Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
AunShi

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015

[10000pts] massacrer du nain Empty [10000pts] massacrer du nain

Mar 1 Déc 2015 - 20:10
Bonjour à tous,

Avec un ami, nous avons comme projet de réaliser une bataille de 10 000 points pour cela on se lance chacun dans une nouvelle armée. Pour ma part il s'agit des comtes vampires quant à lui il a choisi les nains.

Malgré mon expérience dans le jeu avec d'autre armées, je suis totalement novice pour les CV. Pour cela je viens vous voir afin d'avoir votre aide. Bien sûr nous allons faire des plus petites parties afin de maitriser nos armées respectives mais on espère pouvoir réaliser notre partie pour février/mars et monter un rapport de bataille.

J'ai donc réalisé cette liste qui servira de base pour voir ce qu'il faut améliorer. Mon adversaire et du genre à jouer très optimisé et je suis sur à 200% qu'il va optimiser sa liste naine au maximum. J'ai énormément de mal à voir comment mettre les personnages, objets etc.

Je possède déjà :
-3 terreugheist dont un avec roi goule
-3 banshee
-1 necromancien
-30 squelettes
-60 zombies
-1 charette
-20 goules
-14 spectre des cairn
-10 chevaliers noirs
-5 horreurs des cryptes
-1 mortis
-1 spectre
-10 loup

Voici donc la liste:

Comtes Vampires : Descente des Comtes vampires sur les Nains

Seigneurs1589pts
  • Maître Nécromant (320 pts)
    • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Périapte Noir, Pierre d'Obsidienne
  • Seigneur Vampire (413 pts)
    • Bouclier, Armure Lourde, Arme Lourde, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Pouvoir Vampirique : Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge, Suaire de nuit, Livre d'Arkhan, Pierre de l'Aube
    • Cauchemar Caparaçonné
  • Seigneur Vampire (340 pts)
    • Domaine de Magie : Ombre, Sorcier Niveau 4, Bâton Catalyseur
  • Seigneur Vampire (516 pts)
    • Armure Lourde, Domaine de Magie : Mort, Pouvoir Vampirique : Séduction, Réflexes Prodigieux, : Furie Rouge, Sorcier Niveau 4, Lame Ogre, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation

Héros1185pts
  • Banshee (95 pts)
    • Banshee (95 pts)
      • Nécromancien (100 pts)
        • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2
      • Roi Revenant (135 pts)
        • Arme Lourde, Armure de Fer-Argent
      • Nécromancien (100 pts)
        • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2
      • Nécromancien (100 pts)
        • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2
      • Nécromancien (100 pts)
        • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2
      • Nécromancien (100 pts)
        • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2
      • Nécromancien (100 pts)
        • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2
      • Roi Revenant (135 pts)
        • Lames d'Escrimeur, L'Autre Badine du Trompeur
      • Roi Revenant (125 pts)
        • Porteur de la Grande Bannière, Bannière de Rapidité

      Unités de base2510pts
      • Goules (40) (410 pts)
        • Nécrophage
      • Goules (40) (410 pts)
        • Nécrophage
      • Guerriers Squelettes (60) (330 pts)
        • Champion Squelette
        • Musicien
        • Porte-étendard
      • Guerriers Squelettes (40) (230 pts)
        • Lance
        • Champion Squelette
        • Musicien
        • Porte-étendard
      • Guerriers Squelettes (60) (330 pts)
        • Lance
        • Champion Squelette
        • Musicien
        • Porte-étendard
      • Loups Funestes (10) (80 pts)
        • Loups Funestes (10) (80 pts)
          • Zombies (60) (190 pts)
            • Musicien
            • Porte-étendard
          • Zombies (60) (190 pts)
            • Musicien
            • Porte-étendard
          • Zombies (40) (130 pts)
            • Musicien
            • Porte-étendard
          • Zombies (40) (130 pts)
            • Musicien
            • Porte-étendard

          Unités spéciales3088pts
          • Chevaliers Noirs (10) (290 pts)
            • Lance de Cavalerie, Caparaçon
            • Chevalier Infernal
            • Musicien
            • Porte-étendard
          • Chevaliers Noirs (10) (290 pts)
            • Lance de Cavalerie, Caparaçon
            • Chevalier Infernal
            • Musicien
            • Porte-étendard
          • Emissaires d'Outre-Tombe (5) (160 pts)
            • Emissaire Infernal
          • Emissaires d'Outre-Tombe (5) (160 pts)
            • Emissaire Infernal
          • Emissaires d'Outre-Tombe (5) (160 pts)
            • Emissaire Infernal
          • Emissaires d'Outre-Tombe (5) (160 pts)
            • Emissaire Infernal
          • Gardes des Cryptes (40) (520 pts)
            • Musicien
            • Porte-étendard : Bannière des Tertres
            • Sénéchal
          • Gardes des Cryptes (40) (470 pts)
            • Musicien
            • Porte-étendard
            • Sénéchal
          • Horreurs des Cryptes ( 8 ) (304 pts)
            • Horreurs des Cryptes ( 8 ) (304 pts)
              • Nuée d'Esprits (3) (135 pts)
                • Nuée d'Esprits (3) (135 pts)

                  Unités rares1585pts
                  • Chevaliers de Sang (14) (810 pts)
                    • Kasztellan
                    • Musicien
                    • Porte-étendard : Oriflamme du Fort du Sang
                  • Chevaliers de Sang (15) (785 pts)
                    • Kasztellan
                    • Musicien
                    • Porte-étendard
                  Total : 9967 points - 646 figurines - 40 unités


                  Pour l'armée je pensais jouer sur l'invocation et donc augmenter mes unités, le souci c'est que si j’arrive à passer 4 sorts sur une partie je suis déjà très content, il m'est arrivé d'en passer aucun. Peut-être du coup jouer sur l'éthéré mais avec la quantité d'anti-magie, d'arme magique etc. pas sûr que ce soit la meilleur chose à faire.
                  J’espère que vous pourrez ainsi m'aider à optimiser tout ça et me donner des conseils pour affronter les nains. Bien sûr je ne souhaite pas faire une liste « anti-Nain » car je pourrais aussi par la suite affronter du Skaven, elfe noir et guerrier du chaos.

                  De ce que je sais de mon adversaire, il devrait jouer pas mal d'anti-magie. Il joue un peu de tous et environ 8 canons avec du tir a côté. il va jouer aussi des longues barbes par exemple.

                  Bon dimanche à tous.
                  AunShi


                  Dernière édition par AunShi le Dim 6 Déc 2015 - 20:38, édité 5 fois
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mar 1 Déc 2015 - 20:16
                  Mets les totaux des points par types d'unités s'il te plaît.

                  Chevaliers de sangs 85 pts? Combien ?
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mar 1 Déc 2015 - 20:27
                  Voila j'ai édité la liste avec les totaux de chaque catégorie et modifié mon erreur.
                  Eru

                  Eru





                  Sénéchal
                  Sénéchal
                  Age : 34
                  Nombre de messages : 255
                  Date d'inscription : 25/03/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mer 2 Déc 2015 - 13:36
                  Hello !

                  Je vous conseille de partir sur un objectif à 1000 pts, puis 1500, puis 2000, etc. Comme ça vous pourrez vous familiariser avec les unités et savoir ce que vous aimez bien jouer, et choisir ce qui vous plait vraiment pour la suite de vos achats.

                  Concernant une bataille à 10.000 pts, beau projet, mais il faudra adapter un peu les règles pour l'équilibrer (notamment niveau magie qui est faite pour 2500 pts avec 2D6). Ce sera rigolo mais le jeu n'est vraiment pas équilibré pour ça. Pauvres comptes-vampires qui ne peuvent marcher qu'à 12 pas du général ... Peut-être permettre trois généraux, et plusieurs PGB aussi. Bref, vous saurez faire d'ici là ;D
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mer 2 Déc 2015 - 18:32
                  Alors ^^

                  Enfin quelqu'un qui poste en liste d'armée Clap
                  Pour info déjà je joue CV... et Nains Dry

                  Contre les nains j'axerais magie c'est sur, et vu le format t as de quoi te faire plaisir.
                  Les trucs que je prendrais direct :
                  - plusieurs Nécro niveau 4.
                  - prendre au moins 1 niv4 de la mort (pour le soleil violet que les nains vont pas du tout apprécier).
                  - un niveau 4 de l'ombre serait un plus aussi (contre les nains c'est très efficace les malédictions)
                  - livre d'arkhan.
                  - grimoire maudit.
                  - maître des arts noirs (pour le coups vu le format c'est carrément rentable).
                  - beaucoup de magos même niveau 1 ou 2 pour garder plein de dès de pouvoir après sa phase.

                  Ce que je ne prendrais pas :
                  - des personnages isolés sur monstre ou char (contre les nains et vu le format c'est des pts donnés).
                  - charrette macabre.
                  - terreurgheist.
                  - machine mortis je sais pas trop tu vas te les faire plier au tour 1 à coups de canon.

                  Les unités ou régiments qui feront un malheur avec l'option magie:
                  - horreurs des cryptes. (je partirais avec au moins 2x8)
                  - gardes des cryptes. (je partirais avec 2x40)
                  - un gros régiment (mais un seul avec la bannière qui va bien^^) de chevaliers de sangs
                  - peut être 2 ou 3 fois 6 vargheists pour aller chercher les machines de guerre.
                  - 4 ou 5 regiments de 10 loups pareil pour mettre la pression sur les machines de guerre
                  - des énormes pavés de squelettes et de goules en base.
                  - des banshees dans des régiments au chaud mais pas toute seule, avec un personnage combattant

                  Voilà vite fait ... Smile

                  Ah dernière chose ... Les machines de guerre naines runées envoient des projectiles magiques Wink
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mer 2 Déc 2015 - 21:02
                  Dans un bon gros pavé de chevaliers dragons de sang (15)  je mettrais un seigneur vampire avec suaire de la nuit , 5 chevaliers ça fait vraiment trop peu, surtout à ce format là.

                  Les remarques/conseils de l'ami patator sont forts judicieux Cool
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mer 2 Déc 2015 - 21:23
                  ulflefoufurieux a écrit:Dans un bon gros pavé de chevaliers dragons de sang (15)  je mettrais un seigneur vampire avec suaire de la nuit , 5 chevaliers ça fait vraiment trop peu, surtout à ce format là.

                  Les remarques/conseils de l'ami patator sont forts judicieux Cool

                  Je dirais 13 alors (2x7...le troisième rang coutant cher pour ce qu'il apporte) + EMC + bannière du fort + arme magique sur le champion (genre +1 en F) + seigneur niveau 1 arcane (tu ne peux faire revenir que 1 chevalier à chaque nehek de toute manière)
                  Pour l'équipement je dirais ... le suaire... le livre d'arkhan pour être encore plus rapide et relancer la tripotée d'attaques F7 Innocent arme lourde (avec le suaire la svg reste quand même à 2+), pierre de l'aube... chevalier des ténèbres, furie rouge...
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mer 2 Déc 2015 - 21:49
                  Bonsoir;

                  Tout d'abord merci pour vos réponses.

                  @Eru: la liste a pour objectif d'être prête pour notre grosse partie mais également d'orienter mes achats puisque je souhaite avoir l'armée pour mars. Connaissant mon adversaire il ne voudrait pas modifier les règles même si cela donne un plus à la partie. Après je compte bien négocier.

                  @Patatro: Merci pour tous ses conseils. Je pense aussi utiliser les émissaires d'outre-tombe pour aller chercher les machines de guerre et les terreurgheists peuvent leur permettre d'y arriver sans trop de perte.
                  Tu penses à quelle bannière pour les chevaliers de sangs?

                  Merci pour ses idées. Je compte bien m'en occuper demain et modifier ma liste. La où j'ai le plus de mal c'est pour équiper les personnages et héros.
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Mer 2 Déc 2015 - 22:01
                  L'étendard du fort de sang (75 pts)
                  Je serais le joueur nain (et vu le format^^) j'aurais un voir plusieurs canons orgue... Du coups attends toi à des tirs force 5 magique (s'il met des runes dessus), ça va être une boucherie sur tout ce qui est éthéré.
                  Terreurgheist je te le déconseille : 2 coups de canon et il y a plus rien... Et même s'il est encore sur la table imagine le avec un ou deux pdv, tu feras plus rien avec.
                  Les émissaires à voir, mais met en plusieurs alors genre 3x5.
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 13:22
                  Bonjour à tous;

                  L'objectif est de pouvoir affronter du nain, du guerrier du chaos, de l'elfe noir et du Skaven. Mais bien sûr en optimiser. On s'est mis d'accord pour les phases de magies en les jouant en 4d6 et les 2d6 les plus hauts pour la dissipation.
                  Voici donc ce à quoi j'ai pensé en suivant vos conseils, qu'en pensez-vous? (Liste éditée sur le premier post.)

                  Si vous avez des conseils pour améliorer la liste. Vraiment pour être honnête l'objectif est de l'optimiser le plus possible. Pour une fois je ne souhaite pas jouer soft mou ou mi dure car je sais que mon adversaire ne jouera pas comme ça.

                  Une petite question, si mon adversaire me sort un perso spécial, lequel pourrait être judicieux de sortir face à lui.


                  Dernière édition par AunShi le Dim 6 Déc 2015 - 13:40, édité 2 fois
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 13:27
                  2 listes dans le même post, interdit. Tu réédites la première s'il te plaît et tu enlèves la seconde. Merci.
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 13:38
                  Voilà j'ai modifié le premier post avec la nouvelle liste.

                  Je ne pensais pas que cela été utile puisqu'il s'agissait de la même liste juste modifiée avec les conseils.

                  Je le saurais pour les prochaines listes.
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 14:39
                  AunShi a écrit:

                  Je ne pensais pas que cela été utile puisqu'il s'agissait de la même liste juste modifiée avec les conseils.

                  Je le saurais pour les prochaines listes.


                  Avant de poster sa première liste d'armée, le membre est sensé avoir lu Règles du forum "Listes d'Armées"
                  Et quand on dit lu, c'est tout lu, toutes les réponses (il y en a 6)......
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 15:05
                  En effet j'ai dû sauter un passage. Je ferrais plus attention pour la suite.
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 16:44
                  J'ai fait un rapide passage sur ta nouvelle liste ...
                  Relit ton livre d'armée, il y a plein d'incoérences, des choses que tu n as pas le droit de faire (dépasse la limite autorisée en pts sur les objets magiques, objets magiques en double, combinaisons qui ne servirait à rien...et j en passe...)

                  Sinon ça fait quand même une P..... d'armée ^^

                  C'est pas parce que ton adversaire met un perso spécial que t es obligé d'en mettre un Wink
                  Sinon le comte mannfred serait pour moi sortable (au vu du format cible) et très interressant vu qu'il a tous les sorts de la mort et des arcanes plus maître des arts noirs de base sur son profil, l'épée qui est atroce en close. La meilleur solution pour le sortir pour moi c'est dans un bus (13 mini) de chevaliers noirs avec un roi revenant équiper pour tanker...
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 17:23
                  Bonsoir;

                  Merci pour ta réponse, je pense que là j'ai remis en ordre les points pour les objets magiques et autres.

                  Pour les héros avec les nécros niveau 1 ou 2 pour l'objet c'est volontaire. D’après le LA je peux le mettre sur le plein de nécro. Ça va me permettre de garder pas mal de dès lors de la phase de dissipation des nains.^^

                  Je pense que le niveau combinaison des objets cela semble pas mal du tous.

                  Les rois revenants iraient avec les banshees se devrait permettre de tenir un minimum même s'il se trouve à poil.

                  Et mettre un domaine de métal pourrait être pas mal contre du nain?
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 18:12
                  Je vais encore faire mon chieur, mais fais attention à l'écriture.....
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 18:20
                  J'utilise un correcteur d'orthographe pour éviter de faire des fautes. Donc normalement il devrait en avoir beaucoup moins, voir presque plus.
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 18:31
                  AunShi a écrit:Bonsoir;

                  Merci pour ta réponse, je pense que là j'ai remis en ordre les points pour les objets magiques et autres.

                  Pour les héros avec les nécros niveau 1 ou 2 pour l'objet c'est volontaire. D’après le LA je peux le mettre sur le plein de nécro. Ça va me permettre de garder pas mal de dès lors de la phase de dissipation des nains.^^

                  Je pense que le niveau combinaison des objets cela semble pas mal du tous.

                  Les rois revenants iraient avec les banshees se devrait permettre de tenir un minimum même s'il se trouve à poil.

                  Et mettre un domaine de métal pourrait être pas mal contre du nain?

                  Pas compris le sens de la phrase...

                  "tous", en fait c'est tout

                  "se", c'est cela,(démonstratif)

                  "s'il se trouve", c'est au pluriel, il me semble, donc s'ils se trouvent

                  Pour ce qui est des correcteurs, faut se méfier, ils ne corrigent pas tout.

                  Mon correcteur à moi c'est ma tête et Bescherelle.
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 18:32
                  Alors... Je vais t aider Aunshi...

                  Maître des morts c'est valable que sur un nécro utilisant les arcanes vampiriques.
                  Le périapte noir c'est 55 pts : du coups que sur un seigneur. De plus tu ne peux le mettre qu'une seule fois dans ton armée... Et pour finir dans ta liste il ne t apporterait pas grand chose (d'ailleur pour ça que je ne te l avais pas proposé initialement^^).

                  J'aurais passé tous tes nécromants niveau 2.
                  J'aurais boosté un peu l'équipement des roi revenant (par ex la combo que j'aime bien c'est : arme lourde et l'armure magique qui donne svg 2+ à pied). sinon la combo de fou c'est le roi revenant dans les gardes des crypte avec la bannière qui donne +1 pour toucher (50pts) et lui tu lui met l'autre badinne, les lames d'escrimeur ( 4 att qui touchent sur 2+ avec coup fatal et relance des invul : flippant pour le perso en face mdr)

                  J'aime bien ton seigneur à 413 pts il sera parfait dans tes chevaliers de sang. Sun glasses
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 18:42
                  Patator, pareil pour l'écriture on fait attention, même avec un téléphone portable.

                  Pour ce qui est de la liste, encore des conseils judicieux de patator. Wink
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 19:46
                  Merci beaucoup pour tes conseils.

                  J'ai donc modifié à nouveau la liste qui semble être pas mal du tout cette fois. J'ai mis une GB que je n'avais pas mise auparavant.

                  Là je pense qu'il y a de quoi tenir face à du nain ou même guerrier du chaos, Skaven et elfe noir.

                  Si tu vois d'autres modifications à apporter. J'ai par contre très peu d'éthéré. J'adapterais en fonction de l'armée que j'affronterais.

                  Pour les chiens j'ai mis embuscade pour tenter d'aller choper les machines de guerre le plus rapidement. À savoir si j'en ai mis assez ou pas.
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 20:09
                  Je vois pas comment tu peux mettre embuscade sur les loups ???
                  Ils ont avant garde de base, ce qui est déjà pas mal^^

                  Sur ton nécromant niv 4 tu as plus de 100 pts d'objets magiques et 2 objets cabalistiques, ce qui n'est pas autorisé.

                  Pour la bannière des tertres, c est sur le régiment de gardes des cryptes qu'il faut la mettre (tu peux pas cumuler bannière magique et objets magiques sur une grande bannière).

                  Après une chose que je vois que maintenant, mais tes deux régiments de gardes des cryptes seront nettement plus efficaces avec des armes lourdes, surtout contre des nains. Maintenant à toi de voir ça fait quand même 80pts au total à trouver.


                  Dernière édition par patator le Dim 6 Déc 2015 - 20:16, édité 1 fois
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 20:14
                  Ton roi revenant ne peut pas avoir la Bannière des Tertres. Elles ne peut être que sur une unité ou une GB, et là le porteur de la Gb ne pourra pas avoir d'objet magique, puisque c'est une bannière magique.

                  Embuscade sur les loups?

                  A la place des spectres, j'aurais poussé le vice de mettre une autre unité de chevaliers de sang Mr. Green

                  Les mots "pouvoirs vampiriques" ne le mets qu'une fois par personnage, ça surcharge et c'est pénible à lire.

                  Et pour une meilleure lecture:

                  Seigneur Vampire (516 pts)
                  Niv4 de la Mort, avec Armure Lourde, Lame Ogre, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation
                  Pouvoirs Vampirique : Séduction, Réflexes Prodigieux, Furie Rouge
                  patator

                  patator





                  Loup de sang
                  Loup de sang
                  Age : 48
                  Nombre de messages : 193
                  Date d'inscription : 21/01/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 20:22
                  ulflefoufurieux a écrit:

                  A la place des spectres, j'aurais poussé le vice de mettre une autre unité de chevaliers de sang  Mr. Green


                  Ouai pareil les spectres je suis pas emballé non plus contre les nains ou même le chaos, après je peux me tromper... Mais je pense que tu peux trouver autre chose de plus judicieux. Un deuxième régiment de chevaliers de sang pourquoi pas, ou autre ^^
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 20:25
                  patator a écrit:Mais je pense que tu peux trouver autre chose de plus judicieux. Un deuxième régiment de chevaliers de sang pourquoi pas, ou autre ^^

                  Tant qu'à être bourrin et être dans le ton, jouer un maximum de vampires Clap
                  AunShi

                  avatar





                  Zombie
                  Zombie
                  Nombre de messages : 17
                  Date d'inscription : 24/11/2015

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 20:40
                  Merci pour ces idées. J'ai modifié à nouveau la liste.

                  Pour les "pouvoirs vampiriques" j'utilise ALN Battle du coup ça met automatiquement.

                  Elle doit être pas mal cette fois. Niveau chien 2*10 c'est suffisant?
                  ulflefoufurieux

                  ulflefoufurieux





                  Collecteur de Sang
                   Collecteur de Sang
                  Age : 54
                  Nombre de messages : 1644
                  Date d'inscription : 19/06/2013

                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Dim 6 Déc 2015 - 21:12
                  Pour les chiens, enlève une unité de zombies, mes 2 autres unités de 10 chiens.
                  Effectivement, plus tu auras d'unités de redirection, pour ennuyer les machines de guerres, plus tu multiplieras tes chances d'envoyer tes unités rapides (cavalerie) vers l'ennemi.
                  Contenu sponsorisé






                  [10000pts] massacrer du nain Empty Re: [10000pts] massacrer du nain

                  Revenir en haut
                  Permission de ce forum:
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum