-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

[1500]Liste pour tournoi Empty [1500]Liste pour tournoi

Mer 16 Juil 2008 - 14:10
Liste d'armée comtes vampires "CV 1500" : 1497 points

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (201pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(19pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (243pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

  • héros

    • 1 Roi Revenant (115pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Bouclier Enchanté (15pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Gemme de Sang (25pts); Sceptre de De Noirot (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Une liste pas trop méchante je pense Innocent
La GB dans les goules pour choper le truc à tuer au premier tour avec +2 en résultat de combat et maximisation des attaques grâce à la haine et l'atttaque sup.
Le général et le Roi revenant dans les squelettes, le Roi en Garde du corps et le général invoque ou réanime tout ce qu'il peut.
Des loups pour casser les pieds, la cavalerie et le Varghulf pour le punch.
La charette pour compenser le peu de magie.
La bannière des feux de l'enfer pour les ES et les Démons.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Mer 16 Juil 2008 - 14:49
Le roi revenant et la GB ont pas l'air très utile, j'aurais pris un nécro pour la charette macabre à la place et pris une unité de zombie pour encore plus en avoir (avec néhek en plus Devil )

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Mer 16 Juil 2008 - 21:18
Le roi revenant si à la limite mais c'est vrai que c'est un peu bizar d'envoyer une GB au loin surtout que les troupes CV doivent être à proximité. Sinon la gemme de sang je voix pas à quoi ça sert met à la place un PAM tu en as pas et c'est un gros problème tu tiendras pas contre un skaven ou un haut elfe ensuite le général est en string ce qui n'est pas top... met lui l'hauberts de l'écorche et laisse l'avatar de la mort pour la GB
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Jeu 17 Juil 2008 - 9:46
La GB est surtout là pour son porteur justement, elle lui apporte un +1 au résultat de combat et le -1PV perdu au cas où. J'ai donc une fig qui fait en moyenne 3 blessures sur du standard CC3 E3, soit pas de riposte et donc un résultat de combat de +5. Je préfère lui laisser le haubert de l'écorché car si je met Avatar de la mort je dois enlever un don et perdre en efficacité, de plus les attaques qui peuvent vraiment faire mal F4+ font des malus de svg, un 4+ est insuffisant pour un électron libre je trouve.

la gemme de sang je voix pas à quoi ça sert [...]le général est en string ce qui n'est pas top
La gemme permet de sauvegarder le premier PV et j'ai le Roi en garde du corps. Peut-être la remplacer par un suaire nocturne ou une cuirasse maudite?

met à la place un PAM tu en as pas et c'est un gros problème tu tiendras pas contre un skaven ou un haut elfe
Pas faux, mais j'ai espoir de me débarrasser des magos rapidement grâce à la speedy GB. Je remplacerai peut-être le Sceptre de Noirot.
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Jeu 17 Juil 2008 - 9:57
Non mais pour le général y a un vrai problème ! Imagine tu te retrouve contre un bloc de 5 élu, ou des maitres épée ou un gros truc d'élite le type peut te mettre 3-4 attaques sur ton général à 4+ 3+ et c'est fini il faut vraiment lui mettre une armure !
Pour la GB à la limite essaye mais c'est vraiment risquer avec un héro il suffit que tu fasse un mauvais jet de dé et c'est fini surtout que 3 attaques c'est vraiment peu tu arrivera maximum à faire 2 blessures, il vaut quand même 225 pts et il a que 2 PV !
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Jeu 17 Juil 2008 - 10:31
Radiziak a écrit:Pour la GB à la limite essaye mais c'est vraiment risquer avec un héro il suffit que tu fasse un mauvais jet de dé et c'est fini surtout que 3 attaques c'est vraiment peu tu arrivera maximum à faire 2 blessures, il vaut quand même 225 pts et il a que 2 PV !
4 attaques avec l'Epée de bataille soit une moyenne de 2,96 blessures grâce à la haine.

Et pour le boss, disons Cuirasse maudite+PAM
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Jeu 17 Juil 2008 - 11:13
Ptitgarou a écrit:
Pas faux, mais j'ai espoir de me débarrasser des magos rapidement grâce à la speedy GB. Je remplacerai peut-être le Sceptre de Noirot.

Si tu comptes le jouer comme speedy, quel est l'intérêt de lui payer une grande bannière ? En tant que speedy, il ne pourra pas se faire de grosses unités. Ses cibles devront être les servants de machines, magos isolés et autres trucs du genre. Pour des combats tels que ceux ci, pas besoin du bonus apporté par la GB.

Un speedy, c'est une fig qui surprend l'adversaire en allant plus vite que le reste de ses troupes. Ca implique qu'elle est souvent seule !!!

Aussi, le Bonus de la GB sera rarement conféré aux autres troupes et le porteur en lui même n'en aura pas vraiment besoin.

Je trouve ça bof le speedy GB.

Enfin (et ça n'engage que moi), je trouve dommage de jouer un GB et ne pas payer au porteur d'étendard magique. Y'en a tellement qui sont bien.
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Jeu 17 Juil 2008 - 13:56
Ouais je suis d'accord avec Azgaaroth de toute façon même avec la GB tu peux pas attaquer un bloc de 20 avec les rangs la bannière et la PU tu fera maximum une égalité.
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Ven 18 Juil 2008 - 16:37
C'est sûr que la GB se discute, pour 1 point au résultat de combat, est-ce que ça vaut le coup?
Ca servira en cas de foirage total (0 blessures), Mort incarnée compense la PU, la GB permettrait de gagner de 1 contre des tirailleurs; contre une petite unité avec bannière (harde, cav légère), on fait match nul au lieu de perdre, s'il ya musicien la GB évite la blessure sup.
Quant au fait d'être loin des unités, en fait les troupes ne seront pas au CàC avant 2 à 3 tours, donc pas besoin de GB, de plus les troupes vont se rapprocher de la GB en allant chercher le corps à corps et finalement profiteront de son bonus lorsque ce sera réellement utile.
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Ven 18 Juil 2008 - 18:49
Ptitgarou a écrit:
Quant au fait d'être loin des unités, en fait les troupes ne seront pas au CàC avant 2 à 3 tours, donc pas besoin de GB, de plus les troupes vont se rapprocher de la GB en allant chercher le corps à corps et finalement profiteront de son bonus lorsque ce sera réellement utile.

Là tu ne tiens compte que de tes propres mouvements. Certes tu vas avancer mais n'oublie pas que l'adversaire bouge lui aussi. Il va peut être t'engager sur des zones non couvertes par la GB.

'autant plus que le rôle d'un speedy est surtout de butter des servants et autre magos isolés qui sont souvent en fond de table. Pas sûr que le reste de l'armée parviendra à aller aussi loin avant d'engager les combats.
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Sam 19 Juil 2008 - 20:14
Tout à fait d'accord l'idée de la GB est mauvaise ! Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Dim 20 Juil 2008 - 1:40
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le choix de la GB ? C'est justement une option très intéressante.
Il faudrait peut-être ouvrir un post stratégie pour parler de ça...

++
Invité

Anonymous





Invité

[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Dim 20 Juil 2008 - 12:15
Greuuu a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le choix de la GB ? C'est justement une option très intéressante.

Je n'ai jamais dit le contraire. Les GB, j'aime ça et je compte en jouer une à chaque fois !!! Sun glasses

C'est le combo Speedy + GB que je n'aime pas !!!

Greuuu a écrit:
Il faudrait peut-être ouvrir un post stratégie pour parler de ça...
++

J'y suis allé laisser mes impressions. Cool
Contenu sponsorisé






[1500]Liste pour tournoi Empty Re: [1500]Liste pour tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum