Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La banshee: choix viable ou pas ?  Empty La banshee: choix viable ou pas ?

Dim 1 Mar 2015 - 15:33
Bonjour à tous,

Ma question est simple: comment jouez vous les banshee, et sont elles réellement efficaces ?

J'ai lu le tactica bien sûr, mais j'aimerais avoir un retour d'expérience dessus.
Le cri est il réellement efficace, et dans une liste axée chorale, quel est le nombre correct de banshees à ajouter ?

Merci d'avance ! Wink
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

La banshee: choix viable ou pas ?  Empty Re: La banshee: choix viable ou pas ?

Dim 1 Mar 2015 - 15:38
La banshee (ou les pour un type chorale), je la jouerais surtout contre de l'ogre, de l'empire et orques et gobelins bien sûr^^
Eviter contre les démons, nains et elfes également...
En solo elle peut être doublement intéressante : le cri et bloquer une petite unité (monstre même).
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

La banshee: choix viable ou pas ?  Empty Re: La banshee: choix viable ou pas ?

Lun 2 Mar 2015 - 9:32
Oui la Banshee c'est viable mais seulement si tu y investis ce qu'il faut.

Comme une armée de comtes vampires c'est super synergique, il faut que toute ton armée utilise la même stratégie.

Alors moi, quand je joue des banshees, c'est seulement dans une armée de chorale faite pour ca. Avec des gros packs de zombies pour engluer, des nécros de la mort qui lancent fatalitas, des terreurgheists pour charger de flanc, des émissaires qui bloquent les monstres et un roi goule avec skabscrath qui pète tout.

Je joue les banshees par trois, une seule ne sera pas très efficace, et je les mets en première ligne d'un gros pack de zombies pour éviter d'être ciblées par la magie adverse. Il ne faut surtout pas charger avec ce pack là, ou alors de flanc ou dos, sinon la RC va faire très mal.
Et puis une première ligne avec état major zombie +3 banshees, ça permet de mettre un nécro de la mort sur la deuxième ligne et donc bien protégé.
Contenu sponsorisé






La banshee: choix viable ou pas ?  Empty Re: La banshee: choix viable ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum