-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Ven 12 Jan 2007 - 17:36
je joue une armée avec laquelle je n'ai encor jamais perdu et rarement fait moins qu'un massacre j'aimerai savoir ce que vous en penser :

- seigneur vampire dragon de sang lv3 sur destrier caparaçonné, lance et bouclier
Avec les pouvoirs de lignée furie rouge, perce coeur, frappe parfaite, force de l’acier (déployer avec les 9 CN)

-seigneur revenant avec lance de cavalerie, épée des roi, bouclier enchanté, armure lourde destrier caparaçonné
(Déployer avec le 8 CN)

-vampire nouveau né dragon de sang grande bannière (bannière de bataille) destrier caparaçonné
(Déployer avec le 8 CN)

- 5 loup funestes
- 5 loup funestes
- 3 nuées de chauve-souries

- 9 cavaliers noirs caparaçonné
avec état major(sauf musicien) et bannière de résurrection

-8 CN avec caparaçon
état major(sauf musicien) bannière des tertres

-3 Chauve Souries vampires
-3 Chauve Souries vampires

-1 banshee
-1 carrosse noir
1998pts

La technique est de mettre tout le monde sur un flan excepter les Chauve Souries vampires qui ralentiront l'autre flan de l'armée adverse et s’occuperont des éventuels machines de guerre
Si le flan choisi est le droit (sinon inverser toute les position) les unités sont dans l'ordre de gauche a droite: les nuées qui sont misent en colonne et protége le flan des cavaleries des tir et de la magie, puis la cavalerie de 9 avec le seigneur DdS (qui bénéficie d’une inv a 5+ au cas ou les nuées de CS échoue) , puis la deuxième cavaleries(de 8 rejoint par les deux héros), et enfin le carrosse noire , les unités de loup sont déployés devant les cavaleries afin de les protéger du tir et de la magie , la banshee se baladent au milieu de cette formation a la recherche de cible intéressante (genre cavalerie légère)
La stratégie est d’envoyer les cavaleries et le carrosse au corps à corps (sur les unités les plus coûteuses et avec si possible des personnages) le plus vite possible et avec le minimum de perte
Une fois au corps à corps les CN et les vampires n’ont aucun mal a percer les lignes ennemis dans le sang et la mort
Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 16 Jan 2007 - 19:45
j'attend vos remarques
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 16 Jan 2007 - 20:43
Je joue une armée avec laquelle je n'ai encor jamais perdu et rarement fait moins qu'un massacre j'aimerai savoir ce que vous en penser
Bah soit t'est trop un dieu de la stratégie et en plus t'as toujours de la chance aux dés...
soit tes adversaires sont des boulets... je tends plutôt pour cette possibilité de part le début de la phrase :
Je joue une armée avec laquelle je n'ai encor jamais perdu et rarement fait moins qu'un massacre
Dry

Bon ca sonne méchant mais en fait chui pas comme ca hein... sans rancune Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 16 Jan 2007 - 22:34
Bien que je soit un dieu de la stratégie lol je pense surtout que c'est parceque c'est une armé très inhabituel pour des CV (aucun nécro, aucun zombie, aucun squellete)
mais le but est ici de critiquer la liste d'armé en elle même, pas mes adversers (sinon ils vont bouder lol)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 16 Jan 2007 - 22:58
j'avoue que c'est puissant mais il n'y a pas de nécro, mais ça dépend beaucoup de ton ennemi, contre un de mes camarades habituel, je suis sûr que je perdrais avec une telle armée.

Pour le fun, j'essaierai un de ses quatre.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mer 17 Jan 2007 - 16:47
une remarque: pourquoi as-tu mis une lance de cavalerie à ton seigneur revenant alors qu'il a déjà l'épée des rois?
Un personnage ayant une arme magique est obligé de l'utiliser Smile .

Pour l'armée, sur le papier, c'est bourrin, je te l'accorde... Pour moi tu as juste 3 unités pour battre l'adversaire (2 cav et le carrosse s'il résiste au tir...). Mais combien d'armées peuvent sacrifier des petites unités pour te foutre là où tu ne le veux pas et te mettre dans la muise Mr. Green ... Le gros problème est que ce n'est pas une armée équilibrée (rien de solide)et si tu es pris par le syndrôme de la lance molle, tu peux dire adieu à tes unités.

le gob
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mer 17 Jan 2007 - 20:23
le gob flamboyant a écrit:une remarque: pourquoi as-tu mis une lance de cavalerie à ton seigneur revenant alors qu'il a déjà l'épée des rois?
Un personnage ayant une arme magique est obligé de l'utiliser Smile .
je pense que l'on peut choisir l'arme que l'on veut utiliser au début du corps à corps

le gob flamboyant a écrit:
Pour l'armée, sur le papier, c'est bourrin, je te l'accorde... Pour moi tu as juste 3 unités pour battre l'adversaire (2 cav et le carrosse s'il résiste au tir...). Mais combien d'armées peuvent sacrifier des petites unités pour te foutre là où tu ne le veux pas et te mettre dans la muise Mr. Green ... Le gros problème est que ce n'est pas une armée équilibrée (rien de solide)et si tu es pris par le syndrôme de la lance molle, tu peux dire adieu à tes unités.
le gob
le carrosse noir ne craint que les canons(ou les catapultes chanceuses)avec mes CSV ca leur laisse max 2 tir
en même tant ces 3 unités vallent quasi 1500pts(car il y a aussi la banshee et les CSV)
et avec un minimum de réfléxion on peut arrivé a pas se faire coincer Shifty
mais c'est vrai que si je m'enlise(il y a quand même peu de risque)je suis mal Crying
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mer 17 Jan 2007 - 20:29
[quote="Jacenn"]
mais ça dépend beaucoup de ton ennemi, contre un de mes camarades habituel, je suis sûr que je perdrais avec une telle armée.
[quote]
si ils ne connaissent pas ta liste a l'avance ca m'etonerait que tu perde a coup sur
ils jouent quoi comme armé tes potes?
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mer 17 Jan 2007 - 20:49
le carrosse noir ne craint que les canons(ou les catapultes chanceuses)

Mouais, et aussi Imrik sur son dragon, qui avec sa lance des etoiles (+3 Force en charge = F7) m'a détruit mon joli carosse avec une seule blessure non sauvegardée.
Ok, j'avais mal joué, sous estimant sa distance de charge Blushing
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mer 17 Jan 2007 - 21:33
C'est vrai que faut faire gaff au gros seigneur et au perso spécial (qu'on ne me reparle pas de valten).
Heureusement que j'ai mon seigneurDdS qui gére en défi.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Ven 19 Jan 2007 - 23:29
Salut a tous Sourire

Sinon mis a part ça tu as encore des potes? parceque moi avec la moitié de cette liste d'armée je me fais pendre par les ... euuh canines Gniié ! .

Et peux tu nous dire quelles sont les races que tu affrontes s'il te plais?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Ven 19 Jan 2007 - 23:51
alors j'ai déja joué cette liste contre l'empire, les comptes vampire(necrarque), les roi des tombes, les ogres et les hommes lezard (je compt pas les batailles a plus de deux joueurs)
et j'ai pas mal de potes(si si lol)dont certain jouent plusieurs armées donc je peut potentielement jouer contre toute les armées standart(sauf les skavens et les elfes sylain)et les tueurs nain(ce de tempéte du chaos)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 28 Jan 2007 - 11:12
je pense que l'on peut choisir l'arme que l'on veut utiliser au début du corps à corps
Faux : si tu as une arme magique tu es obligé de l'utiliser ; seuls les persos bretonniens font exception à cette règle;

-vampire nouveau né dragon de sang grande bannière (bannière de bataille)
Tu m'expliques comment tu mets une bannière de bataille dans une armée de mort-vivant ? ça m'intéresse là... lol

Pour le reste tu as 2 rouleaux compresseurs et quelques petites unités autour, 0 magie et 0 antimagie.

Tes cavaleries sont presque impossibles à arrêter de face, mais quand on réfléchit un peu il suffit de les détourner pour faire exposer leurs flancs, avec de la magie et quelques petites unités sacrifiables c'est loin d'être compliqué...

C'est un armée forte, mais loin d'être invincible je te rassure Sourire

++
Greuuu, tu aurais aussi pu jouer bretonnien, non? Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 28 Jan 2007 - 18:05
Haha, c'est une grosse armée de rouleau compresseur.
Et c'est vrai qu'elle est relativement efficace contre la plupart des armées.

Elle soufre de peu de defaut , elle est très mobile, les unitées sont puissants, et les perso idem.
la magie, si on regarde la pluspart des armée qui joue avec deux sorciers niveau 2 sont un peu plus forte mais pas de beaucoup, et puis celui qui a beaucoup plus de magie que toi tu le surpasse largemnt au corps a corps ( sauf peut-être tcheenz).
Mais de toute maniere dans ce genre d'armée la magie on s'en tape ce qui compte c'est d'arriver au corp à corp ety de dogmmer les grosse unité d'entrée.

Mais ne t'en fait pas tu n'es pas non plus invincible Sourire ^^

par exemple je sur que mes sylvaniens gagnent contre toi lol je provoque là ^^
( et bah oui eux non plu n'ont jamais perdu)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 30 Jan 2007 - 8:18
ha ? je savai pas pour l'arme magique au CaC merci
et pour la banniére je voulais dire de guerre biensur (pour la bannier de batail ca marche pa si on la pique a des elfes lol)
et valdian tu me dit que tu arrive a gagner avec des elfes sylvain??!!!
on est pas encor le premier mai lol
moi aussi je te provoque hein? ^^
je suis conscient que cette armé n'est pas invincible dailleur lorsque je joue contre quelqu'un contre qui j'ai déja joué avec cette armé ca ce passe moins bien
et ca ce termine généralement en victoir mineur
sinon pour la magie c'est pas grave que je me fasse dominer car mes loup et mes NDCS me protégent de la magie offensive et j'ai encor 4dées pour contrer la non offensiv

EDIT modo: ce n'est toujours pas ça l'orthographe


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 17:50, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 30 Jan 2007 - 17:46
aborash a écrit:
et valdian tu me dit que tu arrive a gagner avec des elfes sylvain??!!!

Sylvaniens = liste alternative SOC des Von Carstein (ben ouais, c'est eux qui habitent en Sylvanie)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 30 Jan 2007 - 17:52
mdr j'avai mal lu
oui je connait j'ai tempéte du chaos
ouai ben en tout cas niveau magie je crain pas grand chose de toi Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 18 Fév 2007 - 12:41
armée invincible ?
On doit pas jouer au même niveau alors...

Pas de magie, rien pour gerer un volant, rien pour affaiblir les régiments avant l'impact, rien pour encaisser, pas d'invul sur le comte, pas de defence magique...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 18 Fév 2007 - 19:25
désolé aborash mais je pense pas que ta liste tienne en tournois!
tu as deja participer a un tournois avec ????
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 18 Fév 2007 - 19:31
ouai ben en tout cas niveau magie je crain pas grand chose de toi

A oui a ta place je me méfirait, 1 seigneur niv 3 et 3 pion tombeau, ca fait 5 dés de pouvoir et 3 truk a 4+.
Donc je suis pas si sur que tu resiste bien ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 18 Fév 2007 - 22:16
je vais pet etre passez pour un novice mais ques qu'un pion tombeau ???
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Dim 18 Fév 2007 - 23:15
c'est une capacité spéciale de l'armée de sylvanie (parue pour Storm of Chaos) où il n'y a pas de nécromancien à part les comtes et seigneurs vampires. Cela sert à invoquer des squelettes à un endroit prédéfini, cela fonctionne comme un objet de pouvoir.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Lun 19 Fév 2007 - 23:34
Abhorash a écrit:armée invincible ?
On doit pas jouer au même niveau alors...
moi je joue dans ma chambre c'est au premier étage
Abhorash a écrit:
Pas de magie, rien pour gerer un volant, rien pour affaiblir les régiments avant l'impact, rien pour encaisser, pas d'invul sur le comte, pas de defence magique...
magie-> maximum 2 tour d'exposition les loups sont la pour ca
volant-> banshee,et evantuelement si ils me font trop chier le seigneur revenant sort de l'uniter
afaiblir les régiments-> pas la peine je choisit mes victimes, L tiennent pas un tour (sauf coup de bol)
encaisser-> ba comme les bretoniens, si tu charge pas t'est mort
invul-> c'est vrai que c'est risqué mais une invul coute bien chere
defens anti magik -> tactik du bouclier humain mais avec des loups


drakas a écrit:désolé aborash mais je pense pas que ta liste tienne en tournois!
tu as deja participer a un tournois avec ????
jamais participé a un tournois, j'en ai jamais eu l'occasion
je pense que comme dit plus haut, en tournois ou ailleur ma liste est trés bonne contre certaine armées, et trés mauvaise contre d'autre


ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 20 Fév 2007 - 10:20
Dis moi, tu as sorti cette liste contre qui ?
Un nain te met la misère (et je parle même pas des NdC), un RdT s'amuse avec toi. Un HL se fait super plaisir, un Impérial sera au stand de "tire au pigeaon"... Et la liste est longue.

magie-> maximum 2 tour d'exposition les loups sont la pour ca
volant-> banshee,et evantuelement si ils me font trop chier le seigneur revenant sort de l'uniter
afaiblir les régiments-> pas la peine je choisit mes victimes, L tiennent pas un tour (sauf coup de bol)
encaisser-> ba comme les bretoniens, si tu charge pas t'est mort
invul-> c'est vrai que c'est risqué mais une invul coute bien chere
defens anti magik -> tactik du bouclier humain mais avec des loups
Magie: 2 Tour, c'est amplement suffisant pour te prendre des projectils magique, te faire ralentir par un sort, te retrouvé immobilisé, etc.
Volant. Et contre un volant immunisé à la psy ? (genre démon). Et c'est pas avec 4ps de mvt que ton SR va les chopper Sourire A pardon, 7, mais avec un vieille angle de vue Lol !
Pas un tour ? Ca dépend de beaucoup de chose... faut que tu ai la PU (pas evident sur des Orcs, Gob, Skav, infanterie humaine), que tu ne te viande pas en close, et que tu arrives intact... Ca fait beaucoup de condition à réunir. Sans compter qu'il faut que ton ennemi soit une buse, car de front, c'est encore plus risqué vu les bonus fixe.
Les Bretonniens, eux, ont le fers de lance. C'est pour çà que l'impact n'est pas vraiment le même...
L'invul, c'est très simple. Tu retire Furie Rouge, pour mettre l'Anneau de la nuit. (un assassin avec CF peut se le faire facilement sinon...), et tu retire aussi Force de l'Acier, pour mettre le PEriapt Noir, histoire de "presque" avoir de la magie.
Tes loups sautent au premier tour. Au second, c'est tes CN qui prennent sur la tronches...

EDIT : tu +verbe+S
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 20 Fév 2007 - 10:54
Temps mieux si tu gagnes souvent avec cette liste!
Au moins tu inspires la peur a tes adversaires ...


Mais je fais partie d'un club! Et croie moi , contre des hauts elfes tu tiens pas ! ils ont trop de dés de magie Crying
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Mar 20 Fév 2007 - 18:40
j'ai pas fer de lance mais je cause la peur mes hero (et seigneur sont bien plus puissant que de patétique humain)
c'est sur que contre une armée accés magie mes loup et mes NDCS ne suffisent pas mais tout les point qu'il depensse en magicien ca sera ca en moins au CàC
un assassin (EN) avec CF na peu de chance de décapiter mon DDS en 1 tour (a la riposte il est mort)
j'ai joué deux fois contre l'empir a part les canons(rapidement neutralisé par les CSV)mes loups et mes nués de CS tienne le coup et aprés il suffit d'eviter les flagélant ou un evantuel baton de cd et tout ca ligne s'écroul
RdT même si j'ai souvent perdi contre celui qui les joue la je l'ai ruiné

de toute fason j'ai pas di qu'elle était invincible (il y avait un "presque" ironique)
mais dans le genre armé pas equilibré elle marche super bien
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Sam 24 Fév 2007 - 11:38
Salut à tous,

Cela fait un moment que je consulte ce forum sans jamais estimer qu'une réponse s'impose, mais là je crois que le moment est bien choisit.
Je joue MV depuis les années 90, époque ou un nécro avait 5 attaques de force 5 et ou un vampire pouvait se taper l'amée adverse à lui tout seul...le problème vient justement de là : le concept d'armée ultime qui complètement dénaturée lamine tout et rend le jeu stérile.
Les morts sont puissants et mes résultats en tournois sont là pour en témoigner (toutes lignées confondues) Tu écrase ton adversaire 99 fois sur 100 avec ta liste full CN+SDS fort bien...essai maintenant avec une liste sans CN et plus infanterie...le défi sera là pour toi et non pour ton SDS !
Le sujet reste le même depuis des lustres, faire en tournoi un 2700 pts à 0 (fait au dernier tournoi avec du sylvanien) n'est n'y plaisant pour le gagnant (aucun mérite) n'y pour le perdant (démotivation)
Au final, laisse tomber ta recherche d'armée invincible (ou presque) et retrouve le vrai plaisir de jouer : une bonne égalité voir une victoire à l'arrache !!!!
Pour info : je suis au tournoi de Boussy (près de Paris) le 14/15 avril avec 3000 pts de légion démoniaque de Khorne et là viens avec tes poussièreux je te fais une démo en live....

Vampire

_________________
Damnatus Est Sanguis...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Sam 24 Fév 2007 - 13:05
Judicieuse remarque Cool


et j'en ai une autre, va te présenter ici, si tu fais souvent un tour sur ce forum, tu devrais savoir que c'est un passage inévitable Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Jeu 1 Mar 2007 - 21:34
nan mais c'etait juste que j'avait trouver une armée qui marchée bien et je voulais savoir ce que vous en pensier
de toute facon warhammer est de tel facon qu'il n'existe pas d'armée ultime (heureusement)

ORTHOGRAPHE toujours pitoyable ! Même un gosse écrit mieux!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Jeu 1 Mar 2007 - 22:31
Heureusement ???
Je connais des joeurs qui ne fond que des listes "bourrines" comme nous les appellons et perdre pour eux est sinonyme de honte !!!

Ce genre de joueur n'est pas gai a affronter car il rale pour un rien Dry

Et puis qui sait un jour pet être que quelqun trouvera l'impossible ...


Drakas qui espère que se soit encore dans longtemps
Contenu sponsorisé






[V6]armée invincible!!! ..... ou preske Empty Re: [V6]armée invincible!!! ..... ou preske

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum