Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Lun 31 Oct 2005 - 21:44
Salut à tous!

voila ma liste alternative Von Carstein à 2000 points:

personnages:
Nouveau-né, transformation en loup, haubert de l'écorché et arme lourde: 136 points.
Nouveau-né, transformation en loup, épée de bataille, armure lourde et bouclier: 131 points.
total personnages
nécromancien niveau 2: 2 pam, général: 150 points.
nécromancien niveau 2: 2pam : 150 points.
total perso: 567 points.
Base:
10 zombies: 60 points
5*20 archers : 5*160= 8OO points
10 loups funestes: 100 pts
9 loups funestes: 90 pts
10 chasseur : 100 points
total base: 1150 points
spécial:
5 chauves-souris vampires: 100 points.
5 chauves-souris vampires: 100 points.
total spécial: 200 points.
rare:
canon mercenaire: 85 points
total rare: 85 points
TOTAL: 2005 points.

tactiques: c'est un full tir. Mon nouveau-né avec l'arme lourde détruit les chars ennemis et les sorciers.L'autre Nouveau né rejoint les 10 loups. Mes nécros invoquent et se cachent derrière les archers. Mes chauves souris chassent les magos. Les deux unités de loups se mettent sur mes flanc pour prendre les flancs des unités survivantes qui auraient charger les archers ou les zombies. Mon canon se place sur une colline ( dans nos parties, nous plaçons systématiquement une colline dans chaque zone de déploiment). Je le précise ce n'est pas un tournoi, je joue contre un adversaire chaotique.
Je suis ouvert à toute les critiques. A vos claviers!
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Ven 27 Jan 2006 - 19:42
très imaginatif et ca fait bizarre de voir une armée CV avec beaucoup de tire mais je me demande ce que ca peut bien faire dans une bataille un archer squellette avec un CT de 2?..
Invité

Anonymous





Invité

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Sam 28 Jan 2006 - 10:39
slt je doit etre nul mais ou trouvait vous des archers CV?
ensuite pour le nouveua né tt seul je pense qu'il va se faire degoupiller avant d'etre arriver au cac
ensuite je ne peu pas critiquer le reste vu que tu as des unités que je ne connais pas
tt ce que je vois c'est que tu as une armée rapide et de tir
(quel sens de la deduction lol )
Invité

Anonymous





Invité

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Sam 28 Jan 2006 - 10:52
Salut!
Alors pour les archers tu regardes à la fin de ton LA dans la liste
alternative VC.
Pour la liste, je dirais que ca manque de force de frappe.
Les archers sont cools mais pas extrèmes. Donc, afin
d'augmenter ta force de frappe, ajouter une belle unité de
5-6 chevaliers noirs au détriment d'une unité d'archers et de
quelques loups funestes pourrait faire l'affaire.
Le must serait même d'en retirer une deuxième et une chauve souris
vampire dans chaque unité afin de pouvoir placer au choix
une unité de chevaliers supp ou encore un beau carosse noir.

Voilou je crois que c'est tout ce que je peux dire pour l'instant,
à la limite teste la liste et dis nous ensuite ce qui n'aura pas été!

A+
Invité

Anonymous





Invité

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Ven 24 Fév 2006 - 17:38
Alcalonde a écrit:très imaginatif et ca fait bizarre de voir une armée CV avec beaucoup de tire mais je me demande ce que ca peut bien faire dans une bataille un archer squellette avec un CT de 2?..

Oui... Forcément, ça doit pas faire beaucoup d'étincelles. Il doit falloir réussir souvent des jets à 7+... (pas facile)...
Mais après tout, les zombies de Luthor Harkon sont bien armée d'arquebuse, avec pourtant une CT de 0...
Encore une fois, c'est le nombre qui doit faire la différence, comme toujours chez les morts-vivants.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Dim 26 Fév 2006 - 18:02
Je parlais des archers humains de la liste alternative Von Carstein, et ils ont une CT de 3.
Invité

Anonymous





Invité

Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Jeu 23 Mar 2006 - 23:55
Evidemment on parle d'archers humains de la liste alternative Ermm

J'aime bien mais tu as pris un peu trop d'archers : j'aurai bien vu 2 unités de guerriers humains dedans, pour pouvoir enfin fuir les charges Happy

Pour moi dans une telle liste, un gros vampire avec le pouvoir Aura de Sombre Majesté est incontournable pour donner un excellent commandement aux humains;

++
Greuuu
Contenu sponsorisé






Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir Empty Re: Von carstein, liste alternative, 2000 points, full tir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum