Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Sam 31 Déc 2005 - 21:32
Lignée: Nécrarque.

seigneur: zacharias l'éternel, et les objets magiques qui viennent avec. (1015pts)

héros: nécomancier, niveau 2 (100pts)

seigneur revenant, épée des rois, armure lourde, monté sur cauchemar caparaçonné, bouclier maudit de moussillon (126pts)

unités de base: 20 squelettes,armures légères, lances, boucliers,etat major (245pts)

20 zombies (120pts)

15 goules, champion (130pts)

5 loup funestes, champion (60pts)

5 loup funestes, champion (60pts)

unités spéciales:20 gardes des cryptes, armures lourdes, bouclier, etat major (290pts)

9 chavaliers noirs, armurs lourdes, boucliers, caparaçons, état major, bannière des tertres (310pts)

3 nuées d'esprits (195pts)

3 chauves-souris vampires (60pts)

unités rares: 1 carosse noir (200pts)

1 banshee (90pts)

total: (3001)

---------------------------------------------------------------
mais voila une idée m'ai venu hier soir et cette idée est de faire une liste similaire à celle-ci mais en remplaçant Zacharias et mon seigneur revenant, ( tout en sachant que ma première liste restera ma liste de prédiléction), par un seigneur vampire DDS, un maître nécromancier, un vampire nouveau-né DDS à pied et un vampire nouveau-né DDS monté.
le tout pour 1141 points bien-sûr alors moi j'ai envie de mettre:

-1 seigneur DDS sur un cauchemar ailé, niveau 3, lance de cavalerie, amulette d'obsidienne, bouclier enchanté, pouvoi de lignée: furie rouge. (601 points)

-1 maitre nécromancier à pied, niveau 4, OM: 40 points au choix (260 points)

-1 héros DDS à pied, OM: haubert de l'écorché. (110 points)

-1 héros DDS monté sur cauchemar et caparaçon, armure lourde, bouclier, épée de frappe. (128 points)

Je rajoute 2 chauves-souris vampires pour mettre le total des points à 2999.

alors voila le reste de l'armée ne change pas car trop honéreux et de plus c'est juste pour changer et ma liste est amicale et non pour des tournois....
voila, je n'attend plus que vos réactions...


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 21:54, édité 10 fois
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Dim 1 Jan 2006 - 10:48
Salut (bonne année 2006 !)

Déjà tu aurais pu mettre les points pour chaque unité ( bon ok, c'était le réveillon) !
Bon, tu n'as pas précisé contre qui cette liste d'armée est faite : tournoi ? amical ? adversaire particulier ?

15 goules ! Blink tu joues la V5 ou quoi ?! Parce que si t'en es à la V6 (comme la plupart des joueurs), tu devrais te douter que 15 tirailleurs c'est pas très maniable !
Concernant Zacharias il passe à 3000 pts mais bon... 1015 pts = 1/3 de l'armée...
objet quelconque de 25 points
t'as eu la flemme de l'écrire ou tu voudrais qu'on te conseille ? Un livre d'Arkhan serait pas mal(ne mets pas un PAM, Zacharias en a 1 par tour)

Pour les squelettes enlève les lances et le champion--> 30 pts de moins et quasi autant d'efficacité. A moins que tu ne joues contre un adversaire avec de l'infanterie peu endurante et peu protégée ou que tu veuilles en réinvoquer plein.

Sinon tes gardes des cryptes ils ne sont pas assez nombreux --> mets-en 20-25 et sépare ton unité de 10 loups en deux unités de 5 parce que c'est plus maniable pour de la cavalerie légère.
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Dim 1 Jan 2006 - 18:05
Salut (bonne année 2006 !)
Idem pour tout le monde !

je voudrais votre avis
Et nous te le donnons...


Concernant Zacharias il passe à 3000 pts mais bon... 1015 pts = 1/3 de l'armée...
En même temps Même s'il pompe allégrement 1015 points sur son total, je peux vous dire qu'il les vaut largement ! Six pouvoirs de lignée, six sorts de Nécromancie, un Parchemin de Dissipation à chaque tour, une relance au cas où les choses se passent mal et en plus, très grosse et très vilaine cerise sur le gâteau, un beau Dragon Zombie (+1 pour lancer les sorts....)


seigneur revenant, épée des rois, armure lourde, monté sur cauchemar caparaçonné, bouclier maudit de moussillon
Aucun commentaire sauf si tu joues contre un Breto....

Citation:
objet quelconque de 25 points

t'as eu la flemme de l'écrire ou tu voudrais qu'on te conseille ? Un livre d'Arkhan serait pas mal(ne mets pas un PAM, Zacharias en a 1 par tour)
Mêmes remarques.


20 squelettes,armures légères, lances, boucliers,etat
major

Par 20 cet equipement, à part 2 rangs de 10 (ce qui est idiot) cela ne sert à rien (met ADB + bouclier + armure legere tu auras des rangs et une meilleure save) sur tout pour 1 Attaque de Squelette...

20 zombie, état major( pas de champion
Pas d’EM, ton étendard donnera 100 pts de victoires donc à mon avis cela ne sert à rien du tout

10 loup funestes, champion
Met les en 2*5 c’est plus mieux pour les flancs

9 chevaliers noirs, armures lourdes, boucliers, caparaçons, état major, bannière des tertres
Bourrin va ! Garre aux prises par tes flancs tu n’auras que 2 ripostes qui touchent sur 3+ (si ils survivent évidemment) ! Sinon tu traverses la table sans rencontrer de grandes résistances en face....

1 carrosse noir
A 3000 il y a beaucoup de F>7 (speedy, canons....) mais ce n’est qu’un avis, après si tu n’affrontes pas d’anti-char met le... mais sinon je te conseillerais de mettre un NÉCRO ou un NN nécrarque à la place.. encore que côté slot pour perso je suis pas sûr là...
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Dim 8 Jan 2006 - 19:28
pour vous aider je peux ajouter que je joue contre des elfes noirs et des hommes-lézards. pour les 15 goules je les gardes comme écran donc pour moi pas de problème.
pour les 25 points d'objets magiques c'étaits simplement laisser ainsi car jouant contre les méme personnes je les changes souvent mais comme vous me le ditesle livre de sort m'était apparu comme le meilleur choix.

pour les loups funestes je les place en 2 unités de 5, je ne l'avais pas signalé mais merci quant méme.
pour les 20 squellettes, ils sont déja peints et assemblés donc pas possible de les changer dans le convenable. Et surtout c'est grâce à zacharias que je conte les multiplier, c'est pour cette raison qu'ils sont bien équipés.
j'ai testé et ils ne sont encore jamais tombés au champs de bataille.

et pour finir comme vous l'avez sans doute compris c'est en amateur que je joue et je ne puis me permettre de vider mon portefeuil pour des figurines.

j'ai édité ma liste mais il reste un problème j'ai 21 points dans la vue alors je ne voit que la possibilité d'enlever une chauves-souris vampires mais une unités de 3 c'est pas génial.

si vous avez une meilleur idée ou un avis secourable faite le moi savoir...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mar 10 Jan 2006 - 13:01
T'est pas obliger de prendre le même équipement que tes figs, il suffit que tu prévienne ton adversaire.
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mar 10 Jan 2006 - 22:10
salut, je suis un peu HS mais ce ne sreiat pas par hasard
la liste du rapport de bataille GW (encore une fois bourré d'erreurs)
dans le section Elfes Noirs ?

A+
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mer 11 Jan 2006 - 12:33
PERSONNAGES

SEIGNEUR : Zacharias l'Éternel, monté sur un Dragon Zombie, Livre de Nagash, Sceptre de Kaphamon, Parchemins de Semhtep, et Brassard de Rathek. Pouvoirs de lignée : Noble Sang de Nehekhara, Éveil, Acolyte Noir, Visions Impies, Maîtres des Arts Noirs, Savoir Interdit. 1015 pts

HÉROS : Seigneur Revenant Lachartes (60), armure lourde (4), lance de cavalerie (4), Cauchemar (Cool avec caparaçon (4), Épée des Rois (25) et Bouclier Maudit de Moussillon (25). 130 pts

HÉROS : Nécromancien Chardrel (65), niveau supplémentaire (35), arme de base et Familier de Pouvoir (50). 150 pts

UNITÉS DE BASE

21 Squelettes (168), armures légères (42), armes de base, boucliers, Capitaine (10), Porte-étendard (10) et Musicien (5). 235 pts

20 Squelettes (160), armures légères (40), lances (20), Capitaine (10), Porte-étendard (10) et Musicien (5). 245 pts

10 Loups Funestes (100), Loup de Sang (10). 110 pts

10 Loups Funestes (100), Loup de Sang (10). 110 pts

20 Zombies (120), armes de base, Porte-étendard (10) et Musicien (5). 135 pts

UNITÉS SPÉCIALES

25 Gardes des Cryptes (300), armures lourdes, boucliers (25), armes de base, Maître des Cryptes (12), Porte-étendard (12) et Musicien (6). 355 pts

9 Chevaliers Noirs (207), armures lourdes, boucliers, armes de base, lances de cavalerie, Cauchemars avec caparaçon (18), Chevalier Infernal (16), Porte-étendard (16) et Musicien (Cool. 265 pts

8 Chauves-souris Vampires 160 pts

UNITÉS RARES

Banshee 90 pts

TOTAL 3000 pts


Sur la base si....
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mer 11 Jan 2006 - 17:40
oui, mais pour moi une armée rapide n'est pas très utile donc j'ai pris des unitées plus lentes.
je me suis inspiré de cette liste pour voir comment gerer une armée de 3000 points avec zacharias...
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Jeu 19 Jan 2006 - 21:50
Même s'il pompe allégrement 1015 points sur son total, je peux vous dire qu'il les vaut largement ! Six pouvoirs de lignée, six sorts de Nécromancie, un Parchemin de Dissipation à chaque tour, une relance au cas où les choses se passent mal et en plus, très grosse et très vilaine cerise sur le gâteau, un beau Dragon Zombie (+1 pour lancer les sorts....)
C'est marrant le commentaire de Tarkonis sur Zacharias ressemble étrangement au commentaire du joueur CV du même rapport de bataille GW !
Ah, ce bon vieux copier/coller...
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mar 24 Jan 2006 - 17:22
oui il me semblait bien que ça venait de là mais bon ce qui conte c'est le contenu du message et celui-ci est totalement vrai pour moi mais il est vrai qu'il aurait été préférable d'indiquer la provenance de ce texte pour éviter toute confusion...
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mar 24 Jan 2006 - 18:35
C'est pas copier collé/collé de la liste du WD de la sorti des elfes noirs ? non ? sa y ressemble trés peu de détails prés...

Bref ta liste est bonne sauf le paquet de goules....Perso je déteste les perso spé, je les trouve trop puissant et au rabais pour une éfficacité qui n'est plus a démonter pour avoir eu affaire a tyrion....

Bref zach' a la poubelle et en avant les DdS !! Vampire
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mer 25 Jan 2006 - 13:05
Moi virer Zack mais c'est impossible il est l'exemple des nécrarques qui honorent la nécromancie du grand Nagash et suivent son parcours éternel...
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mer 25 Jan 2006 - 13:23
euh tu éxagere, on va dire que c'est le leader des nécrarques mais bon si il avait un de ces 4 une dague planté dans le dos personne le le pleureuré (de tt façon y peuvent plus)

Bref fais ton un seigneur vampire dans le même genre mais par pitier ne jou pas de perso spé sa pu trop ! Innocent
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mer 25 Jan 2006 - 13:47
mon armée est déja en marche, et zack à sa tête et même face à un slaan de 2ème génération il arrive a stabiliser la phase de magie...
alors moi qui aime la magie, il est le parfait seigneur mais un seigneur DDS peut être tout aussi chouette à jouer....
voila pourquoi j'ai une liste de 2000 points DDS et une de 3000 points avec zack ou DDS ca dépend contre qui je joue.
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mer 25 Jan 2006 - 17:23
OK si il fait ton bonheur mais ne compte pas allé en tournoi avec c'est refus de liste assuré Ermm
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Jeu 26 Jan 2006 - 9:09
pas du tout! ça dépend du tournoi où il va: certains tournois, "no limite", acceptent tous les persos spés officiels (après, par contre, il faut s'attendre à jouer dans une poule "haute", avec de gros bourrins...).
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Jeu 26 Jan 2006 - 9:17
ça c'est sur, le refus de liste, pace que cette liste est illégale. Tu joue 2 vampires de 2 lignées différentes, or t'a pas le droit.
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Jeu 26 Jan 2006 - 10:50
@ Reminox: tu n'as pas du faire attention, il paralit de deux listes d'armée différentes... Rolleyes
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Jeu 26 Jan 2006 - 17:15
oui je pense qu'il y a erreur c'est bien de 2 listes différentes que je parle et aussi cette liste est amicale donc les tournois je m'enfou...
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Ven 24 Mar 2006 - 0:12
Herken a écrit:pas du tout! ça dépend du tournoi où il va: certains tournois, "no limite", acceptent tous les persos spés officiels (après, par contre, il faut s'attendre à jouer dans une poule "haute", avec de gros bourrins...).
Ca dépend quel perso spécial tu joues. Si tu sors en chaos "Arball l'invincible" ou "Dechala la répudiée" je peux t'assurer que tu seras dans une poule molle Happy
Quand à tenir façe à un slaan seconde génération avec Zak, j'attend de voir ça. Et puis si on te sort Kroak tu es mal Sourire
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Sam 8 Avr 2006 - 22:28
c'est vrai pour kroak mais bon zack est un des meilleurs sorciers que l'on puisse disposer dans une armée CV, mais faut pas oublier que main de poussière égale une attaque mais si celle-ci touche:elle blesse automatiquement, pas de sauvegarde d'armure et si la blessure n'est pas sauvegradé c'est un coup fatale mais qui marche sur toutes les figurines...

je l'ai utilisé contre archaon et c'est archaon qui est tombé de la main de zack,(ok niveau point c'est pas très juste, mais archaon c'est archaon...)
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Dim 9 Avr 2006 - 17:15
oui mais je crois que archaon a une svg invulnérable et que la main de poussière ne les annulent pas
de plus il aurait du contrer ton sort car il fut être "simple d'esprit pour se dire
ohlala tu utilise main de poussiere et tu est tout près d'archon mince alors
bon je dissipe pas il survivra
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Lun 17 Avr 2006 - 19:09
archaon n'a que 2 dés de dissipation et zack a 7 dés de pouvoir alors voilà...
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Lun 17 Avr 2006 - 19:24
sauf que la main de poussière est utilisé par un objet et qu'il est facilement contrable et même si tu le lancais avec un sort toi tu le lance maxi avec 5 dés de pouvoir et pas 7
@+
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mar 18 Avr 2006 - 17:19
5 dés contre 2, quoi dire de plus et si le sort rate j'utilise l'objet magique...
grâce à sa sauvegarde inv.3+ archaon a tenu 2 tours mais au 3 ème il est tombé.
Invité

Anonymous





Invité

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Mar 18 Avr 2006 - 17:50
je pense qu'il peut par contre lui infligé des dégats durant ses 3 tours non?
car c'est pas pour rien u'il est le seigneur des démons et du chaos
@+
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Jeu 20 Avr 2006 - 16:39
après des heures de réflexion, de très nombreux brouillons et beaucoup de patience j'ai mis en place 3 listes d'armées;
-une à 1999 DDS
-une à 3000 DDS
-la dernière 3001 nécrarque avec évidemment zak...
je vais mettre celles-ci sur un autre post pour ne pas tout chanbouler.

donc ce post a moins d'utilité si néccessaire je ne vois pas d'inconvégnant a ce que l'on l'envoit dans l'osuaire...
Contenu sponsorisé






nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS. Empty Re: nécrarque 3000 points avec zacharias et alternative DDS.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum