Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 20:19
Bienvenue à toi! Cool Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Nov 2008 - 21:11
Bienvenue en enfer , à quelques pieds sous terre où les forces fatales du mal se reposent jusqu'à la dernière guerre qui vira le monde croupir sous la puissance destructrice de la grande faucheuse au longue dents (en bref bienvenue parmi nous jeunes suceurs de sang )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 14:55
Bon et bien je vais me présenter.

J'ai 20 ans, je suis un vieux joueur de warhammer (depuis que j'ai 8 ans à vrai dire)

Et j'ai repris il y a peu, j'ai ressorti mes 3 armées : homme lézard, bretonnien, empire. Et je vais donc me lancer dans les comtes vampires.

Etant fan un peu de ces mythologies, des livres etc. D'ailleurs tristes à dire sur l'origine de Dracula par exemple (complètement à côté de la plaque, je veux dire, ok dracula n'a pas existé, mais il a été inspiré d'un tyran Roumain, et ça a donné n'importe quoi)

Je suis en fac de philosophie, je fais de la musique depuis que je joue à Warhammer.

Voila je crois que c'est tout, du moins pour l'instant.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 14:57
Ah enfin un nouvel humain a morde, viens voir tonton babyboo, viens montrer ta jolie nuque.. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 15:47
Soul a écrit:
Je suis en fac de philosophie, je fais de la musique depuis que je joue à Warhammer.


Quel instrument? Quel style?

Bienvenue parmi nous sinon.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 15:52
j'aime pas les nouveaux-nés ...ils ne sont que la pâle reflet de ce qu'on été nos puissants ancêtres, et sont la honte de nos linéage.

Bon a part ca, Welcome Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 16:23
Nicolas le Hardi a écrit:
Quel instrument? Quel style?

Violoncelle... J'ai fait de tout. J'ai maintenant 11 ans de violoncelle au conservatoire et 12 ans de solfèges. Je suis passé par pas mal : classique (dans le sens populaire, donc beaucoup de styles différents là dedans), impro, jazz, métal etc.

Je n'ai pas essayé de me limiter.

Merci pour l'accueil.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 17:26
Bienvenue à Soul le pendu (au fait c'est une carte de tarrot ton image?)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 18:04
divadees a écrit:Bienvenue à Soul le pendu (au fait c'est une carte de tarrot ton image?)

Merci et oui exactement. J'ai toujours adoré le poème la ballade des pendus de François Villon. Et je trouvais que ça pouvait inspirer mon armée.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 18:19
Bienvenu au pendu, euh ajoutons un arbre au pendu dans la cour du chateau...et un rosier pour les lahmiannes..
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 19:19
TampaX a écrit:j'aime pas les nouveaux-nés ...ils ne sont que la pâle reflet de ce qu'on été nos puissants ancêtres, et sont la honte de nos linéage.

Bon a part ca, Welcome Lol !

Un jour sur un champ de bataille face à 1 nouveau né bien déterminé à te vaincre, tu perdras RIP et alors tu comprendras que la puissance d'un Seigneur Vampire est principalement dû à la dévotion de ses créatures. Le Seigneur qui se fait surprendre par l'une de ses projéniture n'est qu'1 faible et ne mérite donc plus sa place au pantéon de la Non-Vie.

:zik: Aime les Nv-Nés car ton salut et ta toute puissance en dépendent! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 19:21
Salas'tek mor'an a écrit:
TampaX a écrit:j'aime pas les nouveaux-nés ...ils ne sont que la pâle reflet de ce qu'on été nos puissants ancêtres, et sont la honte de nos linéage.

Bon a part ca, Welcome Lol !

Un jour sur un champ de bataille face à 1 nouveau né bien déterminé à te vaincre, tu perdras RIP et alors tu comprendras que la puissance d'un Seigneur Vampire est principalement dû à la dévotion de ses créatures. Le Seigneur qui se fait surprendre par l'une de ses projéniture n'est qu'1 faible et ne mérite donc plus sa place au pantéon de la Non-Vie.

:zik: Aime les Nv-Nés car ton salut et ta toute puissance en dépendent! Lol !
Hihihi il s'y croit trop et il sait pas ce que c'est une blague! Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 19:23
Bonne nuit tout le monde c'est moi Devil ! Je voudrais me mettre aux CV (je jouais avec des nains, oui je sais j'ai honte Whistling ) et j'ai découvert ce forum. Vraiment génial ! Donc me voila inscrit Sourire . Oh et dès que je me serais familiarisé avec ses chers CV je vais promet quelques histoire fraiches (enfin les cadavres ne seront pas frais hein c'est l'histoire qui le sera Sourire)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 19:46
Bienvenue à toi...
Des NAAAAIIIIINNNNNSSSSS Honte sur toi, honte sur toi, honte sur toi!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 19:46
Salut toi, dis donc, quelle journée! 2 humains tout frais tombent dans le chateau! bienvenue.. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 19:53
divadees a écrit:Bienvenue à toi...
Des NAAAAIIIIINNNNNSSSSS Honte sur toi, honte sur toi, honte sur toi!

Oui oui je sais je suis désolé j'étais un peu Fou . Eu non rectification complètement Fou
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 18 Nov 2008 - 21:03
Grand fou est celui qui bafoue les longues-barbes car ils sont de grands guerriers. On ose se moquer d'un ancien joueur nain alors qu'il faudrait se moquer d'un ancien jour (Haut) Elfe!
Va y avoir des noms en plus dans le livre des rancunes...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 11:27
Detheroc a écrit:Grand fou est celui qui bafoue les longues-barbes car ils sont de grands guerriers.

Il sont surtout très fort en jeu de fond de cours Tongue et aime bien se cacher derrière leurs armes de tires (drôle de définition de grands guerriers!!! Beurgl ). Sinon bienvenu au nouveau! Clap
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 13:43
Salas'tek mor'an a écrit:
Detheroc a écrit:Grand fou est celui qui bafoue les longues-barbes car ils sont de grands guerriers.

Il sont surtout très fort en jeu de fond de cours Tongue et aime bien se cacher derrière leurs armes de tires (drôle de définition de grands guerriers!!! Beurgl ). Sinon bienvenu au nouveau! Clap

ho, après ça dépend du Throng, y'en a des moins braves que d'autre... Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 14:27
divadees a écrit:Bienvenue à toi...
Des NAAAAIIIIINNNNNSSSSS Honte sur toi, honte sur toi, honte sur toi!

Honte plutôt à toi car les nains ne méritent pas autant de irrespect car c'est les meilleurs guerriers de la lumière .

P.S:Je suis un joueur elfes noirs et nains avant de devenir un joueur comtes vampires alors ceux qui osent dire ce genre de phrases méritent de se faire appeler noobs
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 14:38
Il faut plutôt le voir comme de la taquinerie gratos pour le fun.

J'aime taquiner les elfes en les traitant de taffioles ou de tant(ouz)es, les nains de courts sur pattes râleurs et avares, les chaoteux de bourrins etc etc Rien de méchant, juste de la taquinerie pour entretenir d'amicales inimitiés entre races héhé
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 15:10
Après un millénaire d'absence à dormir le coeur perforé par un pieux, je me réveille enfin pour saluer tous les nouveaux.

Salut les nouveaux, bienvenue parmi nous.

Al.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 15:20
Nicolas le Hardi a écrit:Il faut plutôt le voir comme de la taquinerie gratos pour le fun.

J'aime taquiner les elfes en les traitant de taffioles ou de tant(ouz)es, les nains de courts sur pattes râleurs et avares, les chaoteux de bourrins etc etc Rien de méchant, juste de la taquinerie pour entretenir d'amicales inimitiés entre races héhé

je suis d'accords mais même dans la taquinerie il y a des limites à ne pas franchir
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2008 - 15:40
Exact mais les limites d'interpretation restent à la discrétion des gens donc pas facile. Un soupe au lait va s'énerver pour rien et a contrario je suis assez je-m'en-foutiste.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 13:38
Nain-zombie a écrit:
je suis d'accords mais même dans la taquinerie il y a des limites à ne pas franchir

C'est sérieux comme remarque? Ou ironique?
Si c'est le premier cas, je suis complètement désabusé. Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 15:33
On peut rire de tout mais avec pas tout le monde. Un mort célèbre (Desproges)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 17:00
Nicolas le Hardi a écrit:On peut rire de tout mais avec pas tout le monde. Un mort célèbre (Desproges)

Exactement, même si la phrase est d'abord une question en deux parties :
"peut on rire de tout?"
"peut on rire avec tout le monde?"
Et là, une réponse s'impose, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Il faudrait préciser que Desproges le disait face à Lepen, tout en se foutant bien sur de sa gueule...
Un vrai plaisir de bonhomme.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Nov 2008 - 17:41
Mon dieu! cela devient philosophique et en plus pour pas grand chose. Car le meilleur moyen de se rassurer contre certains ennemis c encore de s'en moquer. Et tout le monde sait que les Nains sont de redoutables guerrier au CàC. Mais sache 1 chose c que l'autodérision est la plus grande force des Grands Hommes. Apprends à te moquer de toi et plus personne n'aura de prise sur toi.

Nain-Zombies médite cela I don't want that et apprécie l'humour à sa juste valeur Happy . Il ne faut pas prendre tout au prmier degré sous peine de créer 1 mauvaise ambiance (du moins c ce que je pense Angelique )

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1997
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum