Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Futures conversions ?

Jeu 3 Jan 2008 - 12:13
Dans 3 mois et 5 jours, le nouveau LA CV sortira avec ses nouvelles figurines. Les previews que nous avons vues, certains n'aimaient pas d'autres oui, le prix de certaines découragent. Alors que comptez-vous faire ?
Avez-vous des projets ou des idées ?

Personnellement, si les chevaliers noirs n'ont plus de caparaçons et si je n'aime pas les probables nouvelles figurines, j'utiliserai les nouveaux gardes des cryptes en plastiques pour garder de l'homogénéité.
Pour les chevaliers de sombre sang, j'hésite à cause de leur énorme monture qui semblent plus grosse que des montures elfiques.
Pour la charrette macabre, je ferais bien du scratchbuild.
Pour le Wargulf, aucune idée Dry

Lâchez vous ! On a trois mois pour rêver lol
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Jeu 3 Jan 2008 - 12:25
Moi perso , je trouve que les loups funestes sont vraiments moches , je les verrais plus comme des sortes de " bêtes du Gévaudan " , a la limite des wargs plastiques serait mieux ...
Pour le warghulf je ne vois vraiment pas , peut-être la figurine de gulhâvar ? ( SDA ).
Et puis pareil pour les nuées de CS je préfère celles du SDA ...
Vampire bien à vous Vampire
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Jeu 3 Jan 2008 - 12:29
-Moi pour les chevaliers sombres sang, je prend des princes dragons de caledor( ayant déjà le noble haut elfe qui va servir de vampire)
-Mes chevaliers noirs j'attend de voir les figouzes
-Le Varghulf je prend un wolfen rackham(yen a des zombis)
-La charette je sais pas...
-Les zombies je garde ceux V6.
-Les skels j'achéte les nouveaux, la finesse compense le prix.
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Ven 4 Jan 2008 - 1:55
-Moi pour les chevaliers sombres sang, je prend des princes dragons de caledor

Je pensais aussi à eux, mais les chevaux des sombres sang paraissent plus volumineux Camouflé Ninja on verra avec leur profil.
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Ven 4 Jan 2008 - 13:12
Pour le vargulf, on peut faire du compte comme en prenant des corps de rats-ogres avec des têtes de loups, et voila le travail (il y a une convertion comme ça dans un topic sur les armées peintes).
Pour les chevaliers de sombre sand, je les trouves sublimes, mais acheter du pièce par pièce (15 euros par mois), ça vas prendre longtemps. Ainsi, comme mon armée se situe en bretonnie, je prendrais bien des chevaliers du graal (si ils coutent pas trop, aussi...)

Pour la chariotte macabre, peut être une convertion incluant un reliquaire du graal, car la fig de chariotte me parrait trop "tout droit sortie d' un film d' horreur".

Niveau gardes des cryptes, ça fait trop longtemps que j' attends ces fig's, et à 22.5 euros les 10, c' est donné : je les garde comme ça.

Squelletes, je vais me débrouille pour faire le plein de vieux squelettes avant la sortie du LA, et je vais les customiser avec des hommes d' armes bretonniens.

Zombies, j' en ai jamais utilisés, c' est pas avec force 2 que je vais m' y mettre...

Vampires : ça fait longtemps que je cherche un vampire decent : si il me plait, je prends (et même une chtite convertion sur mannfred, éventuellement.....)

Goules, je convertis des pelerins du graal...

Chauves souris vampires : des chevaux breto avec une tête de cheval cadavérique et des ailes de charognards sur les flancs (pégases décrépis)...

Voila, c' est tout pour le moment, mais je cherche, je cherche !
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Ven 4 Jan 2008 - 23:45
Moi Manfred je le prend mais uniquement si j'arrive à lui sculpter des cheveux Tongue . Je trouve Vlad très beau, et il va vite aller dans ma collection(Manfred va faire un duel avec Archaon ou bien Valten, pour le "combat des chefs"
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Dim 6 Jan 2008 - 11:44
Jacenn a écrit:
-Moi pour les chevaliers sombres sang, je prend des princes dragons de caledor

Je pensais aussi à eux, mais les chevaux des sombres sang paraissent plus volumineux Camouflé Ninja on verra avec leur profil.

Salut à tous,

Dans cette optique, j'ai posté un ajout dans ma gallerie....

Septurus Vampire
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Dim 6 Jan 2008 - 17:43
J'ai vu, ils sont magnifiques les tiens Wow
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Dim 2 Mar 2008 - 22:38
Bon bah pour le warulf ou je ne sais plus trop quoi (la grosse bete ou le nouveau stryge, comme vous voulez) , il ets gros donc pour ceux à qui il déplait allez jette run oeil du coté des figurines rackham, pour ceux qui aiment le style loup garou ils seront comblés(le wolfen zombi numéro 3 est tout simplement magnifique)
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Dim 2 Mar 2008 - 23:16
Ben pour la charette, je verrais bien la charette de chez Gamezone, enfin elle est pas mal Wink
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Mer 5 Mar 2008 - 18:48
Une idée a germée dans ma tete (oui j'ai le temps je suis en vacance): pour les chevalier de sang aucun chevaux GW ne semblent aussi élancé que les leurs. Aucun mais non car dans leurs petite foret les elfes sylvain ont de zoli chevaux élancé et donc je me suis dit "5 cavaliers elfes sylvain, beaucoup detemps et de patience, quelque killos de résine verte et tadam voila mes 5 beaux chevaliers de sang (oui j'aime les figurines d'elfes sylvain).
Mais bon je dois deja faire 3 vampires et une chariotte.
Sinon pour les cavaliers noirs j'ai torturé des chevalier dragon de caledor (les pauvres).
Les squellettes j'ai customisé les anciens.
Pour les zombies bah les figs actuel sont assez sympa pour une base de nouvelle fig faite maison (dans la description de zombi ils disent que leurs membres sont ratachés entre eux par des clous ect ect. Les grappes plastiques vont souffrir^^.
J'ai aussi l'envie de me faire un carrosse noir maison en choppant la belle idée qui trainée ici : à savoir les tete de l'hydre elfes noirs (j'en ai une qui pourrie).
Les nouveaux loups funestes je trouve qu'il y a juste à les rettaper un peu et pis vala ils sont beaux.
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Mer 5 Mar 2008 - 20:39
J'ai vu un truc sympa sur warseer :

L'un avait pris les gardes des cryptes, adaptés à la place des Squelettes de base, ca rendait sympa

L'autre avait coupé la tête des cheveaux pour la remplacer par un squelette (du buste à la tête).

Sinon pour les conversions ? ... Désolé :x
Invité

Anonymous





Invité

Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Jeu 6 Mar 2008 - 11:09
Bon les enfants aujourd'hui je tente la converssion d'un chevalier de sang à partir d'un elfe sylvain (je vais essayé de fairele cheval deja après on verra car j'ai pas mal de figs a faire^^).
J'avais penssé à mettre sous la tetedu cheval des ailes de Vespides pour que ça done ce genre de truc Vampire . D'après vous c'est une bonne idée ??
Contenu sponsorisé






Futures conversions ? Empty Re: Futures conversions ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum