Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 19:58
Voila une liste d'armée Necrarque un peu louche mais qui marche Skull

Seigneur Vampire(735 pts lol ) :
- Dragon zombie
- Niveau 3(4)
- Noble Sang De Nehekara
- Bracelets d'or noir
- Epee de bataille

Necromancien (150 pts) :
-Niveau 2
-Baguette de mort ardente livre d'arkhan + P.A.M

19 zombies (124 pts) :
-Porte Etendard

20 Squelettes (220 pts) :
-Porte Etendard
-Capitaine Squelette

5 loups funestes (50pts)

5 loups funestes (50pts)

6 chevaliers noirs (235 pts) :
-Caparaçons
-Porte Etendard
-Musicien
-Chevalier Infernal
-Banniere des tertres

2 Nuées d'esprits (130 pts)

Depeceurs de Mengil +1 depeceur (306 pts)

vous connaissez peu etre pas mais c'est fun à jouer et ça tir ! si vous voulez avoir leurs regles aller sur le site game workshop
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 20:19
J'aime beaucoup l'originalité de ta liste ! Que ce soit l'audace ( le culot ? ) de mettre un seigneur nécrarque sur dragon zombie amélioré jusqu'à saturation à seulement 2000 points, les deux seuls personnages ou les dépeceurs en guise de mercenaires - ou l'unité la plus cruelle et pervers de tout Warhammer, tout en étant fort efficace !- je ne peux que saluer cette liste qui sort véritablement de l'ordinaire.
Ensuite, tu dis qu'elle marche mais c'est un peu normal et pas très fair play en même temps ! Tongue J'espère qu'il t'arrive parfois de perdre quand même et dans ce cas je critiquerai pas néfastement ta méthode, mais saluerai juste ton originalité comme dit plus haut !
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 20:24
Oui Sun glasses mais je joue pas pour gagné, je joue pour le fun et l'adversaire allussine quand il voit ça donc voila...
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 20:47
Radiziak a écrit:Oui Sun glasses mais je joue pas pour gagné, je joue pour le fun et l'adversaire allussine quand il voit ça donc voila...

Ba tu vas déjà faire halluciner tout le monde sur ce forum, alors j'imagine même pas si on devait t'affronter ! Happy
Ca me rappelle une partie de tarés avec trois amis y'a cinq ou six ans quand je jouais Orques et Gobelins : 4000 points avec mon armée plus celle d'un pote qui jouait le Chaos, et tiens toi bien, Archaon + Grimgor contre 4000 points d'Hauts-Elfes avec Teclis et son petit frère qui jouait les Hommes-Lezards avec un Seigneur Slann 1ère génération - fin ça je sais plus la plus puissante quoi - ah là c'était fun ! Surtout pour des petits collégiens !
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 21:30
lol, ouais tu m'etonne.
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 21:39
Au risque de faire mon chieur, je post quand même Happy ...

Perso je cherche toujours l'intéret d'aligner un perso spé ultra bourrin sur une table de jeu, je trouve cela horriblement decalé par rapport à l'historique, je comprend qu'un jeune joueur voudra epater ses petits camarade parcequ'il a la derniére figurine du seigneur de la fin des temps.

" Ouahhhhh, Il a combien de PV???"

"Euhhh 14 avec une invul à 3+"

"Et je fait comment pour le tuer avecmon seigneur???"

"Ba tu peu pas Happy "

Je résume le truc... Whistling

Perso même les seigneur ultra bourrin je trouve ça moche au possible, comment veut tu qu'un seigneur vampire aille sur le champ de bataille au risque de mourrir" pour combattre aux cotés de vulgaire pecno Cool .

Alors encore une fois desolé de faire mon chieur Tongue .

Leanan qui aime le FLUFF Love ...

Bonsoir Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 21:53
Ah lala, oui je sais, moi j'aime pas le fluff j'aime le fun :
c'est rigolo de jouer un seigneur vampire sur un champs de bataille en meme temps qui lance des vieillissement, des regard de nagash, qui fait fuire les unités enemis, qui cogne comme un sale avec ses 6 d'attaque de force 5 powa ! Love
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Lun 12 Nov 2007 - 23:22
Moauis sans être aussi extrémiste que "fluffman" (il a un nom trop long) c'est vrai que j'ai du mal à aligné de gros perso dans de petite partie (seigneur vampire à partir de 3000pts et a cheval max) c'est pas cohérent et surtout cela pousse l'adversair e à faire de même pour en finir à une partie où c'est celui qui à la plus grosse qui gagne Shifty ....mais j'aime bien le faire de temps à autre, surtout avec un adversaire régulier...( Blink t'as combien de points d'éthérés dans ton armée???)

Sinon j'aime bien ta liste, sauf le nécrarque, j'ai une préférence pour les vampires combattants sur les dragons! J'ai du mal à exposer mon général sans protection.
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Mar 13 Nov 2007 - 16:06
Leanan je suis autant attaché que toi à la cohérence de mon armée, son thème et son histoire, mais pourquoi pour autant se priver de quelques parties de temps en temps avec des listes farfelues incluant des mercenaires redoutables et surprenants ou des personnages montés sur de gros monstres et équipés de la tête aux pieds en objets magiques surpuissants ? Certes ce genre de listes doit plutôt être utilisée entre amis pour de grandes parties de rigolade - essaie un jour, pour me faire plaisir, Leanan, et tu verras que tu peux passer un très bon moment entre amis Wink - et pas dans le cadre d'un tournoi où le but est de pondre une armée bien composée, agréable à jouer tactiquement parlant comme cohérente et riche historiquement pour tenter de se hisser le plus haut possible sur le podium. Et c'est valable dans tous les domaines, comme par exemple dans les sports, si on joue parfois en compétition, on peut tout aussi bien le faire de temps en temps entre potes en se moquant totalement de bien jouer, de gagner ou quoi que ce soit, l'objectif étant simplement de s'éclater et de se défouler !

Encore une fois, il existe des tas de façon de jouer à Warhammer selon le caractère et les goûts du joueur, et tant qu'il y'a du plaisir pour les deux adversaires, tout est bon à essayer !

Stratèges inconditionnels, optmisateurs de listes à outrance ou grands adeptes du jeu de rôle, sortez le balet de votre derrière, et laissez-vous allez de temps à autres dans la jouissance de fous rires entre amis autour de parties hillarantes et totalement débiles, ça n'peux pas faire de mal !
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Mar 13 Nov 2007 - 19:36
Oui c'est vrai entre potes, et si le dragon zombie est trop abusé la solution existe : le canon !
Invité

Anonymous





Invité

Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Mar 13 Nov 2007 - 20:50
Eliedanor a écrit:Leanan je suis autant attaché que toi à la cohérence de mon armée, son thème et son histoire, mais pourquoi pour autant se priver de quelques parties de temps en temps avec des listes farfelues incluant des mercenaires redoutables et surprenants ou des personnages montés sur de gros monstres et équipés de la tête aux pieds en objets magiques surpuissants ? Certes ce genre de listes doit plutôt être utilisée entre amis pour de grandes parties de rigolade

Enfait le fait de jouer des personnages " montés sur de gros monstres et équipés de la tête aux pieds en objets magiques surpuissants " m'ennuie car d'une part je ne trouve pas ça fluff ( desolé si j'enerve des gens Happy ), Car ma conception du vampire est justement un personnage enigmatique, qui ne permet pas de pouvoir juger sa puissance au premier abord, ni de juger le fait qu'il soit vampire ou pas, donc pour moi deja aurevoir le dragon à moins de 4000pts, à la limite, je m'amuse à jouer quelque fois quelque objet magique assez vicelar, mais seulement la ou l'adversaire s'y attendra le moins, par exemple avec mon empire, dés la sortie du LA, j'aligner le miroir de van horstman sur un magicien à cheval dans un vulgaire regiment de cavalier, ainsi laissant à l'ennemi la possibilité de charger mon flanc à son unité mêre, je lancer un défi à son héros qui ne pouvait refuser, c'est aussi cette conception du jeu qui me plait, ne pas exposer sa piéce maitresse.

Car je voit mal un vampire s'exposer au devant de ses troupes seul même equiper tel un bourrin, aucun vampire en terme de fluff Happy n'irai s'exposer aussi inutilement à une "mort" certaine.

mais un simple Vampire NN equipé de maniére à ennuyer l'ennemi ou il s'y attend le moins peu être un renversement de partie.

Ensuite, tu parle des unités de mercenaire, à part certaines, je trouve qu'elle ne s'adapte en aucun cas à une armée de comte vampire pourquoi parceque, je me met à la place des mercenaires, je n'oserai jamais m'aliés à des vampires, aprés certaines de ses unités peuvent donner un théme à l'armée mais si c'est que pour faire du bourrin, trés peu pour moi.

Dans mon esprit du jeu, je pense que pour m'amuser je veut que l'adversaire s'amuse de même, je ne joue pas contre mon pire ennemi à part biensur en terme de jeu Happy , je veut donc qu'il prenne du plaisir à m'affronter car certain joueur se retrouve sans adversaire à cause de leur mauvais esprit c'est triste quand on y pense Crying .

Voila en esperant avoir assez argumenté.

Bonsoir Vampire .

Leanan
Contenu sponsorisé






Necrarque 2000 points Empty Re: Necrarque 2000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum