-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] tactique anti-slanesh Empty [V6] tactique anti-slanesh

Lun 5 Fév 2007 - 20:32
pouvez vous m'aider car je n'aie jamais jouer contre cette armée et c'est pour un tournois dans mon club , si vou savez des conseil

aidez moi Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Mar 6 Fév 2007 - 12:09
la seule chose que je peux te dire c'est que les troupes portants la marque de slanesh, ils deviennent imunisé a la psiko, mais je ne sais rien de plus...

bonne chance...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Mar 6 Fév 2007 - 16:33
merci sa je le savais deja , je vous tiendrais au courant de mon résultat si vous avez d'autre chose a me dire ???? merci d'avence Devil
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Sam 24 Mar 2007 - 1:19
Slaanesh c'est bien vaste : ya les hommes betes, les guerriers, les guerriers + demons, ou seulement les demons.

vus qu'ils sont immuniés a la psy, ils deviennent comme des hundead, a savoir :il ne pourront que maintenir leur position face a une charge. Ils faudra donc les battre au cac. Contre le chaos, je déconseille l'utilisation des éthérés en général (trop de demons ou autres machins magiques bourins). Par contre, blinde toi en armes magiques (les revenant sont parfaits pour ca ^^)
Les pouvoirs dominateurs des Lamianes serviront tres peu, les nécraques se feront massacrer au cac, les dds risquent d'avoir fort a faire en defis >.<
A mon avis :
-VC pour casser du char, pour incarner la mort et gagner + facilement les combats, se transformer en loups pour chasser de la gargouilles/cavalerie démonique ou des enfants du chaos
-Stryges peuvent remplir ce meme role, mais sans armes magiques (pas glop) mais en volant ! c'est le must.

Banshee, nuées d'esprits et de chauves souris au placard. carrosse jouable, mais faut vraiment faire attention aux perso adverses. de + , la terreur te servira a rien, seule la PU de 5 et l'impact du char seront appréciables, mais comme il faut du solide...a consommer avec modération !
beaucoup de cavalerie et un centre solide (Gdc + Grande banniere)
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Lun 2 Juil 2007 - 14:23
T'as de la chance,mon frère joue du Slanesh!
Bon tout d'abord et comme la dit TampaX il faut te bourrer d'armes magiques car si ton adversaire joue une certaine bannière,ton escouade qui l'attaque verra sa CC et son Initiative divisé par deux!(eh ouai c'est pas toujours cool!)
Donc la principale stratégie est de laisser tes squelettes s'occuper des guerriers(n'hésite pas à les sacrifier!)dans le principe d'en créer d'autres durant la partie....
Pour les héros c'est un peu plus compliqué et ça dépend de quelle lignée tu joue!
Je sais que mon Vampire Nouveau-né Dragon de Sang ne tient presque jamais (les héros de Slanesh posssèdent une armure a 30 points qui t'oblige à relancer tous tes jets pour blesser( Crying )donc si tu joue les dragons de sang où les Von Carstein,n'hésite pas à blinder tes héros(même chose concernant les Seigneurs!)sinon si tu possède les Lahmianes,je les connais pas assez pour te dire quoi faire mais pour les Stryges ,t'as qu'a foncer dans le tas avec et on verra bien!Et pour les Nécrarques,tu peut le laisser en retrait et créer quelques squelettes(en espérant qui tiennent le coup et que le héros adverse n'est pas monté!)
Voilà j'espère que j'ai pu me rendre utile(au moins une fois Whistling )et Bon tournoi!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Lun 2 Juil 2007 - 17:12
Je ne suis pas d'accord avec certains conseils qu'on t'a donné (c'est sûr, je ne t'aide pas pour autant mais bon ^^).

- invoquer des squelettes/zombis contre des grosses brutes au CaC n'a jamais fait gagné la partie. Sitôt invoqués, les démons se feront un plaisir de les désinvoquer, et ne perdront jamais le CaC.
- engluer c'est bien, encore faut-il que ça tient au moins 1 tour, et encore faut-il avoir une unité pour venir désengluer l'ennemi (le tuer)
- miser sur la magie contre des démons (pour invoquer plein de mondes par exemple) est très optimiste, eux aussi sont balèzes en magie, ils auront de quoi se défendre et dissiper.


voili, je n'ai pas de conseils en plus à te donner, à part de marcher un grand coup dans de la m**de de chien du pied gauche avant la partie, parait que ça porte bonheur Wow
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Mer 1 Aoû 2007 - 16:47
ok j'admet que mes conseils sont pas de tout premier choix mais si tu encercles les guerriers avec des squelettes grace a l'invocation de nehek et si tu arrive a mettre une unité qui tiennent face a ces types(comme les gardes des cryptes par exemple),ta une chance!
Puis niveau magie le chaos n'utilise pas tout le temps des démons vu leur rapport de points et il est même plutot facile(une pierre de pouvoir en plus c'est super pratique!)de lancer des sortilèges!
Contenu sponsorisé






[V6] tactique anti-slanesh Empty Re: [V6] tactique anti-slanesh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum