Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 14:17
Bonjour, J'ai une question, elle dépend pas vraiment des règles, mais écouté vous comprendrer^^.

Pour le Nécromancien sur Charette macabre, faut-il partir du principe que la figurine d'humanoide fourni représente le Nécromancien? où faut-il réussir à placé sur la charette la gurine de notre nécro ?
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 14:33
Bonjour, J'ai une question, elle dépend pas vraiment des règles, mais écouté vous comprendrer^^.

Pour le Nécromancien sur Charette macabre, faut-il partir du principe que la figurine d'humanoide fourni représente le Nécromancien? où faut-il réussir à placé sur la charette la gurine de notre nécro ?

Ben c'est toi qui choisit , non ? :heu: Mais en toute logique , je dirais que sans nécromancien , les manoueuvres de la charette reste quand meme sous le contrôle de l'humanoîde perché dessus . Si tu rajoute un nécro , ben je dirais qu'il faut une fig de nécro en plus (bon le problème reste quand même la place disponible ).

Pour les tournois , je suppose que mettre ou pas une figurine de nécromancien de chez GW sur la charette macabre , ça ne doit pas poser de prroblème , de toute façon .
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 14:41
ma quetion vise juste à savoir si je dois placé ma figurine de Nagash (qui me sert de nécro) sur la charette, ou si l'humanoide fourni dans la grappe est fait pour représenté le nécro.
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 14:43
ma quetion vise juste à savoir si je dois placé ma figurine de Nagash (qui me sert de nécro) sur la charette

Lol ! La fig de Nagash te sert de nécromant ? J'espère qu'il est solide l'essieu de la brouette ^^ lol

++
greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 14:47
LoL vi c'est pour ça je pose la question, la commande VpC n'est pas encore arrivé donc je n'ai pas la fig sous la main, et c'est pour savoir si je dois poussé une converstion farfellu pour mettre une fig de nécro en plus ^^.
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 14:49
Ce qui est certain c'est que tu ne pourras pas mettre la fig de Nagash sur la brouette.
Tu peux jouer le pépé de la charette comme un nécromant.

++
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 15 Avr 2008 - 15:13
Ce qui est certain c'est que tu ne pourras pas mettre la fig de Nagash sur la brouette.

Effectivement les 15 cm de haut environ de la figurine de Nagash ne risquent pas de tenir sur la charette macabre. A mon avis il risque d'y avoir comme un problème de proportions. Happy

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mer 16 Avr 2008 - 9:15
La figurine est faite pour ça, j'ai déjà vu des charettes sans nécro et il n'y avait pas le conducteur...
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

Nécro sur Charette. Empty Bah

Mer 16 Avr 2008 - 19:18
Tu remplaces le conducteur par une fig de nécros tout simplement.
Comme ça, tu pourras jouer ta charrette en tournois.

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Jeu 17 Avr 2008 - 16:20
2eme question qui me turlupine.

Le Nécro bénéficie-t-il de la save 5+ de la charette ou non ?

Car la façon avec laqu'elle la charette est présenté dans le LA, est identaique à la façon de présenté les chars. Or les char donne une save au perso qui grimpe dedans.

Voila j'espère avoir été clair, pas envie de brouillé les jugement. Angelique
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Jeu 17 Avr 2008 - 16:53
A la page de description de la charette, il est clairement indiqué qu'elle est considérée comme un monstre à part qui n'a pas de réaction des monstres à faire.

Donc en l'occurence tu ne peux pas utiliser sa sauvegarde.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Jeu 17 Avr 2008 - 19:45
Je suis pas sur que tu n'es pas de sauvegarde. Dans le descriptif de la charette, il est dit qu'elle se déplace et combat comme un monstre.
Donc allons voir p93 de la charette, il est dit qu'il s'agit d'une monture pour le nécromancien, donc possibilité pour le nécromancien d'avoir une sauvegarde d'après moi, comme lorsqu'il monte un cauchemar. Après tout il est monté dessus. Je sais pas trop, je suis un peu perdu au final.
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Jeu 17 Avr 2008 - 22:02
Je sais pas trop, je suis un peu perdu au final.

Donc on reprend :
- si le perso est sur une monture (=PU2 / 1 PV) il a un bonus de sauvegarde
- si le perso est sur un monstre il n'a pas de sauvegarde

++
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Jeu 17 Avr 2008 - 22:27
Merci des réponses !! ^^

Bon je pense avoir levé le voile sur cette unité, reste à ne plus oublié ces règles spécial pendant le combat et ce sera merveilleux !! Cool

P.s. : Aujourd'hui en 1ctr1 en 1500 :
Comte Vampire Elfe Sylvain ==> Massacre des Elfes Sylvains (il restait 6 archer a la fin du 6eme tour et Mon armé a seulement Perdu la moitié de mon untité de sque avec bouclier ^^)
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Jeu 17 Avr 2008 - 22:48
Les nécros restent donc relativement fragiles...


D'ailleurs maintenant c'est beaucoup plus dur pour les magots depuis la disparition de la règle qui interdisait de les prendre pour cible s'ils étaient moins proches des tireurs qu'une unité à moins de 5 pas....
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Ven 18 Avr 2008 - 10:09
D'ailleurs maintenant c'est beaucoup plus dur pour les magots depuis la disparition de la règle qui interdisait de les prendre pour cible s'ils étaient moins proches des tireurs qu'une unité à moins de 5 pas....

Je plussoie fortement, je hais la disparition de cette règle Gniié !

@Blackmoon : Félicitations pour ta victoire moi aussi je les ai massacrés ce week end, il doit y avoir des pleurs en Athel Loren et des zombies chevelus dans nos rangs Vampire

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 4 Mai 2008 - 18:29
C'est vrai qu'avec cette nouvelle règle du livre v5 c'est plus difficile mais c'est sans compter le fait que l'on ne peut plus inclure des personnages dans les unités de zombies.
J'avais l'habitude de créer une unité de zombie en début de partie et d'y cacher mon nécromancien...
désormais il se retrouve seul à devoir faire face à toutes sortes d'attaques magiques ou de tirs, ect...

_________________
Nécro sur Charette. C3185e12Nécro sur Charette. Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 4 Mai 2008 - 18:54
Et bien mets des goules pour le planquer ton pépé...
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 4 Mai 2008 - 19:25
Alcalonde a écrit:J'avais l'habitude de créer une unité de zombie en début de partie et d'y cacher mon nécromancien...
désormais il se retrouve seul à devoir faire face à toutes sortes d'attaques magiques ou de tirs, ect...

Prend-lui un bracelet d'or noir(truc inutile,il y'a tellement de meilleurs objets Tongue )!!!
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 4 Mai 2008 - 20:14
Salut Kane,

Kane a écrit:Prend-lui un bracelet d'or noir(truc inutile,il y'a tellement de meilleurs objets Tongue )!!!

Une invu a 3+ contre les tirs peut avoir son utilité....

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 16 Sep 2008 - 12:03
Salut à tous.
Moi j'adore la charrette mais c'est une question de feeling. Je m'arrange toujours pour la mettre hors de vue pour éviter les problèmes. Je perche systématiquement un nécromancien dessus, c'est énorme. Pour presque rien en budget, j'ai des parchemins, des dés de magie et des sorts que je choisis. C'est pas la belle vie ça?
Par contre, je ne mets pas plusieurs charrettes, ne laissons pas la bourrinerie triompher de notre bon sens lol!!
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 16 Sep 2008 - 17:10
Lol on a un nouveau cas de nécromancie de post, là!!!
Hop, une deuxième ligne!!
T'es un pote de fenhrir?? Lol !

++

[Edit reminox : Bon n'exagérons rien, le sujet n'a que 3 mois et quelques, et là il le remonte pour apporter quelque chose d'intéréssant. Le principe de base de la nécromancie de post c'est que le commentaire soit inutile ( du genre " je pense que tu devrais ajouter un vargulf dans ta liste ", alors que la liste remontée date de la V6 ... ). ]

édit : bon désolé, j'avais juste envis de vanner un peu. Gniié !


Dernière édition par petzizi le Mer 17 Sep 2008 - 15:25, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mar 16 Sep 2008 - 20:32
Y'a des combos à faire intéressante avec le nécro sur charrette, genre :

- Nécro sur charrette équipée du livre des maudits ou/et du suaire nocturne dans un pavé de squelettes avec la bannière du cauchemar infini (lol les rangs qu'elle rajoute cette charrette !!!)

Mon nécros ainsi équipé a ainsi à son actif : massacre d'un pavé de 20 furies, 20 corsaires et un Duc du changement, je ne m'en plains pas Happy
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mer 17 Sep 2008 - 9:07
J'avoue ne pas avoir testé encore le nécro sur charrette.

En général, mon nécro est dans une unité de squelettes, tandis que ma charrette vogue au gré des combats (elle suit les unités qui sont ou vont au CaC).

En tout cas Nécross, ta combo a l'air marrante. Je vais essayer de la jouer un jour Happy .

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Mer 17 Sep 2008 - 19:52
Je te garantis que ça surprend quand on n'y est pas préparé Sourire en plus c'est une parade intéressante contre les unités trop mobiles qui nous contournent facilement.


[J] Une phrase : 7 fautes, je me demande pourquoi je corrige.

Edit : c'est clair je comprends pas pourquoi tu te prend la tête ...


Dernière édition par Nécross le Dim 5 Oct 2008 - 13:53, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 5 Oct 2008 - 7:41
Pour la charrette, j'ai une bourrinerie pour vous... La charette avec le nécro perché dessus dans un gros pavé de 35 squelettes avec la grande bannière de Drakenhof. Le nécro qui a la gemme de sang et un parchemin anti-magie. Il est pas bien à l'abri le monsieur là?? On est carrément tranquille pour le nécro.
Invité

Anonymous





Invité

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 5 Oct 2008 - 13:58
Sa fait cher le pavé de squelettes non ? la gemme de sang c'est pas mal pourquoi pas, tout dépend si l'énnemi a ou non :

- Beaucoup d'attaques donc possibilité de prendre pas mal de bléssures
- Des attaques puissantes mais peu nombreuses (ya bon la gemme) !
- Une capacité qui risque de rendre le corps à corps interminable ...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Dim 5 Oct 2008 - 18:57
Désolé les gars mais on est en section général et le post parlais de fig, pour continuer ouvrer un post stratégie...
Je ferme ici...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Nécro sur Charette. Empty Re: Nécro sur Charette.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum