-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

need conseils pr utiliser CN et GdC Empty need conseils pr utiliser CN et GdC

Lun 21 Juil 2008 - 4:17
Bonjour a tous je me lance depuis peu dans une armée CV et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur les CN et GdC tels que je les voit d'un point de vue équipement et accompagnement(a inclure dans une armée de 2000 a 3000 points Tongue)

-6 CN etat major complet avec banniere des legions des morts
-vampire avec lame vampire, GB et mort incarnée+chevalier des tenebres
Le tout vaut 448 points réunissant une PU de 28 due a la banniere faisant donc un bonus fixe(ou presque) de +4. De plus le vampire permet de relever les joyeux compagnons quelques peu défraichis qui seraient éventuellement mort (enfin pour de bon quoi^^). De plus la simple présence du vampire permet les marches forcées etc^^

Pensez vous que la combinaisons est valable sachant que les CN perdent la charge a travers les décors, le vampire est il nécessaire?de meme pour la GB?

Pour ce qui est des GdC j'aimerais utiliser 15 avec arme lourde(avec un petit écran devant) encadrés de deux charettes(un broudon et un brasero) pour etre casiement sur de bénéficier de la regle frappe en premier.Cela en vaut il la peine de prendre deux charettes? devrais je rajouter 5 GdC pr en faire un paté relativement solide?

Merci d'avance pour m'éclairer de votre noble et sombre savoir afin de faire regner les créatures de la nuit une bonne fois pur toute !
Invité

Anonymous





Invité

need conseils pr utiliser CN et GdC Empty Re: need conseils pr utiliser CN et GdC

Lun 21 Juil 2008 - 8:51
Salutation noble frère de la nuit.

En ce qui me concerne je ne mets jamais de vampire dans des CN, il est dommage de se priver du mouvement éthéré ...

Une GB comme la tienne je préfère la mettre dans un pavé de squelettes avec bannière de guerre ou du cauchemar infini tu pars avec +8 au résultat de combat : ça fait mal ...

Les gardes des cryptes avec arme lourde je suis pas fan car dépendre d'un tour de magie qui risque de foirer c'est moyen : un adversaire averti te mettra du lourd ou du collant en face et chargera tout en dissipant tes charrettes, en général le GDC est très dangereux rien qu'avec son bouclier et taper en 1er donnera des maux de tête à ton ennemi à cause du coup fatal !

[J] Pffff catastrophique orthographe !
Invité

Anonymous





Invité

need conseils pr utiliser CN et GdC Empty Re: need conseils pr utiliser CN et GdC

Lun 11 Aoû 2008 - 17:39
même si ton combo(celui des CN) est cher, moi je le trouve très sympa Sourire et si tu me le permets, je vais aller le tester en pratique. Je pense quand même "transvasé" la bannière magique sur la GB et ôter la bannière du régiment: ça fait moins de bannière pour l'ennemi en cas de coup dur, et cela permet plus de flexibilité: le perso peut aller autre part si le terrain est accidenté pour laisser au CN leur mouvement spéciale(et donné une PUx2 autre part...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

need conseils pr utiliser CN et GdC Empty Re: need conseils pr utiliser CN et GdC

Mar 12 Aoû 2008 - 9:16
jpense quant même "transvasé" la bannière magique sur la GB et oter la bannière du régiment

Ne pas oublier que la GB est cumulative avec tout étendard en ce qui concerne les bonus de combat.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






need conseils pr utiliser CN et GdC Empty Re: need conseils pr utiliser CN et GdC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum