Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le Cavalier Porte-mort Empty Le Cavalier Porte-mort

Jeu 21 Jan 2010 - 16:03
Le Cavalier Porte-mort

Le Cavalier Porte-mort Cavali10

Chevauchants d'horribles montures tricéphales, les cavaliers porte-mort amènent la mort avec eux. Connus pour leur capacité à porter de nombreux coups très vite, il ne laissent bien souvent que des cadavres derrière eux. Peu sont ceux qui ont réchappé à un affrontement avec ces démon et aucun ne souhaite retourner faire face aux morts-vivants.

M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A /Cd
4 / 5 / 0 / 4 / 4 / 2 / 4 / 2 / 6 Cavalier
9 / 3 / 0 / 3 / 3 / 1 / 3 / 3 / 5 Monture

Magie: Non
Svg: 6+ (monture)
Cout: 50 pts / fig.

Règles Spéciales:
- Morts-vivants
- Provoque la terreur ( la simple vue de ces horreurs et de leurs montures suffit à faire fuir leurs adversaires )
- Montures Immatérielles ( leurs montures squelettes tricéphales sont éthérées au niveau de leurs déplacement uniquement)
- Cavalerie Légère
- Figurines séparées ( les cavaliers porte-mort ne peuvent pas se rassemblés en régiments )
- Etendars de la peste ( les cavaliers porte-morts porte tous un étendar magique aux mêmes effets que le "Penon maudit de Moussillon" )
- Touches de charges ( lorsque les cavaliers porte-mort chargent, si la cible est atteinte, elle subit 1 touche de F4 à cause de la lame à l'avant de la monture )

Equipements:
-Equipés normalement avec 2 armes de bases.
-Peuvent être équipés de 2 armes magiques frappants alors l'une après durant chaque phase de C-à-C

Vous en pensez quoi ? Pour le cout je suis pas sur alors je voudrais votre avis.

Modifications:
-Prix baissé


Dernière édition par nagash72380 le Jeu 21 Jan 2010 - 21:07, édité 3 fois
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

Le Cavalier Porte-mort Empty Re: Le Cavalier Porte-mort

Jeu 21 Jan 2010 - 20:17
Je dirai... floue pour la photo Razz (Je déconne)
Et sinon, trop cher pour une figurine comme ça, je préfère des CdS tant qu'à faire, ça reste du CN en un peu mieux.
Invité

Anonymous





Invité

Le Cavalier Porte-mort Empty Re: Le Cavalier Porte-mort

Jeu 8 Avr 2010 - 18:46
Ils sont quand meme largemment au dessus des CN, avec leurs Cc5, leur bannière que tu ne payé pas (meme si tu offre 100pts à l'adversaire)
Le problème, c'est que tu leur dit adieu dès l'instant où l'adversaire tire...
Contenu sponsorisé






Le Cavalier Porte-mort Empty Re: Le Cavalier Porte-mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum