Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
NeddStark

NeddStark





Squelette
Squelette
Age : 43
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Mar 2012 - 13:13
Salutations à la communauté des canines pointus et buveurs de bloody marie (ou ricard tomate)!

Cela fait quelques jours que je parcoure votre forum, et ma foie je le trouve bien foutu, j'ai donc décidé de m'inscrire par chez vous.
Depuis peu je suis l'heureux détenteur du dernier et magnifique LA (petite dédicace à von Schreck Sourire ) des Comtes Vampires...

Cela fait pas bien longtemps que j'ai repris Warhammer et donc novice en V8, où j'ai décidé de reprendre avec une armée de Guerriers du Chaos (encore petite dédicace à von Schreck Sourire ).

On m'a donc offert cet ouvrage, et perfide destiné, l'envie à fait place à la décision de commencer une armée de CV!
En effet le fluff vampire et nécromancie dans le monde Warhammer JDR m'a toujours attiré.
De plus la découverte du domaine de magie vampirique, m'a vraiment emballé (un peu déçu par la magie du Chaos V7).

Donc je démarre de 0, je suis dans la phase découverte/lecture afin de me décider par quel bout commencer (cb de zombie? cb de skull? des goules? Carosse?Machine mortis?Trone de sabbat? etc etc).

Une nouvelle aventure dans la non-vie commence donc pour moi et j'espère avec vos conseils et avis de vieux vampires!

A+

Nedd

Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Mar 2012 - 13:36
Bienvenue à toi Nedd et n'hésite pas à demander conseils pour t'aider dans ta tâche de mettre le Vieux Monde à feu et à sang !!! Vampire


Éternellement vôtre,

Leth
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Mar 2012 - 14:07
Bienvenue !

Oh ! NeddStark, tu es le 1500ème inscrit Fou
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Mar 2012 - 16:06
NeddStark a écrit:Salutations à la communauté des canines pointus et buveurs de bloody marie (ou ricard tomate)!
Non non non, pas du tout!
Un Bloody-Mary est un cocktail composé de vodka et de jus de tomates, agrémenté de tabasco, de sel de céléri, de sauce Worcestershire et de jus de citron. Probablement le meilleur remède contre la gueule de bois!
Un Ricard-Tomate, aussi appelé simplement "Tomate", n'est que du pastis auquel on ajoute de la grenadine... Pour moi, l'équivalent gustatif de la couverture de notre nouveau LA Beurgl

Et Bienvenue à tous!!!
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Mar 2012 - 18:19
Bienvenue dans le coin NeddStark.
DonPolo

DonPolo





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 16:04
Salutations à tous frères de sang !

Voilà bien 10 ans que j'avais quitté les terres de Sylvanie (et WH en général) et suite à mon récent déménagement sur Lyon je suis tombé sur une boutique GW, et là j'ai complètement craqué... achat du nouveau LA, du bataillon CV, de quelques figurines, de peintures, etc...
Du coup je pense m'y remettre plus ou moins sérieusement, si le temps me le permet !

Au passage le vendeur GW s'est bien foutu de ma tronche avec toutes mes questions du genre :
"Oh et cette armée c'est nouveau ?!" (en parlant des Royaumes Ogres) => "Euh oui enfin elle a 6 ans... (sourire en coin)"
"Ah et vous faites encore du Mordheim ?!" => "Oui enfin on ne vend plus rien en boutique depuis 10 ans" => "Ok..."


Pour moi, l'équivalent gustatif de la couverture de notre nouveau LA
Je suis hélas on ne peut plus d'accord... ce qu'elle est moche cette couv' comparée à mon vieux LA v6 Sad

Ravi de rejoindre votre communauté en tout cas !

Amicalement,
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 17:32
Sois le bienvenue parmi notre petite communauté, on tâchera d'être moins taquins que ton vendeur GW... ou pas ! Wink
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 17:57
Bienvenue l'ami ! Sourire
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 18:12
Bienvenue par ici...
Alaric Dorn

Alaric Dorn





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 20:18
Mince je suis ou? Fait tout noir ici!
< Ouvre son cercueil, jette un oeil autour, renifle >
Sa sent pas la rose ici !
-normal c'est un forum comptes vampire! Me répond une créature pale et inquiétante, surement un modo!
-a ok sa explique la déco!
-mais t'es qui?
-Alaric, justicar ( cf le roman chevalier gris) et prêtre des runes a mes heures!
-Mais tu fais quoi ici? c'est pas ta place.
-Ba je sais pas écoute! J'ai trouvé pas hasard une échoppe portant le nom "'Atelier du jeu" (games workshop). Un étrange grimoire sur une des étagères murales portait les inscriptions: comtes vampires. Je me souviens avoir été aspiré par un vortex d'énergie. Puis après c'est le trou noir!
-A tu t'es fait vampirisé toi aussi!
-Sa tombe bien j'ai toujours détesté l'ail!

/fin du délire Blushing

Donc comme vous l'avez peut-être compris je suis un ancien joueur nain (environ 2000pts) et chasseur de démons, (enfin chevaliers gris maintenant) (environ 3000pts). J'ai décidé de me remettre au hobby après mmhhh..... 5 ans d'absence sur les champs de batailles du vieux monde.

Pourquoi les comtes Vampires:
A) c'est boooo Wow
B) ça va me permettre de faire plein de nouveaux décors comme des cimetières de châteaux hantés et tous plein de trucs sombres et humides (non je pensais pas à ça! non mais! Gniié ! )
C) c'est des méchants ça va me changer Vampire
D) Les nains sont une espèce en voie d'extinction, les chevaliers gris sont que 1000 par chapitre, je vais donc enfin pouvoir jouer une armée qui manque pas de main d’œuvre
E) Je vais pouvoir taper l'Empire, ils sont moches
D) ma petite sœur adore twilight Beurgl

Sinon j'ai passé beaucoup de temps sur le forum ces derniers jours, en particulier la rubrique fluff, merci pour toutes les infos! J'ai différentes idées d'histoires/orientations pour mon armée, je vous en ferais surement part.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 20:20
Bienvenue par ici.

Alaric Dorn a écrit:Donc comme vous l'avez peut-être compris je suis un ancien joueur nain (environ 2000pts)
On est jamais ancien joueur nain, on les range juste pour ne pas qu'ils prennent la poussière... Shifty
Gmork

Gmork





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Présentation du Gmork.

Jeu 29 Mar 2012 - 21:44
Bonsoir à tous !

C'est moi le Gmork.
23 piges et toutes mes canines !
Passionné de musique et d'art en général, et depuis tout gosse fada de Fantasy et de JdR.

Je suis un petit nouveau à Warhammer, et après une longue réflexion (d'environ 24h Sourire) sur le choix de mon armée je me suis lancé dans les CV !
A 8 ans je dessinais déjà des squelettes sortants de tombeaux (Mes pauvres parents ... XD), et j'ai toujours aimé me grimer en zombie à chaque occasion de me déguiser, donc, ma foi, je pense que c'était tout indiqué pour moi !

Oui, parce que, voilà ce que doit refléter un véritable Comte Vampire !
Un être maaaléfique, saaale et méchaaant qui relève les morts pour dominer le monde sans aucune espèce de compassion !
Pas une petite ... Fiotte à face d'ange qui fait des paillettes au soleil ! (à bon entendeur ! HAHA.)


J'ai trouvé votre forum en farfouillant sur la toile à la recherche de conseils peinturluresques, et j'ai été séduit par celui-ci !
D'autant que les membres m'ont l'air bien sympathique et de bons conseillers !

J'ai hâte de pouvoir publier ma galerie pour recevoir vos conseils !
En temps que débutant j'en ai bien besoin !

Sur ce,
Bisou.


Dernière édition par Gmork le Ven 30 Mar 2012 - 15:48, édité 1 fois
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 22:08
Bienvenue par là...
Gmork

Gmork





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 22:11
Merci !

Warf ... Je ne pourrais pas poster ma galerie avant ... 7 jours ? O_o
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Mar 2012 - 22:27
Bienvenue à vous cher nouveau-né

Puissent vos canines pousser jusqu'à creuser un sillon sanglant sur vos terres
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Mar 2012 - 13:58
Bonjours à vous chère créature de la nuit.

Je me présente je suis Ulrick Von Dracknoff, un vampire de la lignée des striges.

Bien que je sois un adepte des JDR et autres joyeusetés dans les univers d'héroïques fantaisies je me suis intéressé au petit monde des wargames que depuis 2-3 ans.

ET jusque là je trouve ça très bien pour satisfaire ma faim de combats et ma soif de sang.

Bonne continuation à vous.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Mar 2012 - 15:35
Eh bien ! Que de présentations hautes en couleurs (si je puis dire Happy ) ces derniers temps !

Bienvenue à toutes les jeunes canines !
Veuillez d'abord prendre une pelle avant d'entrer, et dirigez vous vers les travaux d'agrandissement Mr. Green
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 30 Mar 2012 - 18:11
Bienvenue par ici Ulrick.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 31 Mar 2012 - 14:53
Héhé encore une nouvelle vague d'arrivants !!

Bienvenue parmis nous. Welcome
vanhal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Avr 2012 - 18:10
Bien le bonjour a vous!
Joueur de comtes vampire depuis la v7 je cherchais des conseilles pour peindre mes jolies zombie titubant et mes joyeux compagnons mort-vivants!

Je suis donc tomber sur ce forum par hasard en cherchant des conseilles et celui ci me paraissait le plus maléfique. Vampire

bonne continuation à tous pour vos armée et la conquête du monde............. de Warhammer! Lol !




RIP
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Avr 2012 - 18:30
Salut et bienvenue par ici...
Lordz

Lordz





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Avr 2012 - 23:13
*Sors de son cercueil*

Bien le bonjour amis vampiriques !
Après un long sommeil en compagnie de mon pote Vlad et de mon compagnon Loogaroo, je me suis dit ce matin en m'réveillant :"Aller bonhomme, il serais temps que tu t'bouge de ta boite à sardine mon vieux !". Mon instinct de Nosferapti ( Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 986710 ) boiteux ma conduit tout droit chez vous pour qu'enfin je puisse parler de vampirettes et de cocktails sangsationnels, chose impossible avec l'ami Vladou, bien trop préoccupé par ses problèmes de calvitie...

Plus sérieusement ! Je me nomme Lordz, j'ai eu fraîchement 18 ans, et je me suis replongé après plusieurs années d'arrêt, dans le monde hobbystique des JdR (qui à dit GW ?) ! Ayant collectionné diverses armées de w40k ( Tau, Tyrannide, DDC ), j'ai envie de me lancer dans l'univers originel de Warhammer.
Celà fais plusieurs semaines que je fais des recherches sur les armées de Battle, et la seule qui à attirée le plus mon attention est celle des Comtes Vampires !

Je m'inscris sur ce forum, car déjà j'ai besoin d'aide pour que vous fassiez de moi un de vos fidèles acolytes ( Vampire ), et que la plupart des personnes présentes sur ce forum ma l'air plus bien calées et passionnées par les CV et leur Fluff !

Voilà voilà, j'espère que vous m'apporterez les connaissances et les réponses qui feront de moi un suceur (de sang bien sur) hors-pair !

Mes salutations mordantes, votre humble serviteur, Lordz ! Cool

StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 3 Avr 2012 - 23:21
Bienvenue par ici.
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Avr 2012 - 8:27
Bienvenue aux nouveau-nés


Oli
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Avr 2012 - 15:38
je puisse parler de vampirettes et de cocktails sangsationnels

Fais gaffe à ce que tu vas dire sur les vampirettes... Vampire

Bienvenue à tous les nouveaux !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Avr 2012 - 16:48
Bonjour,

Principalement joueur historique 28mm et wargames sur cartes, je fais une petite incursion dans le monde fantastique et l'univers de Warhammer Battle. Etant attiré par les nouvelles figurines vampires, je m'inscris donc sur ce forum afin de constituer une petite liste en amicale.

Stéphane
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Avr 2012 - 17:07
Bienvenue par ici Stéphane.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Avr 2012 - 22:20
Bienvenue à tous les nouveau nés!

Que votre cercueil vous soit moelleux, molletonné et garanti 100% sans aubépine
zoastre

zoastre





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Avr 2012 - 15:47
Ce n'est que dans la nuit que les rêves voient le jour, le cauchemar c'est la vie.

Enchanté.

Zoastre
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Avr 2012 - 22:40
Bonjour,
Joueur parisien par intérim en fonction des periodes.
J'ai une dizaine d'année de hobby derrière moi et j'ai commencé les cv début V6.
Je redécouvre les cv V8 avec la nouvelle monture du LA qui est passionnante !
Je joue par ailleurs orques et gobs et masterise pour vampire the requiem pour ceux qui connaissent.

A une prochaine sur une éventuelle table de jeu !

Cordialement,
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum