Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Mer 1 Aoû 2018 - 10:10
Bienvenue dans le troisième Motivons Nous du fofo vampire & affiliés, Mois de Juillet.

Lien vers l'édition de Juillet 2018

Ce topic sera destiné à nous motiver mutuellement et mensuellement à terminer des projets que nous avons sur le feu. Pour cela, les règles sont très simples.

Au début du mois, nous posterons ce que nous avons l'intention d'essayer de réaliser et terminer ce mois-ci. Cela pourra être des figurines, des décors, conversions, textes, dessins... de quelque jeu que se soit. Tout ce qui vous passe par la tête et touche de près ou de loin à notre communauté. Pas de pression cependant si nous ne parvenez pas à tenir certains (tout ?) vos engagement. Il s'agit uniquement de ce motiver, rien de plus.

Vers le milieu du mois je vous proposerais de partager l'avancement de vos réalisations. Pas d'images ou d'extraits de textes, gardez cela pour vos topics de partage correspondant dans les sections du fofo à cet effet. Un lien ici vers ces derniers seront suffisant - et les bienvenus.

Vers la fin du mois, je vous inviterais à partager à nouveau vos progrès. Là encore, pas d'images, des liens suffiront.

Pourquoi pas d'images/extraits/œufs de pâque ? Tout simplement parce que les critiques mutuelles s'entremêleraient ici alors qu'elles seraient les bienvenues dans les topics adéquat où vous autres artistes pourrez y répondre en tout confort.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici (ou me contacter par mp si vous êtes timides) et nous nous efforcerons d'y répondre.

Pour tout ceux ayant validé leur "engagement" du mois de Juillet, je vous offre un HAAAA L'INQUISI...
Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  8a9


Dernière édition par vg11k le Mer 1 Aoû 2018 - 17:28, édité 1 fois
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Re: Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Mer 1 Aoû 2018 - 12:40
Au programme :


  • Mes quatre zombars du mois
  • Mes deux derniers séraphins
  • Assembler les 10 squelettes qu'il me reste et faire des conversions de rabios
  • Fignoler quelques vieux décors que j'ai de fait à 90% dans un carton

  • Traduire un chapitre de plus de feu & sang en anglais

  • Creuser le sujet de bannière/polices dans l'onglet des avatars
  • Inventorier les textes d'un auteur


Pas de nouveau textes prévus ce mois-ci. J'ai le tournois de Lassenburg en cours, potentiellement un jdr à meujeuter à ce qu'il parait et mes notes concernant mordheim et/ou la lustrie sont encore trop floues pour avancer quoi que se soit.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Re: Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Mer 1 Aoû 2018 - 17:27
Et on est parti avec la suite


  • Encore et toujours avancer c'te maudite saga dans le but de poster au moins deux suites ce mois-ci.



Je ne vais pas m'avancer plus, ayant un déménagement à organiser.

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Re: Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Mer 15 Aoû 2018 - 15:22
Avancement de mi-mois

  • Mes quatre zombars du mois socles à faire
  • Mes deux derniers séraphins finition et socles à faire
  • Assembler les 10 squelettes qu'il me reste et faire des conversions de rabios done
  • Fignoler quelques vieux décors que j'ai de fait à 90% dans un carton todo

  • Traduire un chapitre de plus de feu & sang en anglais 75% de fait

  • Creuser le sujet de bannière/polices dans l'onglet des avatars todo
  • Inventorier les textes d'un auteur todo
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Re: Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Jeu 30 Aoû 2018 - 14:53
Dire que vous n'avez pas été nombreux à vous manifester ce mois-ci est un euphémisme Crying


  • Mes quatre zombars du mois 3 fais, le 4e était pété
  • Mes deux derniers séraphins done
  • Assembler les 10 squelettes qu'il me reste et faire des conversions de rabios done
  • Fignoler quelques vieux décors que j'ai de fait à 90% dans un carton done

  • Traduire un chapitre de plus de feu & sang en anglais done

  • Creuser le sujet de bannière/polices dans l'onglet des avatars j'ai changé la police des noms, mais pas creusé plus loin
  • Inventorier les textes d'un auteur Texte de Thomov recensés (même s'il n'est pas un disparut du forum) + celui de A Victim of Lady Isabella. Faut toutefois que j'finisse de lire tout ça pour apporter des résumés plus pertinents. Peut-être me pencher sur les travaux de Kasits le mois prochain
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Re: Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Jeu 30 Aoû 2018 - 16:22
Heu, effectivement on était deux Blink Va falloir être plus agressif du côté du discord et de la pub pour le sujet ma foi. En tout cas, j'aimerais bien diversifier un peu mes objectifs du mois... Même si pour l'instant, avec mon déménagement et ma nouvelle prise de fonction, ça va être compliqué. Donc on restera sur la saga.


  • Encore et toujours avancer c'te maudite saga dans le but de poster au moins deux suites ce mois-ci. Environ 3000 mots d'abattus ce mois-ci, peut mieux faire.


_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Contenu sponsorisé






Motivons nous ! Mois d'Aout 2018  Empty Re: Motivons nous ! Mois d'Aout 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum