Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Dim 8 Oct 2006 - 22:20
Bonjour! Happy Bon je me présente j'ai 20 hivers à mon actif, ça doit faire 5 ans que je connais l'univers 40k (et j'aurais bien aimé le connaître avant à dire vrai), simplement je n'ai AUCUN voisin connaissant warhammer (bouh les heretiques! Beurgl )...
Cela m'a poussé à arpenter le côté modélisme du hobby, d'abord la peinture (à laquelle je reste encore très moyen), puis je me suis mis à la sculpture (ça doit faire 2 ou 3 ans).
Bon j'avoue qu'il y avait là en partie une démarche un peu creuvarde consistant à refuser de claquer 50 euros pour une fig si je pouvais être capable de faire quelque chose y ressemblant pas trop mal Tongue ... Mais c'est devenu une sacrée passion... enfin bref je tourne autour du pot.

Voilà donc quelques jours que je me suis décidé à me mettre à battle (je déménage bientôt donc pour les joueurs j'ai encore un espoir Angelique ), et donc si je viens sur ce forum vous devinez sans doute quel armée j'ai décidé de jouer Smile .

Et ce qui me bloque c'est quand même la gueule de nos vampires, autant j'aime bien le fluff des lahmianes, autant à voir la fig les représentant j'ai un moment de solitude...
Là je tente d'en sculter une (il me reste les cheveux et la main droite tenant une épée, le pire peut encore survenir quand à sa survie:camouf: ), et je voulais savoir si à vous aussi ça vous arrivait de sculpter intégralement des figs (pour le jeu j'entend)?
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Dim 8 Oct 2006 - 23:38
bah non, pas du tout.

Si certaines figs GW ne me plaisent pas, je vais faire un tour du coté des marques alternatives -> très efficace Cool

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 8:40
Je suis vraiment très mauvais en modélisme je manie très mal toutes ces pâtes Innocent
Donc non je n'ai jamais ésseyé d'en faire une intégralement.



Lith...Mais on attends ta figurine par contre Happy
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 9:11
Idem pour moi. Mes seules modelages se limitent à des raccords et à des petits éléments pour les conversions mais jamais de sculptures intégrales... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 9:47
Gniié ! la sculpture intégrale ... j'en ai jamais fait, des fois une pate ou une conversion à partir d'une tête. Si tu cherches plus d'infos sur la sculpture de figurine, je te conseille http://creafigs.com/ ils pourront mieux t'aider.
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 19:06
Ca fait un an que j'y suis là bas ^^. Mais à côté des dieux de la sculpture qu'il y a là bas, mes figs font bien piteuses Crying ... J'espère qu'à force de bosser je finirais par avoir un niveau potable... Blushing

http://www.creafigs.com/datas/users/1385-robo5.jpg <---un robot de ma conception(que j'ai peint depuis dans des teintes plutôt bronze/rouille)...
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 19:16
Il est pas mal ton robot, j'aimerai bien en faire autant. Mais il est vrai que pour les créatures vivantes, le challenge est plus élevé Crying

Tu n'as pas une photo de ton robot une fois peint?

Et de ta Lahmiane en cours de réalisation?
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 20:02
Alors le robot peint donne ça https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d105/Arkhiel/000_2120.jpg
(bon je suis loin d'être pro en peinture).

Quand à la vampiresse elle en est à ce stade là: https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d105/Arkhiel/000_2479-1.jpg
(désolé mais mon APN est bof bof pour les macro).
Par contre bizarrement sur la photo les yeux sont placés trop hauts Dry , et il me reste encore pas mal de truc à affiner (visage y compris, car ce que je crain c'est le passage à la peinture qui risque de tout me saloper (et pire de faire bien ressortir les défauts Vampire )

EDIT: il manque aussi la lame que je placerais après!
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Lun 9 Oct 2006 - 20:45
Pas mal du tout!
Le robot est pas mal,la peinture est correct. Wink
La vampiresse j'ai hâte de la voir finie et peinte.


Lith...
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Mer 11 Oct 2006 - 21:29
J'en recommence une autre plus fine ^^.
Invité

Anonymous





Invité

Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Ven 20 Oct 2006 - 21:20
AAAAARRRRrrrrrrrrggghhh la sculpture, mon mouton noir Gniié ! , enfin bref... sympas ton bot, j'aime bien (bon certe la peinture n'est pas terrib' terrib' Whistling ) et la lahmiane Wow elle donne!!! tu sculptes super bien Cool
Contenu sponsorisé






Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation) Empty Re: Sculpture intégrale dans une armée? (+présentation)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum