Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilConseils pour une bannière Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseils pour une bannière

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Conseils pour une bannière Empty
MessageSujet: Conseils pour une bannière   Conseils pour une bannière EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:07

Bonjour à tous , j'aimerais commencer à peindre ma grande bannière et je voudrais y peindre ça :

http://www.krinein.com/img_oc/big/7087.jpg

( juste la tête , pas les têtes de loup a coté , quoi que ... )

Je conçois que ça ne va pas être très facile , mais je suis prait à faire des efforts , je voulais juste avoir vote avis pour les teintes et peut-être des petites astuces ...

Merci ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour une bannière   Conseils pour une bannière EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:47

Une solution facile est d'imprimer ça à la taille de ta bannière, et tu peins par dessus.

Tongue

++
Septurus

Septurus

Garde des cryptes

Garde des cryptes

MessageSujet: Re: Conseils pour une bannière   Conseils pour une bannière EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:59

Greuuu a écrit:
Une solution facile est d'imprimer ça à la taille de ta bannière, et tu peins par dessus.

Tongue

++

Salut,

Le problème de la technique à Greuuu, c'est que cela donne un trés bon motif mais sur une bannière qui manque de relief faute d'avoir un support convenable.
Il est possible de "tricher" en imprimant sur du papier puis de le coller sur une fine feuille de plomb pour lui donner du volume en la modelant à loisir.
Jje préfère toutefois un dessin esquissé au crayon puis un long et délicat travail de peinture mais au final on possède une "vraie" bannière !
Voilà t'a plus qu'à t'y mettre.
Ps : regarde ma galerie pour te donner des idées de teintes (essentiellement monochrome pour les visages de vampires)

Septurus Vampire

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour une bannière   Conseils pour une bannière EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:59

Okay , merci pour ces conseils , je pense essayer de faire au pinceaux ^^

a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour une bannière   Conseils pour une bannière Empty

Conseils pour une bannière
Page 1 sur 1