Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
AunShi

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2015

[10000pts] massacrer du nain Empty [10000pts] massacrer du nain

Mar 1 Déc 2015 - 20:10
Bonjour à tous,

Avec un ami, nous avons comme projet de réaliser une bataille de 10 000 points pour cela on se lance chacun dans une nouvelle armée. Pour ma part il s'agit des comtes vampires quant à lui il a choisi les nains.

Malgré mon expérience dans le jeu avec d'autre armées, je suis totalement novice pour les CV. Pour cela je viens vous voir afin d'avoir votre aide. Bien sûr nous allons faire des plus petites parties afin de maitriser nos armées respectives mais on espère pouvoir réaliser notre partie pour février/mars et monter un rapport de bataille.

J'ai donc réalisé cette liste qui servira de base pour voir ce qu'il faut améliorer. Mon adversaire et du genre à jouer très optimisé et je suis sur à 200% qu'il va optimiser sa liste naine au maximum. J'ai énormément de mal à voir comment mettre les personnages, objets etc.

Je possède déjà :
-3 terreugheist dont un avec roi goule
-3 banshee
-1 necromancien
-30 squelettes
-60 zombies
-1 charette
-20 goules
-14 spectre des cairn
-10 chevaliers noirs
-5 horreurs des cryptes
-1 mortis
-1 spectre
-10 loup

Voici donc la liste:

Comtes Vampires : Descente des Comtes vampires sur les Nains

Seigneurs1589pts
  • Maître Nécromant (320 pts)
    • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Périapte Noir, Pierre d'Obsidienne
  • Seigneur Vampire (413 pts)
    • Bouclier, Armure Lourde, Arme Lourde, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Pouvoir Vampirique : Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge, Suaire de nuit, Livre d'Arkhan, Pierre de l'Aube
    • Cauchemar Caparaçonné
  • Seigneur Vampire (340 pts)
    • Domaine de Magie : Ombre, Sorcier Niveau 4, Bâton Catalyseur
  • Seigneur Vampire (516 pts)