Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS. Empty [achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS.

Lun 9 Mar 2009 - 17:27
Bonjour bonjour,

Voici ce que je recherche actuellement:

-40 zombies
-Un Varghulf
-Un porte-étendard chevalier de sang ou tout vampire monté portant une bannière.
-Entre 5 et 10 LF
-Quelques goules (10+)

Je ne suis pas pressé, et peux proposer éventuellement des échanges: j'ai quelques milliers de points en eldars (avec beaucoup de guerriers aspects et des seigneurs phénix en double), quelques figs CV dont je me sers peu.

En espérant un accord futur, je vous salue,

Poilu


Dernière édition par Poilu le Jeu 23 Juil 2009 - 18:48, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS. Empty Re: [achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS.

Dim 12 Juil 2009 - 17:51
Re bijour^^.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot^^.
Alors voila , j'ai toujours 10 LF, 1 varghulf et 20 zombis.
Donc si tu es interressé bah contact moi^^.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS. Empty Re: [achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS.

Dim 12 Juil 2009 - 22:07
je t'avais pas déjà vendu, un porte étendart chevaliers de sang!!! ^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

[achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS. Empty Re: [achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS.

Mar 21 Juil 2009 - 16:46
salut,
j'ai 10 goules en vente si tu veux v7, elles sont montées et sous couhées et je fournis tous les rabiots.
J'ai aussi des loups mais pas ceux de cette version, ils sont peints en blanc / gris.
J'ai peut être des zombies mais y'a qqun qui me les a mis de côté, j'attends une réponse.
Ttiens moi au courant
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS. Empty Re: [achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS.

Jeu 23 Juil 2009 - 18:51
C'est bien intéressant tout ceci, quels sont vos prix mes amis? Par mp je pense que ce serait mieux, histoire de ne pas "poluer" le forum

Sinon Mal, il me faut une GB vampire et le porte étendard CDS est pas mal du tout je trouve.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






[achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS. Empty Re: [achat] Varghulf, zombies, LF, porte-étendard CDS.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum