Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Dim 1 Juil 2018 - 19:21
Bienvenue dans le troisième Motivons Nous du fofo vampire & affiliés, Mois de Juillet.

Lien vers l'édition de Juin 2018

Ce topic sera destiné à nous motiver mutuellement et mensuellement à terminer des projets que nous avons sur le feu. Pour cela, les règles sont très simples.

Au début du mois, nous posterons ce que nous avons l'intention d'essayer de réaliser et terminer ce mois-ci. Cela pourra être des figurines, des décors, conversions, textes, dessins... de quelque jeu que se soit. Tout ce qui vous passe par la tête et touche de près ou de loin à notre communauté. Pas de pression cependant si nous ne parvenez pas à tenir certains (tout ?) vos engagement. Il s'agit uniquement de ce motiver, rien de plus.

Vers le milieu du mois je vous proposerais de partager l'avancement de vos réalisations. Pas d'images ou d'extraits de textes, gardez cela pour vos topics de partage correspondant dans les sections du fofo à cet effet. Un lien ici vers ces derniers seront suffisant - et les bienvenus.

Vers la fin du mois, je vous inviterais à partager à nouveau vos progrès. Là encore, pas d'images, des liens suffiront.

Pourquoi pas d'images/extraits/œufs de pâque ? Tout simplement parce que les critiques mutuelles s'entremêleraient ici alors qu'elles seraient les bienvenues dans les topics adéquat où vous autres artistes pourrez y répondre en tout confort.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici (ou me contacter par mp si vous êtes timides) et nous nous efforcerons d'y répondre.

Pour tout ceux ayant validé leur "engagement" du mois de Juin, je vous offre un zoli dessin de nounours (pas de moi malheureusement...)
nounours:
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Dim 1 Juil 2018 - 23:04
Et je peux enfin rejoindre l'aventure !

Du coup pour le mois de Juillet :
- avancer de manière "satisfaisante" dans la traduction du LA des Pirates de Sartosa
- rattraper mon retard dans les récits publiés (ainsi que lire le tournoi de la Reiksguard)
- Lire Feu & Sang
- Avancer (Finir ?) le lore des Nymphes dans le JdR de Magnan

Mission bonus (faudra juste me préciser où s'arrêter) ?
- Remettre au "propre" le PDF du LdT

Comme cela est visible, beaucoup de lecture en prévision, je doute pouvoir tout faire en un mois mais j'essayerais de faire au mieux ^^

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 9:19
Mon programme de Juillet !


  • Peindre quatre Zombies de plus !!
  • Peindre ma banshee
  • Peindre un séraphin ailé de plus
  • Éventuellement terminer mon foutu nain du chaos, beau ou pas beau
  • Éventuellement assembler dix guerriers squelettes

  • Terminer et publier un texte marin
  • Dévorer un participant Faire de bô duels au tournoi de Lassenburg

  • Traduire un chapitre de F&S en anglais

  • Finir la page-tutoriel Darkula du wikia
  • Canaliser les Asurs pour qu'on finisse d'épurer leurs profils de tournois et que l'on commence à les équilibrer
  • Inventorier les modèles alternatifs d'un type de figs
  • Inventorier les textes d'un auteur inactif
  • Éventuellement avancer le cadre pour avatars du forum en me basant sur le dessin de Grominet



Dernière édition par vg11k le Mar 3 Juil 2018 - 13:05, édité 1 fois
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 12:18
Continuons avec ma propre "to-do list"


  • Avancer le 4e tome de ma saga et poster une suite dans le sujet commencé plus tôt (optionnellement arrêter de m'arracher les cheveux sur l'intrigue)

  • Poster la fiche d'un autre de mes personnages sur le Wikia

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 12:46
Et aller, à mon tour :

* Continuer l'histoire de Wilhelm et poster si possible le chapitre 4.

* Faire la page wikia d'Helmut.

* Faire la page wikia d'Oktavius (pour lequel je vais devoir trouver une image qui convient ou essayer d'en dessiner une...).

* Faire de beaux duels au tournoi de Lassenburg, et éventuellement semer une zizanie telle que Thomov Von Ernst n'aura de cesse de trouver Helmut pour l'étriper lentement me tenir à carreau.

* Participer à l'élaboration et à la finalisation de la partie du Livre de Tournois associée aux Hauts Elfes.

_________________
Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 15:44
A moa ! Wow


  • Écrire, et prendre suffisamment d'avance pour commencer à poster le récit du moment sur le forum
  • Commencer à voir pour l'édition en livre papier du Grand Tournoi de la Reiksguard ?
  • Faire de belles choses pour le Jeu des Duels de Lassenburg
  • Continuer à bosser sur l'inclusion des nains dans le Livre de Tournois.


Ça devrait m'occuper sainement. Happy

Grom'

_________________
Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 17:47
Plop ! C'est parti pour juillet  Happy

  • Finir les 10 lanciers restants du mois précédent  Mr. Green
  • Avancer à fond sur la rédaction du lore de l'Âge du Vinland
  • Faire les pages wiki d'Alain Magnan, Steve Von Talos et Guillaume de la Tour
  • Me reposer après la fin de mon stage, je vais éviter de me bourrer plein d'autres projets Mr. Green

J'ai déjà le le planning du mois d'Août ceci dit, il y a presque autant de tâches qu'en juillet mais ça sera beaucoup, beaucoup, plus hardcore  Camouflé Ninja :
En août fait ce qu'il te plait, ah non attendez, c'est pas ça...:

vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Sam 14 Juil 2018 - 21:33
Avancement de mi-mois !!


  • Peindre quatre Zombies de plus !! DONE
  • Peindre ma banshee Couleurs métal à faire
  • Peindre un séraphin ailé de plus DONE
  • Éventuellement terminer mon foutu nain du chaos, beau ou pas beau DONE
  • Éventuellement assembler dix guerriers squelettes DONE

  • Terminer et publier un texte marin DONE
  • Dévorer un participant Faire de bô duels au tournoi de Lassenburg en cours

  • Traduire un chapitre de F&S en anglais DONE

  • Finir la page-tutoriel Darkula du wikia DONE
  • Canaliser les Asurs pour qu'on finisse d'épurer leurs profils de tournois et que l'on commence à les équilibrer en cours
  • Inventorier les modèles alternatifs d'un type de figs TODO
  • Inventorier les textes d'un auteur inactif TODO
  • Éventuellement avancer le cadre pour avatars du forum en me basant sur le dessin de Grominet TODO
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Sam 14 Juil 2018 - 21:46
Avancement (OU PAS ! Parce que la lecture… C'est cool mais c'est long !) pour ma part :

- avancer de manière "satisfaisante" dans la traduction du LA des Pirates de Sartosa TO DO (avait été commencé)
- rattraper mon retard dans les récits publiés (ainsi que lire le tournoi de la Reiksguard) TO DO
- Lire Feu & Sang En cours.. Le cycle avant F&S est fini ! Et mon dieu qu'il est cool
- Avancer (Finir ?) le lore des Nymphes dans le JdR de Magnan A FAIRE… Ca risque de devenir le gros running gag avec Magnan X)
- Remettre au "propre" le PDF du LdT FAIT (les factions qui étaient finalisées)

Du coup vous me direz : "Bah qu'est-ce que tu fous Nyklaus ? T'as rien fait en fait là… Figurez vous que j'en ai profité pour visiter ma ville… Et mine de rien ça fait du bien ! Et, ce qui me prend le plus de temps, c'est que je suis en train de rattraper Naruto depuis le DEBUT… Oui monsieur !". Du coup si tout se passe bien je l'aurais fini avant la fin du mois… Sinon bah le reste des projets sera reporté au mois prochain…


Dernière édition par Nyklaus von Carstein le Lun 30 Juil 2018 - 23:59, édité 1 fois

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Dim 15 Juil 2018 - 22:22

  • Avancer le 4e tome de ma saga et poster une suite dans le sujet commencé plus tôt (optionnellement arrêter de m'arracher les cheveux sur l'intrigue) TOUJOURS EN COURS. La suite devrait être postée dans les jours qui viennent, mais la calvitie me guette  Fou

  • Poster la fiche d'un autre de mes personnages sur le Wikia FAIT : http://fr.warhafora.wikia.com/wiki/C%C3%A9dric_le_Normand

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Lun 30 Juil 2018 - 9:32
Bilan :


  • Peindre quatre Zombies de plus !! DONE
  • Peindre ma banshee Couleurs DONE
  • Peindre un séraphin ailé de plus DONE
  • Éventuellement terminer mon foutu nain du chaos, beau ou pas beau DONE
  • Éventuellement assembler dix guerriers squelettes DONE

  • Terminer et publier un texte marin DONE
  • Dévorer un participant Faire de bô duels au tournoi de Lassenburg en cours

  • Traduire un chapitre de F&S en anglais DONE

  • Finir la page-tutoriel Darkula du wikia DONE
  • Canaliser les Asurs pour qu'on finisse d'épurer leurs profils de tournois et que l'on commence à les équilibrer en cours
  • Inventorier les modèles alternatifs d'un type de figs pas fait Crying
  • Inventorier les textes d'un auteur inactif pas fait Crying
  • Éventuellement avancer le cadre pour avatars du forum en me basant sur le dessin de Grominet en cours


Faut que j'arrête de faire l'impasse sur les auteurs locaux. S'moi qui ai lancé le truc et, même si peu de monde y participe, si j'montre pas l'exemple sa avancera pas plus...
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Lun 30 Juil 2018 - 11:48

  • Avancer le 4e tome de ma saga et poster une suite dans le sujet commencé plus tôt (optionnellement arrêter de m'arracher les cheveux sur l'intrigue) TOUJOURS EN COURS. mais environ 5000 mots d'abattus ce mois-ci, donc du mieux

  • Poster la fiche d'un autre de mes personnages sur le Wikia FAIT : http://fr.warhafora.wikia.com/wiki/C%C3%A9dric_le_Normand

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Lun 30 Juil 2018 - 13:12
Bilan pour moi aussi :

Et aller, à mon tour :

* Continuer l'histoire de Wilhelm et poster si possible le chapitre 4. FAIT

* Faire la page wikia d'Helmut. FAIT

* Faire la page wikia d'Oktavius (pour lequel je vais devoir trouver une image qui convient ou essayer d'en dessiner une...). PAS FAIT  Crying

* Faire de beaux duels au tournoi de Lassenburg, et éventuellement semer une zizanie telle que Thomov Von Ernst n'aura de cesse de trouver Helmut pour l'étriper lentement me tenir à carreau. FAIT

* Participer à l'élaboration et à la finalisation de la partie du Livre de Tournois associée aux Hauts Elfes. FAIT, avec en plus le débat sur les ES et un gros passage sur les NdC.

_________________
Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 31 Juil 2018 - 0:05
Bilan pour ma part :

- avancer de manière "satisfaisante" dans la traduction du LA des Pirates de Sartosa A FAIRE
- rattraper mon retard dans les récits publiés (ainsi que lire le tournoi de la Reiksguard) TO DO (mais tournoi de la Reiksguard fait  Sourire )
- Lire Feu & Sang A FAIRE (Si possible en une nuit !)
- Avancer (Finir ?) le lore des Nymphes dans le JdR de Magnan A FAIRE
- Remettre au "propre" le PDF du LdT FAIT

Rajouts non-prévus :
- Naruto lu en entier
- Et j'ai ré-écrit pour le tournoi ! Certes de mon point de vue c'était nul mais faut que je me relance ^^

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 31 Juil 2018 - 19:36
Vu la chaleur, là j'ai vraiment pas envie de peindre, il fait 32°C dans ma chambre où j'ai ma table de peinture (c'est sous le toit Mr. Green )

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Img_2010

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 705433 Ulf, seigneur de la non vie Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 705433


Ma Galerie
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Mar 31 Juil 2018 - 19:54
A moa ! Wow


  • Écrire, et prendre suffisamment d'avance pour commencer à poster le récit du moment sur le forum -  TO DO... Mais pourtant j'ai avancé de plusieurs milliers de mots. Ça prend forme.
  • Commencer à voir pour l'édition en livre papier du Grand Tournoi de la Reiksguard ? - TO DO.
  • Faire de belles choses pour le Jeu des Duels de Lassenburg - FAIT. Mais peut mieux faire.
  • Continuer à bosser sur l'inclusion des nains dans le Livre de Tournois. - FAIT, et BIEN FAIT. lol

Ça m'a effectivement occupé sainement. Happy

Grom'

_________________
Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Contenu sponsorisé






Motivons nous ! Mois de Juillet 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Juillet 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum