Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 16:17
bijour le monde je commence les comte vampire et j'attend vos conseil pour bien commencer avec ceux ci


Segneur et Héros


Seigneur Nécrarque 482 pts

noble sang, eveil, acolyte noir, visions impies, art noir,
sorcier niveau 3 et cauchemar

Il augmentra considerablement la taille de l'armée pour surmergé
l'ennemi, renforcer le unitées pour ne pas perdre le front
et lancer des sort ofensif

Seigneur revenant

Juste une armure lourde et un bouclier rentrent dans une unité de squelettes

Seigneur revenant

pareil: armure lourde et bouclier > unité de squelette



Unité de base

deux unités de 14 squelettes avc porte etandars et tout le reste 179pts

>seront rapidement renforcer pour obetir un nombre acceptable par le necrarque

4 Nuée de chauve souris 240 pts

je les ai choisi pour leur bonne mobiliter sans avoir besoin de compter sur le general et leur vie



Unité special

13 gardes des crypte avc porte entendar et les boulette ainsi que des bouclier 199pts
Eficcace pour tenir un flanc avec une banshee voir plus

8 chevalier noir caparçonné avc tout le tralala et baniere de tertre 285 pts
pour une bonne force d'attaque rapide et efficace


puis pour finir les Unitées rares

carrosse 200pts

banshee 90


Merci d'avance 🐑
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 16:29
Bonjour à toi !

On va faire dans l'ordre :

1. tu peux aller te présenter dans ce topic ICI et pas besoin de créer un autre topic, merci
2. Attention à ton orthographe :admin:
3. Lis un peu le tactica
4. les nuées de chauve souris en V7, ça sert plus à grand chose
5. les GDC par 13, c'est trop petit

Voilà Wink

Et bon surf
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 17:15
désolé pour l'orthographe je l'ai fait un peu à "la vas vite"
alors je ferai mieu de remplacer les nuées pas des goules pour augmenter ensuite les GDC tu en penses quoi ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 17:34
Je plussoie Jacenn, vire les nuées de chauves souris.

Ensuite, pour les truc à mettre, par ordre de priorité d'après moi:

- Augmenter les GDC à 15
- Mettre 6-7 goules
- Mettre 5 loups
- Augmenter les GDC à 20
- Augmenter les squelletes à 20.

A toi de voir ce que tu va faire avec les points.

Un autre truc, les CN par 8 : Franchement je suis pas fan. Soit tu les met par 9 avec le seigneur pour avoir un rang, soit tu les met par 5-6 avec le seigneur pour éponger une ou deux pertes et dans ce cas tu compte sur les pertes pour gagner les combats.
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 17:36
Ca me semble bien peu d'unités pour une partie a 2000 pts. De plus, un seul magicien lvl 3 pour une armée de Comtes Vampires, c'est aussi prendre un risque. Enfin, il n'y a aucune unité légere ...
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 18:05
si tu regardes bien c'est un magicien de niveau 4 et c'est quelque chose que je voulais faire car je faisais des nains (qui n'ont pas de magie) et pour le peu d'unitée je compenserai par mon mage et ses invocation
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Dim 23 Sep 2007 - 21:04
Il augmentra considerablement la taille de l'armée pour surmergé
l'ennemi, renforcer le unitées pour ne pas perdre le front
et lancer des sort ofensif
tu compte passer plus de 1 sort dans la parti avec aussi peu de magie?

alors je ferai mieu de remplacer les nuées pas des goules pour augmenter ensuite les GDC tu en penses quoi ?
Effectivement je confirme que les nuées sont inutiles car elles prendront jamais le flanc et ne feront jamais de mort!
Mais je trouve que les gardes des cryptes par 12 ou 13 c'est génial, ca économise les points tout en ayant une force de frappe!

Pour ce qui est des CN, je te conseil d'enlever le second rang et les mettrent par 5 quite a rajouter des nuées d'esprit ou un autre régiment de chevalier noir!

Sinon je te conseil vivement de mettre des loups et des goules afin de vraiment protéger tout tes flancs et de mettrent en danger les siens et ses mages!
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Lun 24 Sep 2007 - 2:59
Takuyossi a écrit:si tu regardes bien c'est un magicien de niveau 4

yop, j'avais pas fait gaffe a ce détail. Mais il n'en reste pas moins insuffisant a 2000 pts. Un simple mage lvl 1 avec 2 parchemins pourrait le bloquer un certain temps ...
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Lun 24 Sep 2007 - 11:32
yep! Et même level 4, ca ne fait qu'une seule invoc' par tour et en faire une grosse t'expose aux choses-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom!
Référence a un gringalet a baguettre Mr. Green

premier tour de jeu:

Le maître nécro, a l'apogée de sa puissance noire, récite les formules interdites pour ramener a la vie un bataillon d'antiques squelettes cliquettants sous leurs armures rouillées, prêts a prendre les coups pour lui (et éventuellement en placer un ou deux)...
Oôôô le beau Vortex! Ainsi se termine la carrière du général et par la même occasion, celle de son armée...

ps:
ca m'est arrivé qu'une fois un fiasco au tour 1 et avec un nécro niv 2 en plus... Ca défie les statistiques ca non? Crying
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Lun 24 Sep 2007 - 18:41
bon je pence que je vais remplacer mes 2 seigneur par des necro ca me semble une bonne solution Sourire
puis déjà enlever les nuées de chauve souris rajouter des goules des esprits puis merci pour ton idée Lucius des CN qui me semble être bon
merci à tous de vos conseil Cool je ferai surment une nouvelle liste d'armée d'ici peu Wink et merci encore
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Mar 25 Sep 2007 - 21:07
merci pour ton idée Lucius des CN qui me semble être bon
de rien Blushing
Contenu sponsorisé






Nécrarque 2000 points => match à mort Empty Re: Nécrarque 2000 points => match à mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum