Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2000 points contre les Hommes Bêtes Empty 2000 points contre les Hommes Bêtes

Dim 17 Mar 2019 - 9:50
Salut à tous, une partie que je viens de faire contre les Hommes Bêtes.  Format à 2000 points.

Seigneur 546pts

Seigneur Vampire sorcier Niv1 (Arcanes Vampiriques) sur Terreur des abîmes avec queue empoisonnée (549pts)
Furie rouge, réflexes prodigieux
Lame de Morsure, Talisman de Preservation, Suaire de la Nuit

Héros 211pts

Vampire sorcier Niv 2 (Arcanes Vampiriques) (211pts)
Sombre Acolyte
Baton de Damnation
(Dans les goules)

Base 510pts

2 x 20 Zombies (120pts)

30 Goules avec nécrophage (310pts)

2x 5 loups funestes (80pts)

Spéciales 554pts

8 Chevaliers noirs avec EMC (278pts) avec Bannière des Tertres

6 Vargheists avec vargoyle (276pts)

Rare 175pts

1 Varghulf (175pts)

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

2000 points contre les Hommes Bêtes 705433 Ulf, seigneur de la non vie 2000 points contre les Hommes Bêtes 705433


Ma Galerie
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

2000 points contre les Hommes Bêtes Empty Re: 2000 points contre les Hommes Bêtes

Dim 17 Mar 2019 - 12:50
Ta liste semble bien rodée, avec quatre menaces bien violentes (le seigneur, les Varheist, les chevaliers et le Varghulf) sans aller chercher des trucs infâmes comme le terrorgheist. Cool

Le duo zombie + loups est très efficace pour écranter tout ça. J'aime bien. Mr. Green

Je pense cependant que les chevaliers risquent de manquer de punch, malgré la bannière. Je leur aurait filé un Roi Revenant ou un vampire monté, pour bien assurer le coup. Devil

Non, pour moi le souci vient des personnages. Le vampire est très très cher pour un simple mage de niveau 2, qui au final aura du mal à se rentabiliser à autant de points où il est presque certain d'affronter du lvl 4. Je l'aurais séparé en un nécromancien de lvl 2 et un roi revenant monté qui rejoindrait les chevaliers.

Et le seigneur...ben il est très bien, mais il est illégal. À 2000 pts il ne peut au maximum en faire que 500, hors là il coute 546 pts.

Je sais que la partie est déjà faite et que du coup c'est pas si important, mais je voulais le souligner. Ou alors vous ne considérez pas ce point quand vous faites vos listes, c'est votre droit, mais du coup précise-le, parce que là je sais pas trop quoi penser Ermm .

_________________
2000 points contre les Hommes Bêtes 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  2000 points contre les Hommes Bêtes 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2000 points contre les Hommes Bêtes Empty Re: 2000 points contre les Hommes Bêtes

Dim 17 Mar 2019 - 13:48
Je tiens à dire que la partie a été joué, le rapport de bataille est ici Wink

J'ai voulu tester une liste avec que des vampires.

Arcanide valtek a écrit:
Non, pour moi le souci vient des personnages. Le vampire est très très cher pour un simple mage de niveau 2, qui au final aura du mal à se rentabiliser à autant de points où il est presque certain d'affronter du lvl 4. Je l'aurais séparé en un nécromancien de lvl 2 et un roi revenant monté qui rejoindrait les chevaliers.

Et après le test de cette partie, on en a discuté avec mon pote, et j'en tire la même conclusion que toi figure toi Happy
Pour cette liste je remplacerai par un necro et un roi revenant dans les chevaliers Cool


Arcanide valtek a écrit:
Et le seigneur...ben il est très bien, mais il est illégal. À 2000 pts il ne peut au maximum en faire que 500, hors là il coute 546 pts.

Tu as tout à fait raison, je ne l'ai vu que trop tard. Happy
J'ai voulu tester la terreur des abîmes et ça ne m'a pas convaincu, donc à éviter la prochaine fois. Je pense mettre le seigneur dans un chausson de goules.
On a fait des règles maison, donc pour les coûts maximum des types d'unités, tu m'as compris Devil

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

2000 points contre les Hommes Bêtes 705433 Ulf, seigneur de la non vie 2000 points contre les Hommes Bêtes 705433


Ma Galerie
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

2000 points contre les Hommes Bêtes Empty Re: 2000 points contre les Hommes Bêtes

Dim 17 Mar 2019 - 14:05

Arcanide Valtek a écrit:Je sais que la partie est déjà faite et que du coup c'est pas si important
J'ai bien vu que la partie était déjà jouée, tkt Innocent .

Pour la terreur des abîmes, je ne l'ai testée qu'une fois, en V6 voilà presque 13 ans. Et elle m'a tellement pas convaincu que je ne l'ai plus jamais sortie. Voilà une monture bâtarde, trop chère pour servir de simili destrier infernal plus fort, trop faible pour affronter un dragon, trop grosse pour échapper aux boulets de canon et qui se paye le luxe de mettre ton général (s'il est dessus) tout seul.

Non, quitte à sortir la grosse monture, prends le dragon zombie. Il est bien plus puissant pour au final pas si cher que ça.

_________________
2000 points contre les Hommes Bêtes 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  2000 points contre les Hommes Bêtes 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2000 points contre les Hommes Bêtes Empty Re: 2000 points contre les Hommes Bêtes

Dim 17 Mar 2019 - 14:33
On est bien d'accord, la Terreur des abîmes trop chère pour ce que c'est.

C'est comme les chevaliers de sang, j'ai hésité à en prendre, trop cher pour ce qu'ils peuvent faire. 1pv pour 50points de coût, ça pique si ça se fait pulvériser au canon ou archer avant d'arriver au cac Dry

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

2000 points contre les Hommes Bêtes 705433 Ulf, seigneur de la non vie 2000 points contre les Hommes Bêtes 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






2000 points contre les Hommes Bêtes Empty Re: 2000 points contre les Hommes Bêtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum