Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 13:34
Kane, tu devrais vraiment pas sous-estimer les archers elfes sylvains, je joue aussi cette armée, et je peux t'assurer que bien utilisées ils font un malheurs même contre les unités bourrines.

Touches sur du 4 et blessent sur du 5 à longue, touches sur du 3 et blessent sur du 4 à courte contre ton endurance de 4...
En plus l'elfe sylvain n'hésitera pas à avancer son unité pour avoir rapidement la courte portée et protégera ses unités de tirs avec une unités forte au corps à corps si quelqu'un venait à les charger!
Fuite des archers, ton unités de flanc, charge des danseurs de guerre, dryades ou lémures de flanc!
Il faut leur envoyer une unités de chauve souris ou quelques chose de moyennement solide au tir ( tirailleurs ) et pas trop cher! ou mettre en échec l'unité qui protège les gardes en même temps que les gardes!

Les CSK il faut les avoir à coup de projectiles magique, de loups de flanc, ou une charge de spectre serais parfait, car annule la sauvegarde à 5+ normal, la 5+ invulnérable, il ne resterai que la 6+ invulnérable! mais faut savoir charger à coup de danse macabre!

On peut aussi directement un vampire derrière les lignes ennemies

Faut faire gaffe aux nombreuses unités qui voit à 360 ° et qui seront toujours à côté des gardes!
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 13:44
Un vampire derrière les lignes ennemies peut facilement désorganiser
l'armée adverse.

Ton vampire tout seul va se prendre au tour 1 une grêle de mort dans la tête ou un coup de racines étrangleuses...
Fin du tour 1 tu viens de perdre 150 points. Bravo Clap

++
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 15:26
Sangwiss,tu m'énerve..... Grr

Moi aussi je t'aime. lol

On peut aussi directement un vampire derrière les lignes ennemies (grâce au pouvoir "chasseur nocturne").

Déjà affronté, pas terrible contre les ES, comme le dit greuuu, il se ferras avoir au tir ou (celui que j'ai combatu avait l'armure de la nuit) au CàC (dryades, DdG).

Les CSK il faut les avoir à coup de projectiles magique

Attention, RM (1). Wink

ou une charge de spectre serais parfait, car annule la sauvegarde à 5+ normal, la 5+ invulnérable, il ne resterai que la 6+ invulnérable!

Attention, le kurnous riposte quand meme avec 2 attaques F4 magique (et si le Q&R français qui vas bientot sortir ne change pas de l'anglais, y'as aussi 2 attaques F3 magique par cheval lol ), ils peuvent donc faire tres mal malgres tout (et des kurnous coutent moins cher que des spectres...).
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 18:36
Kaelhula Sangwiss a écrit:Moi aussi je t'aime. lol

Comme quoi y'a pas que les danseurs de guerre et autres elfes qui sont des tapettes Mr. Green Tongue .

Mais alors quelle est la meilleur stratégie?,bourriner?,jouer rapidement avec des varguhylf?,refuser de se battre contre des joueurs ES et quitter GW en courant?


Quoi
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 3 Mai 2008 - 8:01
Ben d'après moi il faudrait de gros pavés et une bonne magie pour encaisser tous les dommages , comme ça , leur phase de tir passe à la trappe et les régiments non affaiblis pourront se charger du cac sans problème . Et aussi, il ne faut pas trop se concentrer sur les archers avec ses pavés , mon joueur ES a l'habitude de les utiliser comme appât pour encercler toute mon armée et la charger de tous les cotés ....
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mer 28 Mai 2008 - 22:28
Un elfe Sylvain compte sur sa mobilité pour se battre il faut donc l'acculer de manière à se qu'il puissent pu bouger avec des unités dangeureuse pour sa face.

Le wargulf est pas mal car rapide est puissant, c'est celon moi le choix tactique N° 1 pour les rare
je place le carosse en 2ème car sont E6 est dure à passé et les ES sont pas super forts (force brutte j'entend bien)

les chevaliers noirs sont terrible aussi car très rapide, ignore les décors et frappent magiques se doit être un fléau pour eux !

Je pense que c'est aussi le moment de sortir la bannière des feux de l'enfer et la baguette de mort ardente sa peut être marrent.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mer 28 Mai 2008 - 23:00
Nécross a écrit:les chevaliers noirs sont terrible aussi car très rapide, ignore les décors et frappent magiques se doit être un fléau pour eux !

En général le drame c'est plutôt pour les chevaliers devant l'Arc de Loren et les Flèches Arcaniques^^ lol

++
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 29 Mai 2008 - 20:36
Salut,

Je joue aussi ES, la combo Arc de Loren et Flèches arcaniques n'est pas non plus ultime touche sur 2+ mais blesse sur 5+. Méfiez vous des tisseurs de Charmes qui relance les dissip. ratées...

Comme déjà dit le Vargulf est bien contre les ES.

Le carrosse, je ne suis pas sur par contre (trop lent malgré la terreur).

Les spectres me semblent avoir du potentiel (malgré les attaques magiques des ES) grâce à la terreur, leur mvt et la vision 360°.

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 14 Juin 2008 - 11:24
Les spectres me semblent avoir du potentiel (malgré les attaques magiques des ES) grâce à la terreur, leur mvt et la vision 360°.

Tous les esprits de la forêt, donc toutes les unités de CàC sont immunisé à la psychologie Sad . La terreur tu peux donc l'oublier.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 14 Juin 2008 - 11:42
bigorno a écrit:
Les spectres me semblent avoir du potentiel (malgré les attaques magiques des ES) grâce à la terreur, leur mvt et la vision 360°.

Tous les esprits de la forêt, donc toutes les unités de CàC sont immunisé à la psychologie Sad . La terreur tu peux donc l'oublier.

Et pour ce qui est de voir à 360°, les ES sont pas mal non plus dans le genre.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 14 Juin 2008 - 11:55
Et pour ce qui est de voir à 360°, les ES sont pas mal non plus dans le genre.

J'aprouve, les dryades, les danseurs de guerre ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 14 Juin 2008 - 13:33
Bon c'est pas tout sa mais puisqu'on parle de tactica va bien falloire trouver une solution (Nécross qui a des réponses mais hélas pas 100% fiable) mais bon faut reconaitre que c'est chaud.

En général le drame c'est plutôt pour les chevaliers devant l'Arc de Loren et les Flèches Arcaniques^^ lol

Oui à 2000 pts ou plus, mais j'avoue ne pas avoir de meilleurs parades, le truc je dirait serait de planquer les chevaliers noirs et de les mettre hors des ligne de vue en jouant sur la mobilité de cet unité ainsi que sur sa capacité à passer au travers de nimporte quoi.

même choses pour les spectre ils peuvent faire de terribles dégats mais sont également tuable par les ES, surtout si un fumier utilise la technique que j'utilisait auparavant : 10 archers Sylvain + noble avec le cénacle de lumineux = tir magiques.

Le carrosse, je ne suis pas sur par contre (trop lent malgré la terreur).

Oui il ne faudra pas compter sur sa vitesse mais plus sur sa résistance et sa capacité à charger loin. Le ES ne pouvant pas s'en débarasser facilement il s'en méfira comme de la peste !

Bon alors quelqu'un a une autre idée la car je suis un peut à sec Sourire !
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 14 Juin 2008 - 13:53
Sysd a écrit:Salut,
Le carrosse, je ne suis pas sur par contre (trop lent malgré la terreur).

Le carosse noir trop lent ? Huh

C'est pour moi la meilleure unité contre les sylvains. La portée de charge et les touches d'impact permettent de menacer facilement 2 unités clé des sylvains, qui ne peuvent pas fuir = dryades et danseurs de guerre.
De plus les sylvains auront beaucoup de mal à s'en débarasser.

++
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 18:36
Oui à 2000 pts ou plus, mais j'avoue ne pas avoir de meilleurs parades, le truc je dirait serait de planquer les chevaliers noirs et de les mettre hors des ligne de vue en jouant sur la mobilité de cet unité ainsi que sur sa capacité à passer au travers de nimporte quoi.

La dernière fois que j'ai joué contre un elfe sylvain il avait mis un seigneur avec arc de loren + flèches arcaniques sur un aigle, là c'est chaud de jouer tes chevaliers à couvert.

C'est pour moi la meilleure unité contre les sylvains. La portée de charge et les touches d'impact permettent de menacer facilement 2 unités clé des sylvains, qui ne peuvent pas fuir = dryades et danseurs de guerre.
De plus les sylvains auront beaucoup de mal à s'en débarasser.

Je suis d'accord mais je sais toujours pas comment tuer deux hommes arbres sans avoir un seigneurs bourrin ou des CDS, le carosse, je le sens mal.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 19:00
Attention quand même à ne pas céder à la phobie irraisonée du seigneur arc de loren + flèches arcaniques. Autant quand on y est pas habitué ça peut surprendre ( moi qui avait complétement oublié la combo vu qu'on me l'avais pas sorti depuis longtemps, je me suis fait snipé un speedy avec haubert à cause de ça Gniié ! ), autant quand on y est préparé et qu'on expose pas ses éléments fragiles, ça ne fait pas grand chose de mal ( F3 il me semble, donc VS les chevaliers noirs, ce sera rarement plus d'un mort par tour ... ).


Dernière édition par reminox le Mer 13 Aoû 2008 - 14:09, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 19:25
Exacte de plus si il y a 2 unités ou plus il pourra pas s'occuper de tout. Une bonne magie étant le point faible ES (même si ils ont la horde de radieux) il y a moyen de régèn les chevaliers noirs assez vite.

Pour le carosse c'est pas ultime mais c'est bien chiant et pour les HA comme j'ai dit prévoir de l'enflammer. Bon après sortir 2 HA sa veut dire que ton adversaire est vraiment pas fair-play et que t'a le doit de jouer bourrin aussi, je m'étalerait pas sur ce sujet qui ne me plait pas spécialement d'ailleurs ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 20:08
Je vois pas en quoi jouer 2 HA soit un manque de Fair-play, c'est bourrin mais certainement pas abusée, ça voudrait dire que la doublette de carosse c'est abusé? non. on dit que ce genre de choses sont abusées parce que quand tu joues comme ça, la liste est construite en fonction de ces trucs là.
Un sylvain peut faire d'autres trucs (genre un HA vénérable+ un HA. Mais dans ce cas là, le seigneur avec savoir interdit s'amuse vaec le domaine du feu.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 20:31
L'homme arbre vénérable doit être encore plus dur à tuer étant donné qu'il a pléiade de tisseur, comme sa, même ton seigneur peut rien faire :8-s: .

Au fait, quand on a la lance de terreur et l'HA a la pléiade, sa se passe comment ?
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 21:15
bigorno a écrit:Au fait, quand on a la lance de terreur et l'HA a la pléiade, sa se passe comment ?

Le vénérable l'a bien profond comme on dit... lol
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 16 Juin 2008 - 23:00
De toute façon pour moi une doublette de spe (ça dépend quoi aussi) ou de rare est pour moi abuser, par leur essence une unité rare se doit d'être rare et donc n'a pas à être en double sauf pour les batailles légendaires.

Abuser, je m'entends, ne signifie pas ingérable. Mais on passe la à un autre niveau de jeux.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 29 Nov 2008 - 16:30
Kaelhula Sangwiss a écrit:
bigorno a écrit:Au fait, quand on a la lance de terreur et l'HA a la pléiade, sa se passe comment ?

Le vénérable l'a bien profond comme on dit... lol


Euh bah nan mon gars^^.
Vous lancez 1D6 tous les 2 celui qui l'emporte applique ça règle et pas l'autre..
Au tour prochain ça sera l'autre.

Voir "Questions et réponses: Pléïade de tisseur Elfes Sylvains"

Donc 1 chance sur 2 que ça soit toi avec ta lance de terreur à 60pts qui l'est vraiment profond^^.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 29 Nov 2008 - 16:51
Je suis rouillé niveau ES, j'admets...mais, une des clés en ce qui me concerne est de conserver nos bonus fixes (Rangs) et de gérer grâce aux LF ,invoc de zombs, les charges adverses...pour empêcher les tirailleurs en face et la cav ou le tronc sur le flanc, lors du même tour Gniié !
Bref, il faut segmenter les charges adverses en orientant parce que oui ça tape dur, mais pas tout seul chez l'ES...quand en face c'est du CV.

cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






[V7] tactique anti elfe sylvains? - Page 2 Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum