Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty [V7] tactique anti elfe sylvains?

Dim 9 Mar 2008 - 15:38
Je pense que désormais les spectre de cairns embeteront les dryades de part leur attaque magique F5 et leur 6ps de mouvement Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Dim 9 Mar 2008 - 17:41
Je pense que désormais les spectre de cairns embeteront les dryades de part leur attaque magique F5 et leur 6ps de mouvement
Je pense surtout que les dryades embêteront beaucoup les spectres car elles font des attaques magiques et elles coutent 4 fois moins cher.

++ Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Dim 9 Mar 2008 - 17:52
Les 2 pas de différences en charge ainsi que la taille du socle joue en faveur des spectres par contre ! Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 10 Mar 2008 - 18:07
contre les dryades, les comtes vampires ont a mon avis perdu le gros avantage des goules en tirailleurs , qui etaient assez efficaces .
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 10 Mar 2008 - 20:32
Les 2 pas de différences en charge ainsi que la taille du socle joue en faveur des spectres par contre !

Certes, mais une armée où on trouve en série des Grêles de mort et des Arcs de Loren, ça joue assez en faveur des dryades! Happy

++
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 11 Mar 2008 - 10:05
Tout à fait d'accord avec Greuuu, les spectres me paraissent bien inutiles contre les elfes sylvains.

Etant donné que ma copine joue les elfes sylvains, je compte faire quelques batailles pour tester un peu tout le nouveau livre d'armée contre ces elfes des bois. Même si elle est débutante ça me donnera un bon aperçu. Avec leur multitude de tirailleurs, de cavalerie légère et de volants, c'est une armée très dangereuse. On verra comment je m'en sors.

Ma première liste incorpore 2 unités de chevaliers noirs et une de chevaliers de sang, on verra ce que ça donne. Vampire

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 11 Mar 2008 - 18:50
Ma première liste incorpore 2 unités de chevaliers noirs et une de chevaliers de sang

je serai toi, je me méfierai, les oreilles-pointues-qui-dansent-dans-les-clairières contre lequel je joue habituellement ont la assez mauvaise tendance a se débarrasser facilement des chevaliers ( j'ai joué contre sa liste avec des bretos, je t'assure ils ont de quoi démonter de la cavalerie lourde ... Crying )
mais je pense que les ES peuvent facilement mener la vie dure a toutes les unités de notre liste ...

et les spectres sont bien sur a bannir définitivement contre eux ....
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 11 Mar 2008 - 19:10
La lance magique qui fait des attaques enflammées et la bannière magique qui donne la capacité "attaques enflammées" à une unité peuvent être très intéressantes contre eux.
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 11 Mar 2008 - 21:49
Azgaaroth a écrit:La lance magique qui fait des attaques enflammées et la bannière magique qui donne la capacité "attaques enflammées" à une unité peuvent être très intéressantes contre eux.

M'wouais, enfin seulement si le mec joue des Lémures et/ou un/des Homme-Arbre(s) ..

Sinon, tu peux te la mettre au c*l ^^' lol ;D
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 11 Mar 2008 - 22:23
Elnaör a écrit:
Azgaaroth a écrit:La lance magique qui fait des attaques enflammées et la bannière magique qui donne la capacité "attaques enflammées" à une unité peuvent être très intéressantes contre eux.

M'wouais, enfin seulement si le mec joue des Lémures et/ou un/des Homme-Arbre(s) ..

Sinon, tu peux te la mettre au c*l ^^' lol ;D

Non merci, ça ira. Pour ma part, je n'ai jamais vu d'armée elfes sylvains sans homme arbre mais bon ...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 11 Mar 2008 - 22:49
Ou alors on peut aussi ce concentrer sur le fait que ses attaques magiques sont enflammées...et en couplant ça avec des revenants (c'est à dire des squel ou vampire avec lesdits objets et des unités de revenants) ça fait un tas d'attaques magiques partout et les dryades, les kurnous, et les bouts de bois vont pas apprécier!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mer 12 Mar 2008 - 10:06
Personnellement, je trouve que la cavalerie lourde est assez résistante contre les elfes sylvains surtout avec une endurance 4.

L'avantage de la cavalerie est de pouvoir charger les archers de manière à n'avoir que le tir de contre charge à Force 4. De plus contre les dryades ça fait mal aussi surtout en enlevant leur sauvegarde. Et puis c'est pas de la cavalerie qu'il faut envoyer contre des hommes arbres non plus après pour les lémures à voir... mais je serai plus contre de l'engluement.

Par contre j'ai remarqué que maintenant on peut se faire un perso redoutable contre les hommes arbres. Prenons un seigneur vampire avec haine, furie rouge et pique des feux follets, il touche sur du 3+ relançable, blesse sur du 3+, double ses blessures et annule sa sauvegarde invulnérable et chaque blessure redonne une attaque. Si avec ça l'homme arbre finit pas en bois à feu... Et en enlevant furie rouge c'est même un vampire normal qui devient très dangereux pour lui. A mon avis on a d'excellents persos pour le contrer

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mer 12 Mar 2008 - 10:39
Un bon gros pack de zombies ou squelettes contre l 'homme arbre finiront bien par l'engluer et il n'est que tenace à 8 donc à un moment le test sera loupé ! (bon on ne poursuit pas avec des zombies mais les squelettes peuvent trés bien faire le boulot )
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mer 12 Mar 2008 - 10:51
Je pense que j'aurai l'occasion de tester les deux options.

Moi ce que je reproche aux squelettes/zombies c'est de se faire diminuer par les tirs elfes donc ils arrivent moins nombreux contre l'homme arbre, il faut être sur de pouvoir invoquer. C'est vrai que du zombie c'est pas onéreux et si on met les 285 points de l'homme arbre en zombies ça en fait quand même 71 Sourire Si un homme arbre arrive à se défaire d'une telle quantité de zombies Clap Après il est quand même bien de pouvoir le poursuivre pour le tuer si il fuit. Ou alors placer une unité derrière lui pour pouvoir le tuer quand il fuit... c'est fourbe et ça marche Vampire

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mer 12 Mar 2008 - 10:52
Walach84 a écrit:Personnellement, je trouve que la cavalerie lourde est assez résistante contre les elfes sylvains surtout avec une endurance 4.

L'avantage de la cavalerie est de pouvoir charger les archers de manière à n'avoir que le tir de contre charge à Force 4. De plus contre les dryades ça fait mal aussi surtout en enlevant leur sauvegarde. Et puis c'est pas de la cavalerie qu'il faut envoyer contre des hommes arbres non plus après pour les lémures à voir... mais je serai plus contre de l'engluement.

Par contre j'ai remarqué que maintenant on peut se faire un perso redoutable contre les hommes arbres. Prenons un seigneur vampire avec haine, furie rouge et pique des feux follets, il touche sur du 3+ relançable, blesse sur du 3+, double ses blessures et annule sa sauvegarde invulnérable et chaque blessure redonne une attaque. Si avec ça l'homme arbre finit pas en bois à feu... Et en enlevant furie rouge c'est même un vampire normal qui devient très dangereux pour lui. A mon avis on a d'excellents persos pour le contrer


Par contre il ne faut jamais charger un Homme arbre vénérable car en défi sa m'étonnerait pas qu'il possède le farfadet qui le fait toucher que sur du 6..............
Pour le vénérable la seule solution c'est le pâté de ske avec état major complet et il faut défier puis relever le champion......jumelé avec un heaume de commandement sur le seigneur vampire vous pouvez limiter la casse et peut être faire fuir le Venerable malgré sa ténacité (sauf si un porteur e GB se trouve non loin, là aucun espoir)
Pour l'Homme arbre classique il est vrai que des revenants comme les chevaliers noirs peuvent suffire, même si pour ma part je prefere toujours me concentrer ailleurs et engluer les Hommes arbres
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 13 Mar 2008 - 20:59
Par contre il ne faut jamais charger un Homme arbre vénérable car en défi sa m'étonnerait pas qu'il possède le farfadet qui le fait toucher que sur du 6..............
Pour le vénérable la seule solution c'est le pâté de ske avec état major complet et il faut défier puis relever le champion......jumelé avec un heaume de commandement sur le seigneur vampire vous pouvez limiter la casse et peut être faire fuir le Venerable malgré sa ténacité (sauf si un porteur e GB se trouve non loin, là aucun espoir)

Je suis entièrement d'accord avec ça, lancer un perso contre un Vénérable qui a pratiquement TOUJOURS une pléiade de tisseurs c'est de la folie. Et pour le faire fuir, tous les hommes-arbres que je croise sont accompagnés d'une GB donc bon... Après pour l'engluement si le joueur Sylvain n'est pas débile il y a peu de chances qu'il se laisse prendre^^

++
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 14 Mar 2008 - 9:49
Sinon si vous jouez contre un ES avec Vénérable et que vous voulez absolument le tuer, voici la combinaison idéale pour votre seigneur (même si il y a toujours mieux):

-Cauchemar

-Furie Rouge (+1A par point de vie non sauvegardé adverse)
-Séduction (Test de Cd à -3 raté qui permet de relancer les jets pour blesser ratés)

-Lance de Terreur

Pour les points restant à vous de choisir
Ainsi même si vous ne pouvez toucher que sur du 6+ ceci n'est pas important car vous aurez 4 attaques de Force 7 touchant automatiquement, blessant sur du 3+, laissant ainsi le vénérable (si je ne m'abuse) sans sauvegarde d'armure (F7) et invulnérable (arme magique) et donc pour chaque PV enlevé vous gagnerez une attaque supplémentaire. bien évidement le mieux serait que le Venerable (ou Homme arbre) rate son test de séduction pour être sur de lui coller 8 points de vie en un round de corps à corps
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 15 Mar 2008 - 17:36
Hé hé hé! Bonne tactique, j'y penserai

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Sam 22 Mar 2008 - 23:34
le Venerable (ou Homme arbre) rate son test de séduction pour être sur de lui coller 8 points de vie en un round de corps à corps

Il m'a vraiment l'air assez beuh ce LA Blink

Rapport à ce qui se disait avant ; a mon avis la cavalerie est utile contre les ES puisqu'elle peut établir des zones de non droit aux ES qui ne pourront pas fuir (pour pas mal de régiments). Une fois que vous avez interdit un certains nombre de couloir ; si vous pouvez contenir la magie adverse, ca devrait passer beaucoup mieux...

Empêcher un ES de gérer la phase de mouvement est très dure ; mais c'est la clef de la victoire. En tout cas, c'est que j'en pense en tant que oreille pointue à longue canine Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 3 Avr 2008 - 12:48
Hello,

après avoir sué pendant deux ans en tournoi a essayé en vain de chopper l'homme-arbre, j'ai trouvé la solution pour le supprimer et comme la combo n'a pas encore été citée ici, ça peut toujours servir.

Alors, il faut prendre un vampire (seigneur ou héros) avec savoir interdit (prendre domaine de l'ombre) et lancer Abime de noirceur. Il est fortement conseillé d'attendre le bon moment avec 1 ou 2 pierres de pouvoir pour, a la limite, le lancer deux fois Whistling ... C'est une technique que j'ai déjà testée et qui fonctionne assez bien.

Portée de 24 ps donc il y a moyen de se mettre en sécurité pour le lancer et pas besoin de potentiellement être englué la ou il ne le faut pas.

A bon entendeur,

le gob
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 3 Avr 2008 - 13:45
Vu aussi ^^

Je l'ai passée en tounoi récemment mais mon adversaire a réussi le test d'init sur son vénérable... Sad

Par contre il est assez difficile d'avoir des lignes de vue sur un homme-arbre si il se planque dans une forêt donc ça limite un peu...

++
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 3 Avr 2008 - 14:09
Pour les lignes de vue, tu as raison. Un elfe sylvain va sortir son HA uniquement quand il veut rajouter la pièce maitresse de son piège. A nous ne nous montrer plus tacticien et opportuniste.

Sinon le domaine de l'ombre est vraiment très bien avec les CV, ajoute un sort de charge voir 2 (destrier et rodeur) ainsi qu'un projectile magique sympa contre de l'elfe.

le gob
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Lun 28 Avr 2008 - 23:12
Dans le club où je suis, on fait surtout du format 1500 pts. Dans ces conditions, le seigneur vampire est bien entendu à proscrire.

Le joueur ES met TOUJOURS un HA dans son armée à 1500 pts. Voyez vous une autre façon de le supprimer que la magie de l'ombre ?

Et il aligne en général les armées mixtes si bien décrites plus hauts.

Je n'en suis qu'à deux parties avec les CV, et j'ai encore du mal à voir comment je pourrais contrer ses mouvements dans tous les sens avec sa cavalerie légères et ses tirailleurs à gogo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 29 Avr 2008 - 2:43
pour chopper un HA rien de plus simple même à 1500 pts

Un vampire monté sur destrier carapaçonné, avec la séduction et la lance à 10 pts qui donne des attaques enflammées on rajoute un petit bouclier enchanté pour une éventuelle riposte! et on lui inflige 3 attaques enflammés qui touchent sur du 3+ blessent sur du 3+ très probablement relançable! si les 3 passent il est mort, sinon si deux passent, 4 blessures et si qu'une 2 blessures! et le prochain tour il y a moyen de l'achever grâce aux blessures relançable! Et une svg à 4+ contre se monstre!

Pour un seigneur, on peut combiner à furie rouge et là l'Homme arbre en un tour est sûr de mourir!

Limite on est pas obligé de lui mettre le bouclier enchanté, comme ça on peut lui mettre une objet de sort de corps à corps à 40pts par exemple ( à tout hasard : 2d6 touches de force 5, plus qu'une seule sauvegarde à 5+ ) et reste toujours faisable pour le reste de l'armée!
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Mar 29 Avr 2008 - 11:37
Moi je prendrai un héros vampire monté sur cauchemar caparaçonné ou destrier infernal avec furie rouge, la pique aux feux follets,le bouclier enchanté et/ou une invulnérable. comme ça tu lui balance trois attaques qui touchent sur 3+ et blessent sur 3+ et qui lui font perdre le double de points de vie par ce qu'enflammées. Et en plus furie rouge te sert à l'achever. Si il est encore en vie l'invulnérable te permet d'éviter ses coups et de l'achever après.

Sinon tu peux toujours l'engluer avec des zombies à mon avis.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 1 Mai 2008 - 21:07
1)Faiblesses des ES
-troupes onéreuses donc peu nombreuses
-faible endurance(3 pour les héros et les soldats)
-peu ou pas d'armure
-unité trop petite pour annuler le bonus de rang

2)Cibles prioritaires
-la cavalerie légère,tend des embuscades et annule le bonus de rang
-mages de la forêt,lancent le chant d'Athel Lhoren

3)Comment éliminer les cibles prioritaires
-bloquer la cavalerie ou l'attaquer avec des unités volantes
-prévoir des bons sorciers(surtout montés sur des crétures volantes
-prévoir des parchemins de dissipation contre le chant

4)Archers
-tir de F3(F4 en cas de tirs courte portée pour la garde éternelle)
-tenteront de vous abattre à distance
-fuiront en cas de charge
-nuls au corps à corps
-faible endurance

5)Comment éliminer les archers
-prendre des unités à E4 ou+ contre les tirs
-chargez à 2ps de distance pour les poursuivrent et les tuer si ils fuient
-les provoquer ou corps à corps avec des unité genre GDC

6)Les chieurs
-les esprits de la forêt
-les hommes-arbres(svg invulnérable de 5+)

7)Comment se débarasser des chieurs
-prendre des gros thons genre Dragons-Zombies
-les attaquer avec des armes ou attaques magiques qui annulent leur svgI

Sinon,j'aime bien le fait d'encercler leurs archers avec des zombies Tongue .


Et voilà Chevalier Infernal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Jeu 1 Mai 2008 - 22:37
On vas un peu nuancer... lol

1)Faiblesses des ES
-troupes onéreuses donc peu nombreuses

Certe, mais vu que les unités ne comportent le plus souvent qu'entre 5 et 10 figurines, cela fait un grand nombre de petites unités au final (à 2000pts, je tourne aux alentour de 9 unités et 3 persos en ayant un seigneur sorcier et 2 troncs).

-faible endurance(3 pour les héros et les soldats)

La faible endurence ne concerne que les elfes qui vont tres rarement au CàC (sauf danseurs mais c'est pas la meme catégorie... Whistling ), les unités de close, c'est plutot les esprits avec E4 minimum.

-peu ou pas d'armure

Mais beaucoup d'invu (l'armée qui en possede le plus apres les démons et les bretos).

-unité trop petite pour annuler le bonus de rang

Heu... seulement les tirailleurs, le reste les annulent sans probleme.

-bloquer la cavalerie ou l'attaquer avec des unités volantes

Precise comment tu compte la "bloquer", pour ce qui en est des volants, les CVS ne sont vraiment pas un probleme pour les kurnoux.

-prévoir des bons sorciers(surtout montés sur des crétures volantes
-prévoir des parchemins de dissipation contre le chant

Toujours valable, mais un ES avec chant à répétition, c'et comme un CV full nehek ou un ogre, tu pourras jamais tout dissiper.

-tir de F3(F4 en cas de tirs courte portée pour la garde éternelle)

Gardes sylvain (la garde eternel, c'es des "lanciers" lol ).

-tenteront de vous abattre à distance

J'ai envis de dire logique pour des archers. Mr. Green

-fuiront en cas de charge
-nuls au corps à corps
-faible endurance

Heu... ça reste des elfes (donc bon profil comparé au M-V) avec une E normale, donc la fuite, ça depend de ce qui charge (le tir de contre charge et souvent preferable... Innocent ).

-prendre des unités à E4 ou+ contre les tirs

Comment compte tu obliger les archers à les viser elles plutot que les plus fragile ?

-chargez à 2ps de distance pour les poursuivrent et les tuer si ils fuient

Pas compris là...

-les provoquer ou corps à corps avec des unité genre GDC

Pas convaincu que les GdC soyent la meilleur unité pour aller chercher des archers...
"-Mon pavée à 300pts et mouvement 4 vas aller chercher tes archers à 120pts!
-Heu... si tu veux..."


6)Les chieurs
-les esprits de la forêt
-les hommes-arbres(svg invulnérable de 5+)

Je pense que toutes les unités ES peuvent etre califiées de "chieuses"... Wink
Surtout que tu en oubli des belles (cavalerie legere, eclaireurs et bien sur le tp du top du chiant: l'aigle Wow ).

-prendre des gros thons genre Dragons-Zombies

En effet, les ES n'ont rien pour gerer les gros monstres volant avec grosse Svg (meme s'il y as une difference entre un dragon zombie et un vrais dragon... limite le varghulf fait presque plus chier).

-les attaquer avec des armes ou attaques magiques qui annulent leur svgI

Oui, mais apres ça depend toujours de avec qui sur quoi. Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 9:30
Sangwiss,tu m'énerve..... Grr

1)bon d'accord,ce n'est pas la garde éternelle mais une unité dont j'ai oublié le nom.

2)bloquer la cavalerie?Je crois que nous sommes la seule armée à jouer des zombies et à posséder des sorts pour en invoquer?

3)pour les GDC,il faut avancer et prendre les tirs F3 avec nôtre E4(eh oui, ne pas mettre de ske ou de zomb Tongue ),puis charger à 2ps de distance pour les rattraper si ils fuient,ou les décimer au corps à corps(utilisez aussi des CN et des crétures pouvant voler contre les archers et les aigles).

Tu es un vrai Cyrano de Bergerac du forum lol avec tes réponses(mais Jacenn est le meilleur,il te tue en un mot:EDIT Beurgl et en plus il est sévère)!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 12:18
Je te rapelle aussi que c'est la seule armée dont la cavalerie lourde est une cavalerie légère qui avance à 18 pas ... C'est pas avec des zombis que tu vas les attraper, déjà qu'avec un vargulf on a du mal ( sans parler des forêts où ils peuvent passer sans pénalité).

Pour les GDC, franchement aucune chance d'attraper les archers avec eux. Déjà dés le deuxième tour il y a des chances que tu n'ai plus tes marches forcées ( forestiers, speedy, cavalerie légère, guerriers faucons, perso sur aigle ... ). En plus les forêts risquent de se mettre en travers de ton chemin. Et enfin les archers peuvent reculer de 2,5 pas par tour sans pénalité, donc tes gardes ils les auront pas avant le 5ème tour, et les archers ce n'est qu'une troupe à 120 points alors que tes gardes coûtent le double ... Surtout qu'en chemin tu risques de te manger l'homme arbre ou les lémures, de préférence de flanc.

Dans l'ensemble je suis donc d'accord avec kaelhula.

_________________
[V7] tactique anti elfe sylvains? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Ven 2 Mai 2008 - 12:38
On peut aussi directement un vampire derrière les lignes ennemies (grâce
au pouvoir "chasseur nocturne"). Ainsi, on pourra les détruire plus
facilement. C'est un jeu risqué (beaucoup de chance que le vampire y
passe), mais quand on y pense, cela peut être fort bénéfique.
Il pourra se débarasser les unités de tirs (à l'arrière) et l'ennemi devra
utiliser une unité pour l'éliminer.
Un vampire derrière les lignes ennemies peut facilement désorganiser
l'armée adverse.
Contenu sponsorisé






[V7] tactique anti elfe sylvains? Empty Re: [V7] tactique anti elfe sylvains?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum