- julesGoules
la crypte de Albrecht von Rothaarig
Mer 2 Avr 2014 - 15:32
bonsoir a tous cher amis nocturnes,
pour honorer votre accueil sur le forum j'ai sortit de ma crypte quelques une de mes figurines,
en espérant quel vous plaise et vous inspires.
mon vampire
lui la GB et une banshee
mes chevaliers de sang
gardes des grytes
la machine mortis
le trône sabbat
les squelettes
et pour terminer l'armée au complet
bon voila il me reste encore a peindre une cinquantaine de zombies, 40 squelettes, 20 goules, 10 cavaliers noir, 5 émissaires, vargheists et varghulf et une unité de spectres, alors au boulot.
pour honorer votre accueil sur le forum j'ai sortit de ma crypte quelques une de mes figurines,
en espérant quel vous plaise et vous inspires.
mon vampire
lui la GB et une banshee
mes chevaliers de sang
gardes des grytes
la machine mortis
le trône sabbat
les squelettes
et pour terminer l'armée au complet
bon voila il me reste encore a peindre une cinquantaine de zombies, 40 squelettes, 20 goules, 10 cavaliers noir, 5 émissaires, vargheists et varghulf et une unité de spectres, alors au boulot.
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
Re: la crypte de Albrecht von Rothaarig
Mer 2 Avr 2014 - 16:34
Ben c'est déjà plutôt impressionnant pour un début
Bonne peinture, manifestement; l'effet de masse est bien restitué et j'aime tout particulièrement tes Gardes des Cryptes et tes Squelettes
D'ailleurs, je ne serais pas contre quelques photos supplémentaires, si ce n'est pas trop demandé...
Bonne peinture, manifestement; l'effet de masse est bien restitué et j'aime tout particulièrement tes Gardes des Cryptes et tes Squelettes
D'ailleurs, je ne serais pas contre quelques photos supplémentaires, si ce n'est pas trop demandé...
Mer 2 Avr 2014 - 16:36
Pas de problème, je posterai les photos demain soir
Mer 2 Avr 2014 - 17:30
Hello !
Très sympa ton armée, l’étendard de la GB est très sympa et je plussoie thomov
sur le fait que pour un début c'est plutôt très bien !
Vivement les autres photos
Très sympa ton armée, l’étendard de la GB est très sympa et je plussoie thomov
sur le fait que pour un début c'est plutôt très bien !
Vivement les autres photos
Mer 2 Avr 2014 - 18:27
Que dire.....hé ben que du bien!
Très belle armée. C'est un début? Super début alors !!!
Ton vampire avec le livre ouvert sur le squelette, c'est top, j'adore les socles bien fournis de détails.
Mais alors ta GB elle envoie du pâté !!!! Superbe et vachement originale !!! Je demande une photo d'elle seule et plus près, rien que pour l'admirer.
Très belle armée. C'est un début? Super début alors !!!
Ton vampire avec le livre ouvert sur le squelette, c'est top, j'adore les socles bien fournis de détails.
Mais alors ta GB elle envoie du pâté !!!! Superbe et vachement originale !!! Je demande une photo d'elle seule et plus près, rien que pour l'admirer.
- julesGoules
Mer 2 Avr 2014 - 18:36
En attendant les photos de la grande bannière et des régiments voici une banshee fraichement peinte.
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
Mer 2 Avr 2014 - 18:51
Elle aspire son âme!
La classe
La classe
Mer 2 Avr 2014 - 20:21
Très chouette armée ! La Banshee converti est sympa en effet
Un bémol par contre, le soclage. Apparemment c'est juste du flocage collé, avec rajout de neige. Dommage car le flocage pas peint, donne un effet bizarre :/
Un bémol par contre, le soclage. Apparemment c'est juste du flocage collé, avec rajout de neige. Dommage car le flocage pas peint, donne un effet bizarre :/
Mer 2 Avr 2014 - 21:11
Bonsoir !
Comme nos confrères, j'aime le thème de ton armée (et ma préférence va à la GB, ainsi qu'à tes CdS).
Et je plussoie l'ajout de photos
Vivement la suite.
Comme nos confrères, j'aime le thème de ton armée (et ma préférence va à la GB, ainsi qu'à tes CdS).
Et je plussoie l'ajout de photos
Vivement la suite.
Jeu 3 Avr 2014 - 12:01
J'aime beaucoup, félicitation pour ton travail, le rendu de l'effet de masse est très sympathique... Classe la Banshee...
PS: Si tu utilises le flocage de neige de chez GW ça rend mieux avec une deuxième couche.
PS: Si tu utilises le flocage de neige de chez GW ça rend mieux avec une deuxième couche.
- julesGoules
Jeu 3 Avr 2014 - 18:25
bonsoir a tous,
comme vous l'avez demander j'ai pris plus de photos de mes comtes vampires, mais je n'est pas penser à prendre les squelettes (j'ai surtout eu la flemme de les sortir ) donc pour compenser j'ai ressorti de mes archives de vielle photos, de l'élaboration de la peinture de la grande bannière et due l'état-major de mes squelettes.
la grande bannière
les chevaliers de sang
le début de la grande bannière et des squelettes
voilà, désolé pour la qualité d'image de la grande bannière (j'ai pris les photos de mon Iphone et de près il a tendance a flouter).
comme vous l'avez demander j'ai pris plus de photos de mes comtes vampires, mais je n'est pas penser à prendre les squelettes (j'ai surtout eu la flemme de les sortir ) donc pour compenser j'ai ressorti de mes archives de vielle photos, de l'élaboration de la peinture de la grande bannière et due l'état-major de mes squelettes.
la grande bannière
les chevaliers de sang
le début de la grande bannière et des squelettes
voilà, désolé pour la qualité d'image de la grande bannière (j'ai pris les photos de mon Iphone et de près il a tendance a flouter).
Jeu 3 Avr 2014 - 20:48
Je confirme ma préférence à ta GB et tes CdS
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado
Jeu 3 Avr 2014 - 21:38
Moi, j'adhère surtout aux bannières !
J'arrive à concevoir comment tu as fait la GB (trop belle, cette GB ), mais j'aimerais savoir d'où vient la bannière en elle-même, à moins qu'elle ne soit fabriquée de toutes pièces ?
Pareil pour la bannière des squelettes : trop beau ! Mais d'où est-ce que ça vient ??
Je n'ai pas la même dans mes boites...
C'est fourni avec pour les gardes des cryptes... D'ailleurs j'aimerais une vue plus en détail de celle-ci ! Est-ce qu'il y a aussi un dessin ?
Et pour finir : les dragons de sang : s'agit-il de la bannière fournie dans la boite ? D'une reconversion ? Des réponses s'il vous plaît, s'il vous plaît !
J'arrive à concevoir comment tu as fait la GB (trop belle, cette GB ), mais j'aimerais savoir d'où vient la bannière en elle-même, à moins qu'elle ne soit fabriquée de toutes pièces ?
Pareil pour la bannière des squelettes : trop beau ! Mais d'où est-ce que ça vient ??
Je n'ai pas la même dans mes boites...
C'est fourni avec pour les gardes des cryptes... D'ailleurs j'aimerais une vue plus en détail de celle-ci ! Est-ce qu'il y a aussi un dessin ?
Et pour finir : les dragons de sang : s'agit-il de la bannière fournie dans la boite ? D'une reconversion ? Des réponses s'il vous plaît, s'il vous plaît !
- VolsungaSeigneur vampire
Jeu 3 Avr 2014 - 22:20
A vue de nez, je dirais bannière de la roue infernale skaven.
les dragons de sang : s'agit-il de la bannière fournie dans la boite ?
Il me semble que oui.
Et pour la GB, on dirait un peu une du chaos.
Jeu 3 Avr 2014 - 22:29
Je réitère mon avis sur ta Grande Bannière: je crois que c'est une des plus belle Grande Bannière qu'il m'est été donné de voir (tous forum confondu) ....bravo elle est tout simplement sublime.
Tu as un réel talent pour les bannières, je suis comme nos collègues vampires, j'en prends plein les yeux
Très belle armée, avec mention pour tes bannières, ta banshee (qui prend l'âme du défunt) et tes Chevaliers de Sang.
Bravo.
Tu as un réel talent pour les bannières, je suis comme nos collègues vampires, j'en prends plein les yeux
Très belle armée, avec mention pour tes bannières, ta banshee (qui prend l'âme du défunt) et tes Chevaliers de Sang.
Bravo.
- von SchreckLothar l'Exterminateur
Ven 4 Avr 2014 - 7:32
Je dirais bannière des chevaliers de sang avec un impressionnant travail de conversionVon Essen a écrit:J'arrive à concevoir comment tu as fait la GB (trop belle, cette GB ), mais j'aimerais savoir d'où vient la bannière en elle-même, à moins qu'elle ne soit fabriquée de toutes pièces ?
Ven 4 Avr 2014 - 13:03
bonjour a tous,
en premier lieu je voulais vous remercier pour vos commentaires.
En second temps je vais répondre a vos questions.
- pour ce qui est de la grande bannière, c'est une convertion faite a partir du vampire ailé et de la bannière des chevaliers de sang (non je n'est pas acheter deux boite pour le faire, c'est un ami qui ne les jouant plus, me les a donnés).
Puis j'ai collé des crânes de guerriers squelettes et des mains de goules.
J'ai ensuite lier le tout avec de la green stuff pour donner une impression d'esprits voulant s'échapper de la bannière.
- pour ce qui est de la bannière de mes squelettes ce n'est que la bannière de la roue infernale skavens qui s'est cassé et que j'ai réutilisé pour en fait une bannière comtes vampires.
voilà, c'est tout je pense... si vous avez aimé mes convertions je vous invite à aller voir mon seigneur vampire que je suis en train de faire, et au moment où j'écris c'est lignes est terminé (la sculpture).
https://whcv.forumactif.com/t5691-convertion-seigneur-vampire
en premier lieu je voulais vous remercier pour vos commentaires.
En second temps je vais répondre a vos questions.
- pour ce qui est de la grande bannière, c'est une convertion faite a partir du vampire ailé et de la bannière des chevaliers de sang (non je n'est pas acheter deux boite pour le faire, c'est un ami qui ne les jouant plus, me les a donnés).
Puis j'ai collé des crânes de guerriers squelettes et des mains de goules.
J'ai ensuite lier le tout avec de la green stuff pour donner une impression d'esprits voulant s'échapper de la bannière.
- pour ce qui est de la bannière de mes squelettes ce n'est que la bannière de la roue infernale skavens qui s'est cassé et que j'ai réutilisé pour en fait une bannière comtes vampires.
voilà, c'est tout je pense... si vous avez aimé mes convertions je vous invite à aller voir mon seigneur vampire que je suis en train de faire, et au moment où j'écris c'est lignes est terminé (la sculpture).
https://whcv.forumactif.com/t5691-convertion-seigneur-vampire
Ven 4 Avr 2014 - 16:32
Tes conversions sont sublimes. J'ai regardé le seigneur vampire que tu prépares et il est très très prometteur. J'ai hâte de le voir peint.
Par-contre je suis bien intéressé, sur comment tu t'y es pris pour la banshee qui absorbe l'âme de sa victime.
Encore une fois BRAVOS, tu as une superbe armée. J'aimerai bien avoir autant de talent.
Par-contre je suis bien intéressé, sur comment tu t'y es pris pour la banshee qui absorbe l'âme de sa victime.
Encore une fois BRAVOS, tu as une superbe armée. J'aimerai bien avoir autant de talent.
- julesGoules
Dim 6 Avr 2014 - 20:00
bonsoir a tous,
pour commencer je vais répondre à la question de tad'cendre.
pour réaliser ma banshee j'ai percé sa bouche et celle du pauvre malheureux, puis j'ai utiliser une des têtes de la boites des guerriers squelettes (celle avec la bouche grande ouverte et le crâne non fendu) et une tige de métal (style trombone).
j'ai tordu la tige pour faire une ondulation, puis j'y est inséré le crâne au centre de la tige en la passant par la bouche.
j'ai collé le tout, puis j'ai inséré la tige dans la bouche de la banshee et de l'homme.
pour terminer j'ai fait des petits rondin de green stuff pour faire les vagues d'énergie.
Un petit travail de sculpture est nécessaire pour arriver à ce résultat .
voilà pour ta question et pour finir j'ai enfin fini mon seigneur vampire alors voici les photos
pour commencer je vais répondre à la question de tad'cendre.
pour réaliser ma banshee j'ai percé sa bouche et celle du pauvre malheureux, puis j'ai utiliser une des têtes de la boites des guerriers squelettes (celle avec la bouche grande ouverte et le crâne non fendu) et une tige de métal (style trombone).
j'ai tordu la tige pour faire une ondulation, puis j'y est inséré le crâne au centre de la tige en la passant par la bouche.
j'ai collé le tout, puis j'ai inséré la tige dans la bouche de la banshee et de l'homme.
pour terminer j'ai fait des petits rondin de green stuff pour faire les vagues d'énergie.
Un petit travail de sculpture est nécessaire pour arriver à ce résultat .
voilà pour ta question et pour finir j'ai enfin fini mon seigneur vampire alors voici les photos
Dim 6 Avr 2014 - 20:56
Du joli travail
- Tad'CendreZombie
Lun 7 Avr 2014 - 9:44
Merci pour ta réponse et encore bravos pour ton Seigneur Vampire, il en jette
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
Lun 7 Avr 2014 - 12:48
Ah ouais.................très belle peinture !!!!! Le rendu est très réaliste , bravo ta peinture est à la hauteur de ta sculpture
- julesGoules
Jeu 22 Mai 2014 - 18:57
salut à tous,
il y avait longtemps que je n'avais pas mis à jour ma galerie, donc voici les dernières news
Voici donc mon DZ avant, et après
dragon donc la conversion est visible sur le lien suivant
et voici les zombies, qui attendent depuis bientôt 2 mois d'être peint, mais leur jour viendra
voilà, en fait je n'avais pas trop de truc a montrer.
J'ai des loups qui sont bientôt fini ils vont venir s'ajouter à une terreurgheist que je vient de monter.
il y avait longtemps que je n'avais pas mis à jour ma galerie, donc voici les dernières news
Voici donc mon DZ avant, et après
dragon donc la conversion est visible sur le lien suivant
et voici les zombies, qui attendent depuis bientôt 2 mois d'être peint, mais leur jour viendra
voilà, en fait je n'avais pas trop de truc a montrer.
J'ai des loups qui sont bientôt fini ils vont venir s'ajouter à une terreurgheist que je vient de monter.
Jeu 22 Mai 2014 - 19:06
On se relit, on corrige et on ponctue tout ça... Merci!
Jeu 22 Mai 2014 - 19:11
Ça annonce du lourd, du très très lourd (comme dirait les Michel et Michel). Pour le DZ, j'ai déjà commenté sur le poste dans "Modélisme"