Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 13:53
Voila, j'étais en train de me faire une liste full strige et je me suis poser la question suivante:

Vu qu'un roi goule n'a qu'un niveau de magie et obligatoirement les arcanes vampiriques, ne serait il pas intéressant de l'équiper ( même si c'est pas très fluff ) du chapeau de sorcier?
Certes, il devient stupide mais avec un Cd de 9, on craint quasi rien. Mais l'avantage est qu'il obtient la possibilité d'avoir 2 sorts d'un domaine choisi et là, cela devient intéressant malgré le hasard du tirage.
Qu'en pensez vous?

Imaginez ça avec la mort et un beau coup de bol et le tirage du vortex...
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 13:55
Ou sinon on se complique pas la vie et on met un maitre necro n4 de la mort^^

Je trouve la combine très cher un peu tordue et surtout pas super rentable (car grosse part aléatoire:p)

Amicalement

Hasdru'
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 13:56
Oui mais si tu ne joue que des stryges, il y a pas de nécros. Et où est l'aléatoire dans le sens où tous les sorts du domaine de la mort sont intéressant, aussi bien à moyenne portée qu'au CC.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 14:02
Il faut pas oublier que le général est obligé de prendre les arcanes =)

Oui après tu peux mais ca deviens plus rentable de prendre un hero N2 (dans le thème stryges si tu veux avec la graine de renaissance^^) et de lui mettre la mort, que de prendre un chapeau sur ton RG Smile

Ce n'est que mon humble avis^^

Amicalement

Hasdru'

Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 14:05
Et ben merde quo! mdr. Le pire, c'est que si quelqu'un l'avait demandé à ma place, j'aurai répondu ce que tu viens de me dire! mdr².
Je te remercie vraiment de m'avoir remis ce qu'il me reste de cerveau! Faut dire que je joue en premier lieu les zombies! lol
Donc, désolé d'avoir ouvert un post pour ça bien que cela puisse donner des idées à plus grande échelle.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 14:05
Euh, oui, mais avec le chapeau de sorcier, t'as pas d'autre objet magiques. Donc au final, ton général à ~400pts est un sorcier niv2, stupide (d'ailleurs, stupide CD9 c'est pas si secure que ça, surtout sur le général), qui a un domaine de magie tiré au hasard, donc on ne peut pas établir de stratégie préalable... Autant prendre un vampire niveau 2 savoir interdit, non ?

Tiens, d'ailleurs, question subsidiaire : J'ai toujours cru qu'avec le chapeau de sorcier, le domaine de magie était tiré au hasard, je me suis trompé ? Parce qu'en vous lisant, il semblerait qu'on puisse choisir le domaine que l'on veut. (pas que ça changera mon avis sur la question, hein)

[Edit'] : c'est plus grillé, là, c'est carbonisé !
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Lun 23 Jan 2012 - 14:11
Non, effectivement j'ai mal lu l'objet! Donc, il est totalement inutile! Double tirage aléatoire pour 100 pts! C'est n'importe quoi ça! J'aurai du tournez 7 fois la langue d'une vierge avant de poster! Encore mille excuses les gars.
Contenu sponsorisé






Je me demande ... roi des goules avec... Empty Re: Je me demande ... roi des goules avec...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum