Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2008 - 12:40
Bienvenue à toi grand druchis mort vivant (je joue aussi elfes noirs ) j'espère que ta seconde vie d'immortelle te plaira autant que la première
Stentorr

Stentorr





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2008 - 17:48
Mille courbettes, de la part d'un autre nouveau également adepte des elfes noirs (mais débutant sur les 2 armées) Mr. Green
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Salut!

Mar 4 Nov 2008 - 10:50
Bonjour à tous!

Ancien joueur mort-vivants (V3), je reviens à ma première armée après m'être perdu dans les méandres du chaos (Slaanesh)...que voulez-vous, on ne renie pas sa véritable nature... Vampire
Je vous préviens tout de suite...je vais avoir besoin de vos conseilles car les choses on bien changer depuis... Sourire
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2008 - 10:52
Bienvenue dans le chateau Smile
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2008 - 12:22
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux vampires Happy

ça en est ou les travaux du château?

Désolé, en voulant cacher un os j'ai creusé jusqu'à Skarogne, et j'ai pris un peu de retard dans les fondations Blushing .

Promis, je m'y remets Sourire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2008 - 17:27
Salut salut salut!!!!!

Bien le bonjour chers amis suceurs de moëlle. Je suis nouveau de pas longtemps et j'apprécie beaucoup votre forum. Du travail sur l'historique, les tactica, des nouvelles règles. C'est bien sympa tout ça;) Bon, pour ma part, j'ai commencé avec la version précédente et ai fait une belle pause de quelques années. Je m'intéresse de très près au côté humain des vampires (entretien avec un vampire), à la lignée des dragons de sang aussi (Abhorash et sa délivrance de la malédiction de la non vie [post vie?]).
Sur le terrain, je préfère les vampires closeurs que magos (je suis trop doué en fiasco) et n'ai à ce jour toujours pas employé de zombie.

Alors à bientôt sur le forum

Poilu
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2008 - 17:30
Salut noble vampire, va aider Volsunga pour les fondations, il dort trop souvent en ce moment Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2008 - 22:44
Hakan Kaine a écrit:Bonjour à tous!

Ancien joueur mort-vivants (V3), je reviens à ma première armée après m'être perdu dans les méandres du chaos (Slaanesh)...que voulez-vous, on ne renie pas sa véritable nature... Vampire
Je vous préviens tout de suite...je vais avoir besoin de vos conseilles car les choses on bien changer depuis... Sourire
Ah, slaanesh... Love

bienvenue au chaotique (copain Sourire ) et au "salut salut salut" Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 13:23
Bonjour amis comtes vampires! Je viens de commencer une armée comtes vampires et c'est donc avec plaisir que je me joins à votre communauté Devil ....

Ce n'est pas ma première armée à Battle, cela fait 5 ans que je joue. Cependant, je vais essayer de vous faire part de mon aventure : je me lance donc le défi de monter mon armée et de la peindre selon un calendrier bien défini Smile (J'ai en effet de grandes difficultés pour peindre une armée dans son intégralité, et je me suis dit qu'en partageant mon expérience et en me fixant des objectifs, je pourrais peut-être y arriver!)

Je compte également sur votre soutien! Je tenterais de mettre des photos régulièrement!

Bon, je pense que la meilleure solution serait d'ouvrir directement un topic dans la section modélisme!

Voilà, les présentations sont faites! N"hésitez pas à passer par mon sujet (j'ai vraiment besoin de votre soutien lol!) Sourire
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 13:28
Bienvenu à toi Clou ... euh Sephiroth pardon Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 14:06
Quant a ton pseudo... petit prétentieux...

Sinon bienvenue a toi Tongue.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 15:08
welcome Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 15:59
bonjour têt de clou!
si tu veux peindre ton armée, inscrit toi à un tournois,l'échéance motive!


++
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 16:14
Sephiroth a écrit:Bonjour amis comtes vampires! Je viens de commencer une armée comtes vampires et c'est donc avec plaisir que je me joins à votre communauté Devil ....

Ce n'est pas ma première armée à Battle, cela fait 5 ans que je joue. Cependant, je vais essayer de vous faire part de mon aventure : je me lance donc le défi de monter mon armée et de la peindre selon un calendrier bien défini Smile (J'ai en effet de grandes difficultés pour peindre une armée dans son intégralité, et je me suis dit qu'en partageant mon expérience et en me fixant des objectifs, je pourrais peut-être y arriver!)

Je compte également sur votre soutien! Je tenterais de mettre des photos régulièrement!

Bon, je pense que la meilleure solution serait d'ouvrir directement un topic dans la section modélisme!

Voilà, les présentations sont faites! N"hésitez pas à passer par mon sujet (j'ai vraiment besoin de votre soutien lol!) Sourire

bienvenue à toi qui possède un si joli pseudo
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2008 - 20:57
Bienvenue dans la crypte des immortels et de quelques campeurs mortels...et du chien noir...et de moi
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Nov 2008 - 17:30
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté...Ouais un paquet^^
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Nov 2008 - 23:14
Bonjour à tous, amis à la peau blanche et aux dents longues.
Je me lance dans la collection d'une armée comte vampire et j'aspire donc a entrer dans votre communauté.
Quelque infos en vrac sur moi meme, j'ai 23 ans, je joue à Warhammer Battle depuis plusieursd années et cela avec une zouli armée Roi des Tombes de Khemri ( I love Mortbac).
J'espere trouver ici, avec votre aide, de nombreux conseils sur la peinture et la façon de jouer mes petits CV.
A tres Bientot =)
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Nov 2008 - 23:29
Bienvenue a toi Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Nov 2008 - 6:41
Joyeuse rentrée dans ce macabre forum et moi aussi je joue RdT, vive les morbacs, en effet^^
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Nov 2008 - 9:17
Bienvenue aux nouveaux petits vampires !

Alors le programme du bizutage :

- boire un thé glacé à l'eau bénite
- manger des tartines à l'ail
- sculpter des croix pour l'église d'à côté
- jouer à cache cache dans un lieu saint
- jouer au fakir sur des pieux
- avoir la marque du maillot pour le bronzage

Après ça, merci de me rejoindre pour creuser la salle d'arcades du château Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Nov 2008 - 9:41
Toi, t'as pas envie d'être aidé héhé
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Nov 2008 - 10:09
ou il trouve qu'il y a trop de monde dans le château Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Nov 2008 - 18:25
William a écrit:Bonjour à tous, amis à la peau blanche et aux dents longues.
Ou à cornes^^ Guerrier du chaos

Ouais!
D'accord avec toutou poilu! Loup Funeste
Tu seras nouveau Bizu! Devil
Kane me manque! Crying
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Nov 2008 - 19:48
Moi ça va je suis en vacance depuis que kane est moins là...d'aiolleurs petzizi t'aurais pas un truc comme kane à faire? Mr. Green

Euh bienvenue à toi tout sec qui s'humidifie!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 17:30
le bébé de nagash a écrit:Moi ça va je suis en vacance depuis que kane est moins là...d'aiolleurs petzizi t'aurais pas un truc comme kane à faire? Mr. Green

Euh bienvenue à toi tout sec qui s'humidifie!
Bah avec kane qu'est plus là, si je m'en allais, y' aurais plus que les disputes entre hantus et ossements pour mettre de l'ambiance lol! lol
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 17:34
Hum non, en bon médiateur je me chargerais de calmer les ardeurs.

Allez, on se tient tous par la main avant de se faire de gros poutous (sans les dents messieurs! haha)
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 18:45
Bonjour à tous,

J'ai 15 ans et joue CV depuis déjà une (petite) année. J'essaye de bien intégrer les mécanismes du jeu. Même si j'ai l'impression que mes listes d'armées sont faites pour se faire massacrer(pas que je fais que perdre mais pas assez equilibré... Wink )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 18:52
Salut à toi jeune vampire! Sois le bienvenu!
Tu sais les listes ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de bien s'amuser et que ton adversaire s'amuse aussi. Le reste...Bof.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 19:34
Tu sais les listes ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de bien s'amuser et que ton adversaire s'amuse aussi. Le reste...Bof.
Totalement faux! le but est de vaincre, vaincre et vaincre encore! c'est ca être un Vampire virile! lol

Bienvenue a toi jeune suceur de sang, prend ton aise dans notre splendide château Smile
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2008 - 19:49
Bienvenue à toi Crios, n'écoutes pas celui du dessus, le but est de s'amuser même si gagner peut y contribuer (c'est comme le pognon^^)
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 31 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum