Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Ven 6 Juin 2008 - 8:44
Bonjour a tous et merci pour vos coms.

En ce moment je bosse donc les news de ma conversion risque de prendre du retard.

La prochaine fois que je posterais il y aura aussi les 2 autres conversions que je suis en train de finir, a savoir:
- Un vampire basé sur le vampire ailé (sans l'aile), un conversion simple.
- un vampire type dragon de sang (bouts de chaos, de mannfred, de konrad... tout ce qu'y n'était pas utilisé des restes de mon seigneur).

Je modifierais donc le titre du post et je rassemblerais tous ca pour eviter de polluer avec plein de topic.

Pour info je souhaite faire une armée type Dragon de sang, donc comprenant maximun 1 régiment de goules et bcp de squelettes et de GdC en autres.
Voila a bientot
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Lun 16 Juin 2008 - 18:36
Voila ma seconde conversion en cours: un vampire type bestial.
La conversion est simple et déjà bien avancée, il ne me manque plus qu'a sculpter de la fourrure devant et derriere le bras droit.

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Ja7sx2

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Dr2l8g

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 2zghfzo

La conversion du seigneur sur cauchemar avance tres bien (montage et greenstuff) et sera bientot prête pour la peinture.
Je mettrais bientot des photos du 3e vampire en cours.
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 18 Juin 2008 - 1:56
Shifty Gniié ! Blink

Clap Ca donne super bien ! Le bras donne une très bonne dynamique et le rendu global fait très conquérant.

C'est peut-être la photo mais la jonction entre la main et ne nouveau bras me parait très très fin.
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Sam 28 Juin 2008 - 17:40
Wow Wow Wow Wow Wow
Ze veux le même...
Sérieux je suis abasourdi par ce que je vois là franchement bravo Clap
Le deuxième vampire est quasi-parfait mais c'est vrai que le bouclier dans le dos lui donnerait un côté "aventurier" genre chevalier errant super sympa.
J'attend avec impatience les prochaines photos... Rolleyes
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 9 Oct 2008 - 15:54
C'est clair que tu te la donne en conversion! Clap
Pourrais-tu nous dire exactement de quoi sont composées tes conversions?
Surtout pour celle à pieds car je sèche sur l'origine de chaque pièce... Gniié !
Encore bravo pour ton talent!

Vivement la suite!!! Love

PS:comptes-tu flanquer au vampire à pieds une paire d'ailes pour en faire un speedy brutal?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Jeu 9 Oct 2008 - 18:29
Les conversions sont superbe, mais j'aurais laissé l'aile au vampire a pied, ca lui donnait un charme fou, et une petite originalité Smile

_________________
Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Signat10
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Mer 19 Nov 2008 - 15:22
Salut à tous.

Alors il donne quoi maintenant ce topic?

Des nouvelles de ce seigneur vampire et de ses acolytes?

J'aimerai bien voir l'état d'avancement du projet.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Dim 25 Jan 2009 - 13:18
Bonjour a tous, après un long moment sans plus rien toucher qui ressemble a des figurines (boulot+etudes+sport= pas de temps) je me suis dit que ca serait pas mal si je sortais le dernier point d'avancement de mes conversions arretées il y a maintenant quelques mois.

Voila donc ou elles en sont (en bonus le petit nouveau deja présenté plus haut...) et je compte m'y remettre d'ici peu:

EDIT: photos pourries faites avec mon portable désolé pour le grain affreux...

Seigneur monté:

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 2zhi7vn

A pattes:

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 156bwx4

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 10x7u4g

Petit nouveau:

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 6xwwec

[IMG]http://i42.tinypic.com/2vs43l

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 2re2mh4
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Ven 20 Mar 2009 - 9:38
J'ai hâte de voir ce que va donner le petit nouveau...

Juste une question, n'éprouves-tu pas quelques remords d'avoir emputé l'aile de ton vampire à pieds? Shifty
Contenu sponsorisé






Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau - Page 2 Empty Re: Conversions Seigneur Vampire et acolytes. Edit: Du nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum