- Bernard TotocheZombie
Mon armée
Lun 2 Juin 2014 - 10:17
voici quelques photos de mes figurines :
et tout d'abord une vue d'ensemble de la vitrine (je pense que j'ai tout, même quelques figs pas peinte, me manquent que celles qui n'ont pas encore été assemblées) :
me demandez pas combien ya de points, je n'en sais rien !! lol !!
par contre en terme de nombre de figs, voici quelques chiffres:
environ 170 zombies, 90 goules (en comptants les "units fillers", environ 20 chevaliers noirs, 17 chauves souris vampire, 14 horreurs des cryptes, 9 vargheists, 2 terrorgheists, 2 vargulfs, 2 machines mortis, 15 loups funestes, une douzaine de nuées d'esprit, environ 50 squelettes, 30 gardes des cryptes, 7 chevaliers de sang, au moins 4 ou 5 Granges Bannières différentes, 3 nécros et une dizaine de vampires
quelques étages pris en photos:
les "bêtes" :
les "éthérés" :
les zombies :
mon unité de "zombies bretonniens" :
autres photos à venir !
et tout d'abord une vue d'ensemble de la vitrine (je pense que j'ai tout, même quelques figs pas peinte, me manquent que celles qui n'ont pas encore été assemblées) :
me demandez pas combien ya de points, je n'en sais rien !! lol !!
par contre en terme de nombre de figs, voici quelques chiffres:
environ 170 zombies, 90 goules (en comptants les "units fillers", environ 20 chevaliers noirs, 17 chauves souris vampire, 14 horreurs des cryptes, 9 vargheists, 2 terrorgheists, 2 vargulfs, 2 machines mortis, 15 loups funestes, une douzaine de nuées d'esprit, environ 50 squelettes, 30 gardes des cryptes, 7 chevaliers de sang, au moins 4 ou 5 Granges Bannières différentes, 3 nécros et une dizaine de vampires
quelques étages pris en photos:
les "bêtes" :
les "éthérés" :
les zombies :
mon unité de "zombies bretonniens" :
autres photos à venir !
- julesGoules
Re: Mon armée
Lun 2 Juin 2014 - 10:58
Superbes figurines que voilà, j'aime beaucoup tes zombies bretonniens.
J'aurais juste une question pour les socles de tes loups se sont des marécages ?
En tout cas vivement les prochaines photos.
J'aurais juste une question pour les socles de tes loups se sont des marécages ?
En tout cas vivement les prochaines photos.
Lun 2 Juin 2014 - 14:14
une armée qui a du style et une vitrine ! On dirait que l'étagère du haut plie sous le poids des figurines ou alors c'est une illusion optique. En tout cas, j'aime bien tes éthérés surtout ton carrosse.
Lun 2 Juin 2014 - 16:55
ah oui, certaines étagères ont été ajoutées et sont moins solides que celles en verre ! lol !
voici quelques figs en plus gros plan :
des Grandes Bannières :
une conversion à partir d'une figurine de soeur de sigmar à Mordheim et d'un morceau de canon apocalypse :
un sorcier de tzeench converti en vampire stryge :
une figurine du SDA convertie et Roi Revenant :
voici quelques figs en plus gros plan :
des Grandes Bannières :
une conversion à partir d'une figurine de soeur de sigmar à Mordheim et d'un morceau de canon apocalypse :
un sorcier de tzeench converti en vampire stryge :
une figurine du SDA convertie et Roi Revenant :
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
Lun 2 Juin 2014 - 17:12
Belle armée, et bien fournie !!!!! Tu as de quoi faire 2 ou 3 armées CV avec tout ça
- VolsungaSeigneur vampire
Mar 3 Juin 2014 - 19:04
Comme nos camarades : très belles armées, et j'adore particulièrement tes zombies bretoniens