Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 20 Mai 2008 - 15:26
Voila en attendant de vous montrer cette figurine que je realise et qui commence deja a etre bien avancée, je souhaiterais avoir un avis sur le seul point sur lequel je n'arrive pas a me décider clairement.

Pour ce seigneur je ne sais trop quel tete lui donner, je parle ici la partie du corps et non de l'allure générale.

J'ai deja fais des hypothèse avec la tete de konrad (mais c'est pas ma préférée) ou celle du kastellan des chevaliers de sang (que je prefere largement).

Donc si vous aviez quelques idées pour moi ca serait super.


Voila un edit pour vous montrez enfin a quoi ca ressemble, certaines parties sont collés d'autres sont patafixées pour vous donnez une idée.
(Le GdC est là pour donner une idée de la taille du bonhomme)

Avec Lance de cavalerie:
Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 9ifqcz

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Muv8kw

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 2na47tk

Avec épée:
Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Hv6i2x


Dernière édition par Ezekieldarken le Dim 25 Jan 2009 - 16:18, édité 5 fois
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 20 Mai 2008 - 17:28
C'est un peu dur de décider quelle tête serait bien dans la mesure où on n'a aucune idée du corps qui va aller avec.

J'ai tendance à considérer que ce n'est pas vraiment séparable donc ...

(quoique discutable quand on parle de morts vivants).


Si on avait une idée de la base sur laquelle tu es partis pour ta conversion, ce serait déjà plus facile.

Quel corps as-tu utilisé ?

Quelle monture ?

Quelle pose ?

Une tête avec des cheveux dans le vent ça peut paraître cloche sur une figurine très statique !!!

(quoique, ça dépend ... si la cape semble suivre le même mouvement que les cheveux, ça peut le faire).

Non vraiment, sans la moindre indication, dur de dire comme ça.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 20 Mai 2008 - 19:22
Précise plus ta question, parce que c'est pas clair.

Secundo: merci de mettre des accents et de la ponctuation !
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 20 Mai 2008 - 22:53
Oui je suis désolé je voulais rectifier le tir mais j'ai du partir.

Alors tout d'abord c'est un vampire "type" dragon de sang, donc en vampire imposant en armure complète.

Pour donner quelques détails son corps est basé sur:

- le plastron de Konrad (modification du dos de l'armure et sans les bras et les épaules).

- le destrier de mannfred (avec bcp de modifications, le rendre plus imposant et plus "grand" dans le gabarit de ceux des chevaliers de sang, tout cela sans la tête squelettique et la queue de lézard).

- des parties diverses de chevalier de sang et du vampire ailé.

et bcp de green stuff.

Ca devrait vous sufir a entrevoir la bete.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 21 Mai 2008 - 1:11
Blink
Tu vas charcuter les pièces comme un malade Fou

Même comme ça, c'est dur de se faire une idée. Le corps de konrad est assez petit par rapport aux DDS :8-s: Les têtes des prêtres impériaux ? une tête de prince dragon ou de héros elfes ?
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 21 Mai 2008 - 11:22
C'est déjà plus clair.

Ce qui représente le mieux un dragon de sang (d'après moi), c'est son casque. Beaucoup de vampire différents, surtout depuis le nouveau LA, portent des armures mais généralement, seuls les DDS portent des armures + casque.

Si on regarde du coté des têtes casquées, tu as les anciennes fig de DDS (mais acheter une fig, juste pour la tête Ermm ), tu as les princes dragons, les chevaliers de sangs.

Sinon tu peux encore convertir un casque de bretonnien ou d'impérial. Trouver une tête en plastique de ce genre de figurine et la convertir reste réalisable.

Enfin, y'a la tête du chevalier de sinople qui n'est pas mal du tout mais encore une fois, j'imagine mal pouvoir trouver la tête toute seule et acheter la figurine entière juste pour ça ...

Et celle de seigneur de Slannesh sur monture de slaanesh qui est assez chouette aussi.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 21 Mai 2008 - 12:19
Dilemme que j'ai encore oublié de préciser: je veux qu'on puisse voir son visage (de préférence agressif).

J'avais deja pensé aux têtes des chevaliers de sang mais a part celle du kastellan ou celle du musicien les autres sont fades ou ont des expressions bizarres.

Pour l'instant celle sur laquelle je reste depuis le depart est celle du Kastellan, je trouve que c'est celle qui en jette le plus.

Donc je cherche mais j'ai pas bcp plus d'idée.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 21 Mai 2008 - 14:44
Tu as déjà regarder les têtes humaines de la milice impériale ? Il y a pas mal de têtes expressives et facilement modifiables.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 21 Mai 2008 - 21:14
Jacenn a écrit:Tu as déjà regarder les têtes humaines de la milice impériale ? Il y a pas mal de têtes expressives et facilement modifiables.

Blink

Une tête de milicien impérial ?!

Franchement ouais y'a de quoi modifier facilement et on voit les visage mais je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus représentatif pour un vampire. Entre la barbe peu soignée, le chapeau en cuir qui fait paysan, le crâne dégarni ou le foulard de pirate sur la tête, ... Huh

Bonjour le charisme ... lol
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 22 Mai 2008 - 15:11
J'ai regardé un peu par ci par la et je ne trouve rien de tres convaiquant.

Je cherche une tete qui represente vraiment un général, pas une tete de troupier.

J'ai une figurine de dragon de sang ancienne version ( celui sur canasson avec une belle lance) qui a un casque sympa donc a voir.

Comme la conversion est quasi fini je vais tout monter et greenstuffer, des que ca sera pres je vous montre ca et vous me direz vos idées pour une tete.

Voila en attendant hésitez pas si vous avez des idées.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 22 Mai 2008 - 17:36
Prend la tête nue du général de l'empire, celle ou il a un chapeau de "dueliste" Smile

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 27 Mai 2008 - 18:14
Un petit up pour les photos...

Au départ je ne pensais pas lui mettre de lance mais la je trouve que ca en jette pas mal, en sachant qu'il aura une épée dans son autre main.

Vous en pensez quoi?

Ps: bientot son petit frère a pied qui est fait avec tout ce que j'ai du couper et qui rester inutilisé de cette conversion (j'aime pas gaspiller les bonnes choses)
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 27 Mai 2008 - 19:04
Pour l'instant, j'aime beaucoup. Il en impose y'a pas à dire.

Par contre, je suis rarement fan des figurines montées qui ont deux armes de corps à corps. Mais bon, peut être que ça donnera bien.

Bon courage pour la suite.

PS: moi non plus j'aime pas gaspiller. Happy
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mar 27 Mai 2008 - 19:58
Où a tu trouvé les piques derrière son dos(serait-ce celui de Konrad,pourtant je ne reconnais pas les pointes???)???.Sinon,je trouve très bien l'idée de la lance Cool !!!


Skull Skull Skull
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 11:04
Je sais, moi aussi je ne suis pas fan des persos montés avec 2 armes.
Mais le dilemme c'est que je voulais un vampire avec épée pour pouvoir jouer la lame vampire. Or mon comte vampire a le don chevalier des ténèbres donc il est sensé avoir une lance de cavalerie aussi (et puis ca pourrais me permettre de jouer la lance de terreur si je change d'avis sur la lame vampire.

Bref que de dilemmes et je ne vois pas comment concilier les 2, de plus comme je l'ai dit plus haut je trouve que avec la lance ca claque pas mal mais je vais voir en patafixant l'épée ce que ca donne (je mettrais les photos).

Merci pour vos avis.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 11:22
Ca donne très bien pour l'instant Wink

Ps: une lame, ce n'est pas une épée, c'est un tranchant d'arme blanche, c'est tout Shifty
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 11:45
Ezekieldarken a écrit:Mais le dilemme c'est que je voulais un vampire avec épée pour pouvoir jouer la lame vampire. Or mon comte vampire a le don chevalier des ténèbres donc il est sensé avoir une lance de cavalerie aussi (et puis ca pourrais me permettre de jouer la lance de terreur si je change d'avis sur la lame vampire.

S'il a ce don là, il est aussi censé avoir un bouclier !!!

A ta place, je lui mettrai un épée (dans son fourreau) fixée à la taille, dans le dos, voire sur le cheval. Sinon, tu peux faire ça avec le bouclier alors.

En tout cas, pense à nous mettre des photo de ton avancement !!!
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 12:15
Photo au complet:
Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 2d9tdhc

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 2z6f0x1

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 28rzlte

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 2rhtqhh

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau S0vtae

Pour le bouclier je sais mais je n'ai tjs pas trouvé de bouclier qui me convienne (à part celui du kastellan qui me reste), et pour l'épée j'ai eu aussi l'idée du fourreau je pense peut etre a prendre l'épée de la main droite de konrad pour faire un épée avec une belle garde.
Pour ce qui est de son emplacement je pensais sur le cheval juste devant sa jambe droite sur le canasson (parce que dans le dos on la verra pas et ca fera surchargé).
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 14:04
C'est bizarre, mais je trouve que le cavalier a une pose trop statique par rapport au dynamisme du canasson. A part ça, l'ensemble donne très bien.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 15:34
Ouais c'est vrai que le dynamisme du cavalier va pas trop avec le cauchemar, pour changer un truc j'aurai virer la lance de sa main droite et et je l'aurai remplacer par une main qui lance un défi, ou truc du genre.
Sinon j'adore la figurine, beau boulot.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 18:57
Heinrich Augsburg a écrit:Ouais c'est vrai que le dynamisme du cavalier va pas trop avec le cauchemar...

Justement, Jacenn disait que c'est la monture qui est dynamique et pas le cavalier !

Perso, l'aspect statique du cavalier ne me dérange pas. Par contre, comme je le pensais, j'aime pas des masses les deux armées brandies en même temps. Pourtant ce sont de jolies armes autant la lance que l'épée.

Essaye de voir d'autres façon ...

En tout cas merci pour les photos.

S'il te plait, tu peux me dire d'où provient cette lance ? Je dois également me faire un seigneur monté (mon grand général dont je n'ai pas encore choisit le nom) et je trouve cette lance idéale pour représenter la lance de terreur (bien que si je puisse me la procurer, je compte la convertir un peu).
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 19:39
La lance est tout simplement une des lances des chevaliers de sang.
Pour les 2 armes au final je trouve que ca passe sur cette figurine alors que je pensais que ca allait etre super moche.

Mais si je ne met que une des deux ca serait laquelle? Epée ou Lance?
Pour etre wysiwyg il faudrait que je lui laisse la lance ou que je trouve un moyen de la mettre sur la fig sans qu'il la tienne (genre sur le canasson super...), dans l'autre sens c'est plus simple je peux faire un fourreau avec une belle garde d'épée mais je devrais donc sculpter ou trouver un avant bras gauche et après un bouclier.

Bref donnez vos avis sur cela et pour le bouclier si vous avez des idées je suis preneur.

Mci pour vos coms

Ps: Azgaaroth si tu cherche une lance sympa tu peux regarder la lance de l'ancien seigneur vampire dragon de sang monté elle est assez sympa.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 20:00
Sur d'anciennes figurines GW, pour être wisiwig, une main tenait une tenait une épée, l'autre tenait les rennes et derrière le dos du cavalier, on avait un bouclier avec une lance accrochée, si je retrouve ce genre de figurines, je te mettrai un lien.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 28 Mai 2008 - 21:12
Oups je me suis planté je voulais parlé du cauchemer qui était dynamique, pas grave.
J'ai eus le même problème avec un roi revenant voilà comment j'ai fais :

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 01112

On voit que la lance est rattaché au cavalier par une chaine reliant la lance à la selle

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 01010

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 00410

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau 00910

Voilà désolé pour la qualité des photos
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 29 Mai 2008 - 0:03
Quoi elle tient avec quoi la lance ?

Une autre idée, faire une selle plus "siège" et y incorporer une lance derrière.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 29 Mai 2008 - 1:00
Ah bon c'est un roi revenant ça ?? 🐑

++
greuuu ^^ Happy
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 29 Mai 2008 - 13:45
Ezekieldarken a écrit:
Ps: Azgaaroth si tu cherche une lance sympa tu peux regarder la lance de l'ancien seigneur vampire dragon de sang monté elle est assez sympa.

Certes !!! D'ailleurs j'étais à 2 doigts de conclure un accord avec un type qui consistait en un échange de figurines Orques contre du compte vampire. Cette figurine du DDS sur cauchemard ailé faisait partie du lot. Finalement, l'échange ne s'est pas fait. Sad

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'il est plus facile (et plus réaliste) d'avoir une lance en main et une épée attachée quelque par (dos, monture, ...) que l'inverse.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 29 Mai 2008 - 14:42
et plus réaliste

Le réalisme dans warhammer ... les cavaliers peuvent charger plusieurs fois avec leur lance de cavalerie Gniié ! il faudrait leur donner plusieurs lances pour être réaliste Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 29 Mai 2008 - 17:43
Jacenn a écrit:
et plus réaliste

Le réalisme dans warhammer ... les cavaliers peuvent charger plusieurs fois avec leur lance de cavalerie Gniié ! il faudrait leur donner plusieurs lances pour être réaliste Lol !

Oui je sais ... "le réalisme dans Warhammer...". "La logique et warhammer ...".

Toujours ces mêmes phrases qui reviennent et qui n'apportent rien.

Considère que je voulais dire plus plausible si tu veux. Dans la mesure où une lance de cavalerie est vachement plus encombrante qu'une épée, j'imagine que le cavalier serait beaucoup moins gêné avec une épée accrochée dans son dos qu'avec une lance.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 29 Mai 2008 - 20:14
Ouais je voulais dire un chevalier infernal, et bien la lance tient grâce à la selle avec laquelle elle est rattachée par une chaine. Une autre attache se trouve tout en bas de la lance.
Contenu sponsorisé






Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum