-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skaith60

Skaith60





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

conseils pour compo d'armée Empty conseils pour compo d'armée

Lun 26 Jan 2015 - 15:19
conseils pour compo d'armée 705433  conseils pour compo d'armée 705433  conseils pour compo d'armée 705433
Bonjour à tous !

Avant de commencer je précise que j'ai bien lu ceci mais comme je suis nouveau, je reste perplexe sur la section où je dois poster ma question ^^'

Je tente quand même ici comme je pense en fin de compte que ça concerne plus le jeu tactique (même si la question vient de ma préférence pour certaines figs plutôt que d'autres j'attends ici des conseils tactiques)..

Assez de préambules, je me lance : je voudrais savoir s'il est judicieux de jouer une liste quasi full squelettes ?.. (Car je crée toujours une liste en imaginant un background autour et pour débuter je me voyais débouler en tant que seigneur vampire levant une armée de squelettes accompagné de sa fidèle chauve souris géante - personnellement quand je sors c'est plutôt entre amis accompagné parfois de mon chat mais bon chacun ses loisirs ^^)

Sinon peut-on jouer majoritairement des unités squelettes du moment qu'elles sont renforcées par d'autres unités ?

Voilà, j'attends vos réponses Wink
J'anticipe tout de même ceux qui me conseilleraient de consulter le LA : il est en commande !
banane  banane  banane
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

conseils pour compo d'armée Empty Re: conseils pour compo d'armée

Lun 26 Jan 2015 - 17:09
La question des squelettes revient régulièrement, je t'invite donc à lire ceci, ceci ou encore ceci...

Au pire, cela te permettra de passer le temps en attendant l'arrivée de ton livre d'armée Innocent
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

conseils pour compo d'armée Empty Re: conseils pour compo d'armée

Lun 26 Jan 2015 - 18:03
Bien sûr, c'est très jouable une armée à thème squelette avec un vampire d'un côté pour la force de frappe, un nécro maitre des morts pour augmenter la taille des unités, des gardes des cryptes et/ou chevaliers, un terrorgheist, je les voies bien avec des éthérés aussi.
Skaith60

Skaith60





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

conseils pour compo d'armée Empty Re: conseils pour compo d'armée

Mar 27 Jan 2015 - 13:27
Merci bien pour les liens déjà et pour tes conseils Ayoli ^^ j'avais pensé à des éthérés aussi justement mais juste des nuées ou quelque chose de plus percutant ?
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

conseils pour compo d'armée Empty Re: conseils pour compo d'armée

Mar 27 Jan 2015 - 14:53
Tu as les émissaires d'outre tombe qui sont très bien.
Contenu sponsorisé






conseils pour compo d'armée Empty Re: conseils pour compo d'armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum