Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Dim 23 Aoû 2015 - 15:15
Après avoir vu dans plusieurs endroits du forum l'incontestable rentabilité de notre cher Varguhlf, je vous propose de mettre vos meilleurs expériences avec ce derniers lors d'affrontements...

Je commence :

1 : Charge d'un seigneur Haut Elfe sur GA, le seigneur ne plie pas le Varghulf et ce dernier riposte et l'envoie dans le monde des morts Innocent

2 : Placement du Varghulf sur un flanc d'armée O&G, et prise successive de 6 trolls, un pavé de gobelins de la nuit avec fana et mago2, puis 2 balistes... Sun glasses

à vous... Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Dim 23 Aoû 2015 - 19:18
Charge d'une unité de 25 lanciers elfes, test de terreur raté, elle fuit, je poursuis/rattrape, unité détruite Wink

Ensuite, test de panique raté par 2 unités elfes à côté et sortie de table des elfes Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... 705433 Ulf, seigneur de la non vie Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... 705433


Ma Galerie
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Lun 24 Aoû 2015 - 0:17
- Duel légendaire face à un général bretonnien, qui rate 2 fois de suite son test de fuite, qui ne tient que grâce à sa grande bannière. Duel qui a permis de bloquer son héros durant 4 tours.

Bataille à 4 avec prises d'objectifs. Victoire ex æquo avec le frangin pour un objectif détenu par ce cher warghulf, paumé tout là-bas dans une forêt.

Et bien sûr, toutes les fois qu'il défonce des tireurs ou machines de guerre, qu'il vient en aide à ses camarades en chargeant de flanc, et son je-m'en-foutisme pour ses propres flancs en plus de sa régèn Sourire

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Mar 25 Aoû 2015 - 10:53
Tenu face a une charge conjointe de conjurateurs du feu abusé et d'un char elfe noir le temps que la cavalerie arrive nettoyer ça <3
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Mer 24 Aoû 2016 - 21:01
Charge de flanc de 30 kostos orques. Ces malheureux n'avaient pas le moral nécessaire pour résister à l'envie de fuir. Je ratisse le flanc droit d'un coup et englue la death star gobline énemie jusqu'à l'arrivée de renfort.
Bref je like le vargulf Wink
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Mer 24 Aoû 2016 - 22:55
Enorme^^
Je pars très souvent avec lui maintenant... Rapide! agile! percutant!... Tout en restant discret...
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Mer 24 Aoû 2016 - 23:15
Qui plus est c'est une belle pièce avec une régénération et une furie bestiale qui fait plaisir .
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Jeu 5 Avr 2018 - 23:23
Un peu de nécromancie qui n'en est pas vraiment (c'est le topic le plus "récent" de la section après tout...) car je suis inspiré à blablater ce soir !

Exploits notables de mon gugulf :
- survivre à deux phases de tirs elfes noirs concentrant 2 unités d'arbalètriers et deux balistes (il a cependant périt aux griffes des chevaliers sang-froid ce jour là...)
- la même avec des elfes sylvains. Cependant cette fois c'est face à des lémures que mon porc-ep... mon varghulf a mordut la poussière.
- destruction d'un canon nain tour 2 et charge de dos tour 3
- charge solo (de flanc n'abusons pas) et destruction d'une trentaine de maraudeurs du chaos puis assassinat du sorcier qui a fait l'erreur de penser le terrasser en phase de magie.

Un aimant pour les tirs & sortilèges ennemis, toujours obnubilés par les unités volumineuses et/ou mobiles tout en faisant preuve d'une excellente résistance face à ces menaces. A juste titre car laissé libre d'action, ce bulldozer ambulant filera comme le vent démolir tout ce qui se dressera sur sa route Cool
Contenu sponsorisé






Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée... Empty Re: Pourquoi prendre un Varghulf dans son armée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum