Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

à - de 1500 pts combien de nécromancien jouez vous?

8 - 29%
17 - 61%
3 - 10%
 
Total des votes: 28
 
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 2:42
je vous pose cette question car l'autre fois j'ai posté une liste contenant 3 nécro et on m'as fait comprendre que cela n'était pas apprécié, pourtant cela ce défend car l'armée peut invoquer /charger /... mais ne dispose pas de l'impact d'un vampire en càc (adieu speedy poilu Vampire 5 ) et se retrouve avec comme meilleur combatant le chevalier infernal Chevalier Infernal (y'as pire mais bon Zombie 4 )... et tant que l'armée respecte un thème je vois pas non plus où cela est dérengeant.

je préfére vous demander votre avis pour ainsi y voir plus clair Blink

bon et bien merci pour vos réponse à l'avance... Cool

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 9:09
Certe c'est puissant mais bourrin, voir abusé
8 des de pouv + éventuels objets ca fait mal

Mais c'est vrai que tactiquement ca fait mal de voir l'armée ennemie avancer pendant la phase de magie....
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 9:32
Ben, c'est pas compliqué dés que dans n'importe quelle armée tu joue full magie ben tu te fais tapé dessus et c'est normal...Cerla rend le jeux moins divercifié et moins drôle.

De plus cela va entrainer avec tes amis un esprit de "c'est moi qui aurait la liste le plus forte" et on se retrouve avec des full techno ratling du bret bien crade du elfe full tir magie...bref que des choses pas agréable a voir...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 9:48
J'ai voté 2 aussi.
Malheureusement l'armée ne tourne pas avec 1 seul nécro Dry
Et 3 nécros c'est crade et pas intéressant.

Le bon équilibre pour moi semble être 2.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 11:38
J'ai également voter 2

Si on en a 3 niveau 1 , sa nous fait : _ minimum 195 pts
_ 4 Dés de pouvoir
_ 4 Dés de dissipation

Si on en a 2 niveau 2 , sa nous fait: _minimum 200pts
_6 Dés de pouvoir
_4 Dés de dissipation

Donc pour moin de nécro , on paye 5 pts de plus pour avoir 2 dés de pouvoir en plus Wow .

Et puis en moin de 1500 pts , c'est encore une petite partie où le necro est le général (sauf pour les nécraques) donc moi je prefere dans ces cas la prendre un peu plus d'unitée pour le proteger ou utiliser le manteau
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 11:41
Petite remarque : on peut jouer un seul nécro sans perdre trop de puissance magique si on utilise le familier de pouvoir :
ça donne tout de même 5 dés de pouvoir et 4 dés de dissip Happy

Le problème est qu'on a une seule invocation, pas d'objets de sort (à moins de les caser sur un nouveau-né nécrarque) et pas de parchemins de dissipation. Ermm

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 11:55
J'ai joué hier, une fois 2 nécro et franchement, ils ne valent pas leur prix, ils sont fragiles et avant de rapporter 150pts chacun, faut avoir du bol. Je trouve qu'un bon vampire ou revenant rapporte plus facilement (en moyenne) qu'un nécro à 150pts.
Et j'ai fait une autre partie avec un seul mago de chaque côté c'était beaucoup plus drôle (même si j'ai expédié la partie avec des jets de malade : un régiment de 20 gas chargent ma cavalerie, pas une blessure, je réponds et 8 blessure Mr. Green ).
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 16:08
Je joue rarement en moins de 1500 points, mais avec 3 nécros c'est la domination magique de ma part...
Cependant 2 nécros et une Lahmiane c'est pas plus mal Angelique
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 16:23
Et j'ai fait une autre partie avec un seul mago de chaque côté c'était beaucoup plus drôle
Oui mais si il y avait eu 2 magos en façe ? tu aurais fait quoi ? Tu n'aurais passé aucun sort et ton adversaire en aurait passé plein.
En aucun cas tu ne peux avoir un avantage magique avec un seul nécro (sauf avec familier de pouvoir), et sans avantage magique l'armée CV est mal..

++
Greuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mer 19 Juil 2006 - 19:21
mouais mais bon, mon mago il a pas encore réussi à valoir ses 150pts ... qu'il soit seul ou à plusieurs, je me base pas sur la magie pour gagner, c'est trop aléatoire, c'est juste un plus quand ça passe.
J'avoue, je jouerais en tournoi, je mettrais 2 nécro (et ça me ferait chier!), mais en amical si un pote me met 3 magos à 1500, je lui demande d'aller chercher un autre adversaire.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Jeu 20 Juil 2006 - 19:54
je reviens défendre les 3 nécros :spiderman: (rassurez vos je n'ai qu'une seule liste où il y env a trois) car me revient le souvenir d'une partie où je jouais sylvanie à -1500pts et en face il y avait du tzeentch Du du changement avec 3 sorcier/guerrier et 2/3 unité avec la marque(+1 dé de pouv par unité ayant la marque) alors je dit que si la magie est si bourrine pourquoi pas plus de joueurs de tzeentch...

au fait j'avais perdus mais au càc !

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Jeu 20 Juil 2006 - 22:10
yôp,


liste syvanie---> presque pas d'antimagie surtout dans ce format.

Ton adversaire est un vrai enfoiré.
Jouer des liste tzeech dans ce genre c'est vraimment sale, méchant, et pas interressant du tout.
Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Ven 11 Aoû 2006 - 15:05
ben moi j'ai voté 1 a moins de 1500.c'est très fragile et vu les sorts qu'on a,les adversaires vont en faire des cibles prioritaires.et puis il faut penser au fiasco,plus on a de dés,plus on a de fiasco(ca croyez-moi j'ai de l'experience ^^).

par contre a 1500,il en faut minimum 2 pour essayez de faire passer au moins 1 sort par tour.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Mar 12 Sep 2006 - 18:06
Moi j'ai répondu 2 car avec un seul l'adversaire te domine facilement et avec trois c'est pas fair-play du tout (quoi que très efficace...)
De plus, je joue DDS et je n'accepte pas de voir mon armée sans un de ces fièrs combattants. Tongue
A un seul nécromancien, il faut alors un sacré dispositif anti sorciers (banshee, loups funestes,...) et croiser les doigts lors de la phase de magie adverse. Ce qui n'est pas un très bon plan.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Ven 30 Mar 2007 - 0:41
Avec un seul nécro tu peux parfaitement tenir, en lui mettant un périapte et un parchemin (pour la défense) ou un livre d'arkhan (pour les parties à un seul mage). Le périapte permet de garder un dés de côté pour la phase de magie adverse, ce qui donne 4 dés de pouvoir et 3 de dissip, dont que tu peux stocker, ça reste raisonnable. Et puis normalement le ou les mages adverses sont dans les premières victimes de la partie s tout se passe bien Vampire
Contenu sponsorisé






[V6]1.2.3....Nécro ! Empty Re: [V6]1.2.3....Nécro !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum