Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Lun 25 Aoû 2014 - 19:05
Je viens de voir le sujet et je n'ai qu'une chose à dire : wahou !!

Il ne manque plus que la peinture et on pourrait presque dire que c'est une montagne. Je dois dire que je suis impressionné par le réalisme de la structure. Je suis impatient de voir les dimensions de la bête parce que là...

Vivement les prochaines photos parce que là je suis impressionné.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Lun 25 Aoû 2014 - 19:48
Ca alors, toi qui semble être partout à la fois sur le forum tu n'avais pas encore jeté un œil à ma Porte?!
Content que ça te plaise. La peinture viendra en son temps mais il reste quand même pas mal de boulot d'ici-là.
En plus j'ai des projets de socle géant avec une route naine qui passe par le tunnel, un fortin pour recevoir la Porte quand elle est ouverte, des fosses remplies de pieux, des bâtiments Nains un peu partout,...
Mais je promets de peindre la structure avant de passer à la conception de tout le reste de la table lol

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Lun 25 Aoû 2014 - 19:57
Je ne suis pas partout sur le forum à la fois non plus. C'est que surtout je ne viens presque jamais en section modélisme en fait. C'est pour ça que je n'y avais jamais jeté un coup d’œil. Mais maintenant que c'est fait, je vais m'accrocher au sujet jusqu'à ce que tu aies terminé ta table ou du moins la porte  Sourire

Sinon, je suis impatient de voir le reste mais ne t'en fais pas, je peut être très patient. La meilleure preuve est ton récit non ?

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Mar 26 Aoû 2014 - 19:18
Je ne peux qu'etre admiratif, c'est vraiment sublime... Ca donne trop envie de tenter de s'y mettre soi même. ^^


Très joli boulot, continue. j'adore ! ^0^

_________________
" Il faut vouloir vivre et savoir mourir. "
[Napoléon Bonaparte]
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 12 Déc 2014 - 9:11
Salut à toutes et à tous! Je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à ce que je reprenne enfin la construction de ma fameuse Porte... Pas vrai?  Shifty
Et bien PAF! Je suis de retour quand même  Happy

Je ne dispose malheureusement plus pour le moment d'autant de temps qu'au commencement du projet, mais je persévère malgré tout, petit à petit.

Bon, plusieurs mois sont passés depuis mon dernier post et j'ai un peu avancé sur l'arrière et les flancs de la Porte. J'ai également passé beaucoup de temps à rattraper par-ci par-là tous les petits défauts et les mauvais raccords que j'ai pu remarquer. Ca ne se voit pas sur les photos, mais c'est un sacré boulot!  Skull

Allez, place aux images:

Nous commençons notre visite par l'ajout le plus important:

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1119" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1120" />

Comme vous pouvez le voir, j'ai adjoint une seconde section à cette section de flanc afin de rattraper l'avancée de la section centrale. Le tout sera bien sûr renforcé ultérieurement.

La section centrale a elle-même subi quelques modifications. Vous constaterez que les parties qui attendaient encore d'être couvertes de roche le sont à présent et que toutes les jointures disgracieuses sont désormais comblées à l'enduit de rebouchage.
La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1121" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1122" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1123" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1124" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1125" />

De même ais-je avancé dans le rebouchage de la seconde section de flanc (bien qu'il reste du travail)

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1126" />

J'ai passé mon temps à combler l'interstice entre la plaque gravée et le muret de pierre; un vrai travail de bénédictin...  Rolleyes

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1127" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1128" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1129" />

Et nous passons ensuite à des vues plus générale pour vous donner une idée de l'avancée du projet respect

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1130" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1131" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1132" />

Et nous terminerons par deux photos de mauvaise qualité du flanc de la Montagne pour vous donner une idée plus claire de ce que donne le nouvel ajout de ce côté. J'ai également bien rigolé pour reboucher les trous au dessus des deux portes... Rolleyes

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1210" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1211" />

Comme toujours j'espère que mon travail vous plaira et j'attends vos remarques et commentaires avec beaucoup d'impatience respect

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 12 Déc 2014 - 11:25
Espèce de grand malade !

C'est génial Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 12 Déc 2014 - 11:38
Je trouve que les photos d'ensemble nous donnent la meilleure idée de la progression de la construction Smile
Sinon, on ne peut qu'être impressionné face aux moyens et à la patience déployés, on sent l'artiste qui a le nain dans l'âme Cool
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 12 Déc 2014 - 17:21
On dirait que ton voyage en Alsace t'a fait du bien Blink Clap

Continue mon cher, mais n'en oublie pas tes récits ! Devil

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 12 Déc 2014 - 18:11
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Salut à toutes et à tous! Je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à ce que je reprenne enfin la construction de ma fameuse Porte... Pas vrai?  Shifty
Et bien PAF! Je suis de retour quand même  Happy

Et ...............si, on savait que tu y reviendrais Wink

Quel décor de malade, c'est vraiment énorme !!! Tu vas le peindre au rouleau, non? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ca tombe bien de voir ton décor en grand, je pars dans moins d'une heure pour voir du nain au cinéma Clap ===> Hobbit banane banane

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 12 Déc 2014 - 21:15
Merci pour vos aimables commentaires, chers amis Happy

Arken: je n'oublie pas ma chère, soyez tranquille. Je médite quelque peu sur ce que vous m'avez envoyé.

Ulf: pas très convaincu par les deux premiers épisodes; très loin, s'en faut d'ailleurs). Je verrai celui-ci pour compléter la série, mais je n'en attends pas grand chose Ermm

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 13 Déc 2014 - 12:10
Bien perso, j'ai adoré Happy

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 13 Déc 2014 - 23:41
La porte est vraiment très bien. Je suis d'accord avec Von Essen sur le fait que sur les photos d'ensemble on voit mieux l'avancée du projet.
Pour le temps, ce n'est pas grave, comme l'a dit quelqu'un, "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage".

Je suis aussi d'accord avec Arken pour dire que le voyage en Alsace t'a fait un bien fou.

Bien perso, j'ai adoré Happy
C'est moi ou un modo floode Sourire Pour continuer là-dessus, ne le voit pas comme une adaptation du livre mais comme un film librement inspiré de celui-ci.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Dim 14 Déc 2014 - 9:18
Gilgalad a écrit:

Bien perso, j'ai adoré Happy
C'est moi ou un modo floode  Sourire  Pour continuer là-dessus, ne le voit pas comme une adaptation du livre mais comme un film librement inspiré de celui-ci.

Oui HS OFF Lol !

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
radagast10

radagast10





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Jeu 18 Déc 2014 - 13:15
ça commence à sacrément prendre forme.

ps : j'aime beaucoup ta façon de travailler le poly pour simuler la roche, ça change des coups de cutters fais dans tous les sens.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Jeu 18 Déc 2014 - 18:30
Je trouve ton travail super. Vivement que je finisses mon armée Rois des tombes pour ensuit faire une nécropole géante !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Jeu 29 Jan 2015 - 11:03
Salut à toutes et à tous!
Me voilà de retour avec une belle petite avancée sur les flancs de ma chère montagne (en plus de rebouchages divers et variés et de quelques autres bricoles ici et là...).

On commence tout de suite avec une vue plus générale:

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1510" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1511" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1512" />

Voici ce que cela donne plus en détails:

Le flanc droit:

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1513" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1514" />

Comme vous pouvez le voir, j'essaie tant bien que mal de ne pas me faire dépasser par la quantité de fissures à reboucher, mais avec un succès mitigé... Rolleyes

Et voici le flanc gauche qui présente une plus nette progression (voir les photos de mon dernier post pour comparaison Tongue ):

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1515" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1516" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1517" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1518" />

Et on termine par une vue du début de la texture du visage de l'Ancêtre; difficile de laisser le poly tel quel car il est trop lisse pour être peint facilement.
Vous pouvez déjà plus ou moins juger de l'effet sur la toute première photo de ce post (en écarquillant bien vos petits yeux  Tongue )

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1519" />


Très bientôt quelques photos de mise en scène pour donner un peu de vie à cet énorme bloc de polystyrène Love

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Jeu 29 Jan 2015 - 12:45
Vivement la peinture Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Jeu 29 Jan 2015 - 18:23
On y est pas hélas, même si ça se rapproche doucement. Il faut encore que je termine le montage à proprement parler, puis que je rebouche toutes les fissures, que je retravaille la texture de toutes les surfaces lisses, que j'ajoute des rabiots nains pour l'ambiance, que je mette du flocage un peu partout, que je réfléchisse à l'ajout de mousse et peut-être même de quelques arbres, que...

Bref, on est pas au bout.

Je ne parle même pas de mon projet de faire un socle à ce décors pour que la Porte puisse coulisser pour couvrir une fosse, ni aux idées qui me traversent pour texturer l'intérieur du tunnel. Fou

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 30 Jan 2015 - 19:22
Sans compter les nombreux pièges nains qui seront répartis un peu partout...

Sinon, je trouve ça énorme !! Je pense employer pour mes parents l'argument que je vais "collectionner" afin de m'acheter ce que je veux et donc commencer des décors Sourire
C'est toi qui m'a donné envie, merci beaucoup pour ce décor grandiose, magnifique !!

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 30 Jan 2015 - 19:26
Merci, ça me flatte beaucoup respect

Si tu te lances dans du gros décors, n'oublie pas de faire tourner les photos Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 31 Jan 2015 - 21:11
Ne t'en fais pas, j'y manquerais pas Sourire

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 31 Jan 2015 - 21:42
Faire plus gros que Thomov........pas possible Mr. Green

(quand je dis gros, c'est le décors hein, pas notre cher Thomov Tongue )

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 31 Jan 2015 - 21:48
Même une nécropole ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 31 Jan 2015 - 22:00
Chiche! lol

Ulf: je pèse 70 kilos pour 1.80m, je ne me sens pas gros du tout Happy

PS: que le premier qui dit que j'ai quelque chose à compenser vu la taille de mon décors soit transformé en un rollmops au bout d'un bâton Dry

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 31 Jan 2015 - 22:05
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Chiche! lol

T'es cap ou pas cap  Sourire


Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Ulf: je pèse 70 kilos pour 1.80m, je ne me sens pas gros du tout Happy

Moi 1,66m pour 73kg, je suis plus gros que toi, c'est pour ça que je ne me permettrais pas de te traiter de gros  Mr. Green


Thomov Le Poussiéreux a écrit:
PS: que le premier qui dit que j'ai quelque chose à compenser vu la taille de mon décors soit transformé en un rollmops au bout d'un bâton Dry

Non, je le banni directement Lol !

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 31 Jan 2015 - 22:21
Faut déjà que j'ai mais je le ferais...un jour

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Ven 29 Mai 2015 - 19:44
Salut à toutes et à tous, public adoré!  Rock & Roll

Je reviens quelque peu sur La Porte de la Montagne pour vous faire découvrir ce que j'ai bien pu faire depuis le dernier post et également pour vous montrer la petite avancée du décors.

Il se trouve tout simplement que j'ai pris le temps de monter mon armée de Nains, le Karag Throng. J'ai presque terminé à présent, il ne reste que deux unités à faire et peaufiner un peu les détails. Je ne vous mettrai que quelques photos généralistes dans ce sujet; si vous désirez voir ces fig' d'un peu plus près (et surtout moins floues) je vous invite chaudement à suivre ce lien.

Bon, place aux photos en vrac.
Tout d'abord, quelques vues de la bête sur un tapis de jeu:

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1824" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1825" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1826" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1827" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1828" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1829" />


Et à présent avec l'essentiel de mes troupes déployée autour et sur les fortifications:

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1830" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1831" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1832" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1833" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1834" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1835" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1836" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1837" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1838" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1839" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1840" />

Ce qui nous amène aux derniers ajouts sur la maquette à proprement parler. J'en avais un peu ma claque de gratter des Nains alors je me suis fait un petit plaisir en découpant du polystyrène à la place lol
La partie concernée se trouve derrière la tour de droite et amène ainsi les trois parties à la même épaisseur.

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1841" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1842" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1843" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1844" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1845" />

J'ai décidé de faire une sorte d'arche de pierre plus ou moins à cet endroit, voici le début des travaux:

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1846" />

La Porte de la Montagne - Page 4 <a href=La Porte de la Montagne - Page 4 Dscn1847" />

Encore un peu difficile de se faire une idée de ce que cela donnera mais je pense que ce sera bien Happy

Voilà, voilà, j'espère que vous aurez apprécié toutes ces photos. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Good night, good fight Skull

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 30 Mai 2015 - 0:05
Très joli ! Hâte de voir tout ça peint !

Que vas-tu faire de cette arche vers le néant ? Sourire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 30 Mai 2015 - 10:28
Merci pour ce commentaire Eru.
L'arche sera bien entendu reliée au reste de la montagne... Ce qui signifie encore pas mal d'épaisseur sur l'arrière! Fou

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Sam 30 Mai 2015 - 14:23
T'es un grand malade^^ mais ça tu le sais déjà Clap

Bon alors, à quand le commencement de la peinture?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La Porte de la Montagne - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie La Porte de la Montagne - Page 4 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






La Porte de la Montagne - Page 4 Empty Re: La Porte de la Montagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum