- InvitéInvité
liste d'armée vc pour tournoi
Ven 20 Aoû 2004 - 20:31
PERSONNAGE
Comte vampire(général):
Arme lourde, cauchemard caparaçonné, couronne des damnés, aura de sombre majesté, incarnation de la mort, n°2.
352pts
Nécromancien:
Periapte noir, 1PAM, n°2.
140pts
Nécromancien
Bâton de damnation, n°2.
140pts
UNITE DE BASE
2*19 Squelettes:
Arme de base, armure légère, bouclier, musicien, PE.
2*205pts
2*5 Goules
80pts
UNITE SPECIAL
3* C-S-V
60pts
11* Chevaliers noirs
Bannière de guerre, musicien, PE, champion, caparaçon
405pts
20* Gardes des cryptes
arme de base, bouclier, armure lourde, bannière de lammentation, musicien, PE
328pts
UNITE RARE
Banshee
90pts
TOTAL:1995 pts
Comte vampire(général):
Arme lourde, cauchemard caparaçonné, couronne des damnés, aura de sombre majesté, incarnation de la mort, n°2.
352pts
Nécromancien:
Periapte noir, 1PAM, n°2.
140pts
Nécromancien
Bâton de damnation, n°2.
140pts
UNITE DE BASE
2*19 Squelettes:
Arme de base, armure légère, bouclier, musicien, PE.
2*205pts
2*5 Goules
80pts
UNITE SPECIAL
3* C-S-V
60pts
11* Chevaliers noirs
Bannière de guerre, musicien, PE, champion, caparaçon
405pts
20* Gardes des cryptes
arme de base, bouclier, armure lourde, bannière de lammentation, musicien, PE
328pts
UNITE RARE
Banshee
90pts
TOTAL:1995 pts
Re: liste d'armée vc pour tournoi
Ven 20 Aoû 2004 - 20:50
Salut Kouan !
Je trouve ta liste d'armée assez bien équilibrée bravo !
Par contre, il me semble que les points dépensés pour les musiciens squelettes pourraient etre plus bénéfiques ailleurs, par exemple rajoute 1 goule aux deux unités de 5, ou ailleurs.
Sinon c'est pas mal !
Je trouve ta liste d'armée assez bien équilibrée bravo !
Par contre, il me semble que les points dépensés pour les musiciens squelettes pourraient etre plus bénéfiques ailleurs, par exemple rajoute 1 goule aux deux unités de 5, ou ailleurs.
Sinon c'est pas mal !
_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
- InvitéInvité
Re: liste d'armée vc pour tournoi
Ven 20 Aoû 2004 - 22:40
ta liste est pos mal mais voyont voir 2 fois 19 squelettes non met 1 unitées de 19 tu gagne donc 205 pts apres enleve ton unitée de gardes des cryptes car sa coute trop cher pour ce que sa fait et tu enleve la banniere de guerre au chevaliers noires tu gagne donc 328 + 205+25 =558 points
Donc avec ces points tu rajoute deux fois 20 zombies =240 pts
Met la banniere des tertres au cn sa les fait tpucher sur 3+=45 pts
Rajoute encor 5 chevaliers noires avec la total dont emc et la baniere de guerre = 190 pts
il te reste donc si je calcul bien 53 pts que tu peut utiliser comme bon te semble
Apres les persos
pos de baton de damnation met 1 parchemin et le livre d arkhan
sinon apres le reste va bien
Voila quelque petit conseil dont tu peut en faire ce que tu veut
@+
Donc avec ces points tu rajoute deux fois 20 zombies =240 pts
Met la banniere des tertres au cn sa les fait tpucher sur 3+=45 pts
Rajoute encor 5 chevaliers noires avec la total dont emc et la baniere de guerre = 190 pts
il te reste donc si je calcul bien 53 pts que tu peut utiliser comme bon te semble
Apres les persos
pos de baton de damnation met 1 parchemin et le livre d arkhan
sinon apres le reste va bien
Voila quelque petit conseil dont tu peut en faire ce que tu veut
@+
- InvitéInvité
Re: liste d'armée vc pour tournoi
Jeu 26 Aoû 2004 - 15:01
moi je garderais l'unité de GC avec banière de tertre parce que sinon à part les CN y a pas grand choses qui peut faire très mal. Je mettrais un seul des 2 régiments de squelettes et un gros régiment de zombie (pour bloquer un régiment chiant). Je trouve que t'as assez de magie pour ne pas rajouter un PAM en plus.
Et ca sert à quoi 11 CN ? c'est beaucoup trop grand et ca sera peu mobill, ce serait p-e mieux de les séparer en 2 unités.
Sinon j'aime bien
point de vue perso, hum j'aurai mis invocation de loup à la place de aura de sombre majesté, ca peut empecher tes ennemis de tirer pendant un tour au minimum et ainsi te laisser le temps d'avancer ou de suprendre un régiment d'archer qui se croit à l'abri.
Vu que ton perso combattant c'est ton général (qui va aller avec les CN je suppose) pourquoi tu lui mettrais pas une armure lourde ?? (pour l'instant t'as 5+ et 4+)
Et ca sert à quoi 11 CN ? c'est beaucoup trop grand et ca sera peu mobill, ce serait p-e mieux de les séparer en 2 unités.
Sinon j'aime bien
point de vue perso, hum j'aurai mis invocation de loup à la place de aura de sombre majesté, ca peut empecher tes ennemis de tirer pendant un tour au minimum et ainsi te laisser le temps d'avancer ou de suprendre un régiment d'archer qui se croit à l'abri.
Vu que ton perso combattant c'est ton général (qui va aller avec les CN je suppose) pourquoi tu lui mettrais pas une armure lourde ?? (pour l'instant t'as 5+ et 4+)
Re: liste d'armée vc pour tournoi
Ven 27 Aoû 2004 - 11:37
Oui moi aussi je garderai l'unité de GDC.
Par contre je pense qu'il faudrait que tu gardes un régiment de 10 CN incluant ton général, un cavalier infernal et un porte étendart avec soit la banière des tertres, soit la banniere de resurection pour te proteger des tirs.
Je pense qu'en mettant 2*19 squelettes (et en mettant un nécro dans chaque j'imagine) tu avais dans l'optique d'en faireapparaitre plein avant d'arriver au corp a corp. Moi je pense que c'est une bonne idée, mais alors il vaudraitpeut etre mieux faire 2*15 squelettes. Tu gagnerais des points utiles.
voila voila
Par contre je pense qu'il faudrait que tu gardes un régiment de 10 CN incluant ton général, un cavalier infernal et un porte étendart avec soit la banière des tertres, soit la banniere de resurection pour te proteger des tirs.
Je pense qu'en mettant 2*19 squelettes (et en mettant un nécro dans chaque j'imagine) tu avais dans l'optique d'en faireapparaitre plein avant d'arriver au corp a corp. Moi je pense que c'est une bonne idée, mais alors il vaudraitpeut etre mieux faire 2*15 squelettes. Tu gagnerais des points utiles.
voila voila
_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
- InvitéInvité
Re: liste d'armée vc pour tournoi
Ven 27 Aoû 2004 - 16:44
Je trouve les capacités martialles primordialles chez les personnages CV.
Rajoute un héros taillé pour le corp à corp:
un vampire NN avec arme lourde pour tracer un sillon sanglant à travers les unité ennemies ou un seigneur revenant avec gemme de sang et épée des roi pour les duels
Rajoute un héros taillé pour le corp à corp:
un vampire NN avec arme lourde pour tracer un sillon sanglant à travers les unité ennemies ou un seigneur revenant avec gemme de sang et épée des roi pour les duels
- InvitéInvité
Re: liste d'armée vc pour tournoi
Mar 31 Aoû 2004 - 22:49
Oui désolé de répondre si tard j'étais en vacance.
Aloers pour les musicien, vu que je provoque la peur(si si) et que si il y a une égalité et que l'adversaire n'as pas de musicien et bien je gagne le combat se qui est très avantageux.
Ou le contraire, je n'ai pas de musicien lui si, ya égalité.Je perd.
Ensuite deux fois 19 squelettes parce que je met mes magos dedans.
Pour les gardes fdes cryptes je pense sérieusement les remplacer par 1NN sprinter et des nuées d'esprit.
Sinon mettre mes chevaliers noirs par 9(10 avec le CV), car en tournoi 11(+ CV) c'est limite.
Se qui me permettra de rajouter le livre d'arkan.
:afro:
Aloers pour les musicien, vu que je provoque la peur(si si) et que si il y a une égalité et que l'adversaire n'as pas de musicien et bien je gagne le combat se qui est très avantageux.
Ou le contraire, je n'ai pas de musicien lui si, ya égalité.Je perd.
Ensuite deux fois 19 squelettes parce que je met mes magos dedans.
Pour les gardes fdes cryptes je pense sérieusement les remplacer par 1NN sprinter et des nuées d'esprit.
Sinon mettre mes chevaliers noirs par 9(10 avec le CV), car en tournoi 11(+ CV) c'est limite.
Se qui me permettra de rajouter le livre d'arkan.
:afro:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|