-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 25 Mai 2006 - 14:35
mais non etnica ! les boucanier/harquebuziers tu en as 20 pour 25 euros !
les léviathan tu peut les sculpter toi même en résine verte (y=tien d'ailleur je suis en train de m'en faire un 1 peu spécial... un point d'eau au milieu d emon socle avec une tête et une queue qui en sort et un scole autour très travaillé, les photos prochainement quand je saurais comùment faire la tête ^^)

J'avoue, il faut aimer faire des conversion, moi j'adore

wai moi aussi ^^

a quand un tactica pirates zombis sur le forum ?
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 25 Mai 2006 - 18:36
quand j'aurai tester cette armée au combat Lol !
note il n'y a pas de tactica pour la sylvanienne non plus.

Revenons à mes conversions Whistling

Alors voilà, pour soutenir mon charognard, j'ai mis une tige de métal, mais c'est moche ! avez-vous des idées pour cacher cette immondice, sans pour autant gacher toute la figurine ?
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 25 Mai 2006 - 18:48
un tactica sylvanien j'en rédige un Tongue (enfin... j'ai fais une pause pour le moment on va dire Tongue)

pour ton charognard un arbre mort ca peut le faire ? ou des plantes très hautes pour cacher la tige (genre roseau, tu peut faire un marais sur ton socle ...)
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 25 Mai 2006 - 20:38
je pensais aussi à un arbre mort, mais je trouve que ça va faire trop charger, je vais faire quelques test, mais les idées sont toujours les bienvenues !

les roseaux, bof, la tige fait quand même 4cm, mais un marais en bas du socle ça peut être chouette, merci.
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 26 Mai 2006 - 16:47
Ben essaye un socle plus grand ou leste celui que tu à deja : ta qu'a mettre toutes les ptits bout qui dépasse des fig' en metal sous son socle.
j'ai déjà eu se probleme avec la terreur rouge(tyranide) jusqu'à se qui se casse et quand je le refit , il tien. C'est vrai que c'est chi... embetant Happy


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 22:08, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 26 Mai 2006 - 18:10
le socle est déjà un peu plus grand qu'un socle normal Blushing faire le socle encore plus grand reviendrait à augmenter le nombre de figurines au contact..
il n'y a pas de problème parcontre.

(je connais aussi les figs qui se cassent la gueule, surtout les porteurs de bannières, celle pour les CN est assez fragile d'ailleurs)
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 7 Juin 2006 - 21:22
à la place de la tige en métal tu peut toujours mettre du plastique transparent qui est disponible dans les blisters de CS-V ^^
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 7 Juin 2006 - 21:57
c'est un peu tard Happy ça avance, j'ai pris l'option arbre mort + marais, mais je dois encore faire le marais...


PS: ces tiges en plastiques sont très très fragiles !
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 8 Juin 2006 - 12:15
Oula Jaceen tu t'éclates la dis donc Blink

Vraiment bravo à toi, toutes tes figs apportent un vent de fraîcheur et de nouveauté !
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 8 Juin 2006 - 12:59
il y a aussi mes "chauves souris" qui sont terminées qui arriveront bientôt et un DDS monté mixte lahmia elfe où la seule pièce non modifiée est le corps du vamp (je dois trouver du vernis mat et finir le socle et revoir quelques éclaircissements), mais j'ai pas d'APN pour l'instant.
J'ai encore d'autres petites choses aussi à vous montrer, faudra que je fasse une séance photo Sun glasses

C'est la période des exams, il faut bien que je me défoule sur quelque chose Whistling (saleté de semaine ! 4 exams: compta analyque,GRH, market opérationnel et droit des affaires demain, aaaah je veux dormir !!! et aller m'acheter le liber necris Lol ! )
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 9 Juin 2006 - 19:23
super tes conversions Clap Clap

j'aime particulièrement le Queen Bess (ça sert à quoi au fait?) et le Carosse Cool

vivement tes CS, je suis curieux de les voir car moi aussi je suis en train de réfléchir sur comment les faire tenir Happy
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 9 Juin 2006 - 19:25
ça sert à quoi au fait?

C'est une unité rare de la liste pirate zombie sorti dans un WD, tout comme le léviathan.
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 9 Juin 2006 - 19:48
C'est une unité rare de la liste pirate zombie sorti dans un WD, tout comme le léviathan.

ca peut faucher des troupes entière ou exploser d'un coup ^^ c'est aléatoire mais puissant
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 14 Juin 2006 - 9:16
Clap Clap Clap
bravo, les convertions que tu nous présente sont trés jolies.
mention spéciale pour le queen bess (moi je voulais faire la convertion à partir du canon apocalypse du chaos Devil )
je ne peut que t'encourager à continuer dans cette voie Cool


krupp, tyran qui ne devrait plus tarder à devenir mort vivant RIP
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 14 Juin 2006 - 10:57
pour voir la fin du queen bess, vous avez le temps Happy , il est pas encore fini (point de vue peinture, le socle est pas fait du tout et les servants non plus. Je pense le mettre sur un socle rond mis sur roulettes (c'est supposé tiré dans tous les sens) sur un plus grand socle, je veux faire une petite scènette Whistling ... je vais essayer (mais ça va prendre un temps dingue, je ferai un autre post pour que ça soit plus clair).

Mes CSV Lol ! il y en a une normale et les trois autres sont ... très différentes dont 2 très dynamiques, ce sera une surprise lol une fois que j'ai l'APN de retour Gniié !

Et un grand merci à tous pour vos encouragements !!!!! Cool


Ps: à tous les convertisseur en herbe, n'arrêtez à la première conversion foireuse, ma première c'était un cheval mis totalement debout avec des cornes, une épée immonde dans une main et un bouclier ridicule dans l'autre avec des ailles en plastic fin Beurgl d'ailleurs cette conversion a fini démontée sur le queen bess.
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 14 Juin 2006 - 11:58
ma première c'était un cheval mis totalement debout avec des cornes, une épée immonde dans une main et un bouclier ridicule dans l'autre avec des ailles en plastic fin d'ailleurs cette conversion a fini démontée sur le queen bess.
Rooooooo , tu nous même pas fait une petite photo Tongue lol
Et sa devait représenter quoi , parce qu'un cheval avec une épée... Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 14 Juin 2006 - 16:38
Bravo, tu m'as donné envie de me lancer dans des conversions pour mon armée !

Par contre, quand j'ai vu le premier prototype du carosse, je me suis dit "erk, Jacenn, t'as pas le droit de nous faire ça, pas toi !"

Heureusement, la suite m'a amplement rassuré Tongue (quoique je ne sois vraiment pas fan des roues en os sur ce type de véhicule, ça brise un peu son style "vieil empire"...)

Bonne continuation, et encore bravo !
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Mer 14 Juin 2006 - 17:21
salut,
ma première convertion à moi c'était simple: un dragon de sang sur dada auquel j'ai remplacé la main droite par une main tenant une bannière... pour faire la GB de l'armée ^^
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 15 Juin 2006 - 12:02
les roues en os, elles ressemblent plus à celle d'un carosse de la renaissance, c'est un mix d'époque comme warhammer Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Jeu 15 Juin 2006 - 20:58
Jacenn a écrit:les roues en os, elles ressemblent plus à celle d'un carosse de la renaissance, c'est un mix d'époque comme warhammer Tongue

T'as vu souvent François Ier se balader dans un carosse avec des roues en os ? Innocent

M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 16 Juin 2006 - 10:24
mauvaise langue Happy ce sont de grandes roues avec peu de "tiges" (je trouve plus le mot) et la roue en elle même est fine, mais bon il n'y a pas ça dans le catalogue warhammer, ni dans mon habilité Whistling C'est un carosse noir fait avec des rabiots.

(et je voyais plus tard que françois 1er)
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 16 Juin 2006 - 11:53
J'vais arrêter de pinailler, mais pour moi, ça fait quand même un peu "tache" par rapport au reste du carosse...

En même temps, je comprend que tu aies voulu faire avec tes rabiots, et pas te casser le potiron à chercher quatre roues pareilles.

Cependant, ils n'ont pas les mêmes que celles de l'avant à la VPC ? Ou d'autre modèles ? Cela permettrait plus de cohérence....

A part ce détail, Cool
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Ven 16 Juin 2006 - 17:56
Il y a moyen, mais ... les roues arrières d'un carosse sont plus grandes que celles du devant ! et ce sont les seules roues assez grandes pour marquer la différence. De toute façon, je les changerai pas Mr. Green mais t'as pas tort, j'aurais préféré d'autres roues aussi. Là j'ai des zombies qui m'attendent Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Sam 17 Juin 2006 - 18:47
Là j'ai des zombies qui m'attendent

pirates j'éspère ?
Invité

Anonymous





Invité

Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Dim 18 Juin 2006 - 13:08
voui Sourire, je les ai fini, mais hier j'ai flashé sur un jouet, un squelette de tyranosaure, et je l'ai acheté, mais la pose me plaisait pas donc j'ai voulu la changer et ce matin, horreur, ma colle tient pas du tout sur ce genre de plastique !!! donc je vais pouvoir m'amuser Crying
Contenu sponsorisé






Foire aux conversions +carosse V2 - Page 2 Empty Re: Foire aux conversions +carosse V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum