Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Liste 1999 pts pour un tournoi

Sam 8 Mar 2008 - 21:29
Heloo,
je suis de retour après un long moment d'absence ou j'ai cesse de jouer mes CV stryges pour un manque criant de résultats dans les parties de format inférieur a 2000pts. Ayant le nouveau livre, je me suis dit qu'il serait dommage de me priver des nouveaux CV pour le prochain tournoi sur Bxl. Voici la liste:

Héros :

- Vampire Général (100) étant chevalier des ténèbres (25) et mort incarnée (25) avec cuirasse cadavérique (15) et livre d'arkhan (35): 200

- Vampire (100)étant avatar de la mort (arme lourde et armure lourde ) (20) et acolyte noir (30) avec talisman de Lycni (10), Haubert de l'écorché (25), periapte noir (15) et porteur de la grande bannière (25): 225

- Nécromancien (55), avec 2 pam (50) et sort de nécromancie supplémentaire (15) : 120

Sort de nécromancie : Invocation de Nehek, Danse macabre de Vanhell

Unités de base :

- 10 goules : 80

- 10 goules : 80

- 10 goules : 80

- 20 zombies : 80

- 5 loups funestes : 40

- 5 loups funestes : 40

- charrette macabre (75) avec brasero infernal (25): 100

- charrette macabre (75) avec brasero infernal (25): 100

Unités spéciales :

- 11 Chevaliers noirs (264), caparaçons (44), EMC (40) et bannière de guerre (25) : 373

- 6 Chevaliers noirs (144), EM (24) et étendard royal de strigos (35) : 203

- 5 Chauves-souris Vampires : 100

Unité rare :

Varghulf : 175pts

TOTAL : 1996pts

6 DdP (+1 avec periapte)
5 DdD (+1 avec periapte)
3 Objets de sort

La liste se veut mobile et magique (pour soutenir). Pour la strategie, le général rejoint le gros pack de cavaliers pour me servir de force de frappe. Il est, je pense, bien protéger. La grande bannière est ultra mobile et sert de soutien a mes petites unités comme le Varghulf ou les chevaliers noirs par 6 et peut se frotter seul au char. Le nécromancien est un mage pas trop cher qui porte les pam et régénère les unités. Tout ce qui est rapide (loups + CSV) est la pour prendre les 1/4 de tables, les flanc, machines de guerre. Le varghulf et les 6 chevaliers noirs seront la pour s'occuper de toutes les unités gênantes mais pas avec des rangs (sauf de flanc pour les cavaliers). Les charrettes sont planques derrière les unités de goules et canalisent la magie adverse. Les goules font se qu'elles peuvent aider des charrettes ou pas...

Voila, si vous avez des suggestions, je suis preneur.

le gob

NB désolé s'il n'y pas toujours des accents mais mon clavier est qwerty


Dernière édition par le gob flamboyant le Dim 9 Mar 2008 - 11:29, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Sam 8 Mar 2008 - 22:13
attention les zombies c'est par 20+ !!
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 9:33
le gob flamboyant a écrit:

- Vampire (100)étant avatar de la mort (arme lourde et armure lourde ) (20) et acolyte noir (30) avec talisman de Lycni (10), Haubert de l'écorché (25), periapte noir (15) et porteur de la grande bannière (25): 225


Salut,

On remarque au passage qu'à nouveau Games tourne en rond dans sa logique de jeu !
Voilà le digne retour des grandes bannières à trois bras...(idem dans le nouveau LA haut elfe)
Games à mis des années pour faire admettre qu'il était impossible de tenir une hampe d'une main et tenir un bouclier et une épée, deux armes, voir une arme lourde de l'autre...
Et bingo, on fait marche arrière et on repart de plus belle dans la polémique de l'équipement concernant un porteur de grande bannière (vol interdit qui est autorisé maintenant, armement multiple, en éclaireur, ou éthéré...les combos sont nombreux ici)
Quand je vous dis que Games ne fait rien de mieux que de se contredire au fil des versions et des années...
Ceci étant, une fois de plus nous aurons au moins la consolation de convertir puis peindre des grandes bannières "exotiques" dans l'attente d'un énième errata.

Septurus Vampire

_________________
Damnatus Est Sanguis...
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 9:48
Ben si ! La grande bannière est portée sur le dos, l'arme deux mains horizontalement à la ceinture, et le reste à la main !

Ils étaient plus fort que nous à l'époque ! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 11:28
NB J'ai corrige la liste, j'ai bien 5 DdD Sourire

Greuuu a écrit:attention les zombies c'est par 20+ !!

Juste, c'est un détail qui m'a échappé... Je crois que je vais virer une unité de loup pour les monter a 20+. Ils sont la pour prendre 1/4 table de toute façon...

@ Septurus

Beau plaidoyer mais vous trouvez comment la liste Angelique ?

Sinon, pour la grande bannière, il est possible que j'enlève avatar de la mort et le periapte pour les remplacer par invocation des enfants la nuit et une épée de frappe (pour gérer les dryades par exemple). Quel est votre avis?
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 15:31
le gob flamboyant a écrit:Ayant le nouveau livre, je me suis dit qu'il serait dommage de me priver des nouveaux CV pour le prochain tournoi sur Bxl.

Salut, j'vais faire le tournoi aussi à Bruxelles. On se croisera peut être là bas.

Sinon, je t'aurais bien conseillé mais il aurait fallu que je vois ta liste pour ça. Comme je vais faire le tournoi, j'évite de la regarder. Ca ne serait pas fair-play. Cool
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 18:04
De toute façon un porteur de la grande banniére ne peut recevoir d'équipement supplémentaire c'est écrit il ne peut avoir que des pouvoirs vampiriques Wink ça clos le débat.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 18:07
Désolé de te décevoir, mais c'est seulement s'il porte une bannière magique qu'il ne peut pas avoir d'objets magiques, et comme il n'est pas précisé dans le LA que le porteur de la GB ne pas prendre d'équipement supplémentaire ( comme en V6 ), il est désormais possible de se faire une GB à trois bras ^^ .

Pour la liste, la seule chose qui me choque un peu c'est la présence de deux charette à 1500 points ...

_________________
Liste 1999 pts pour un tournoi Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 18:16
C'est quand le tournoi à bxl ?
Histoire que je vienne y faire un tour en touriste Happy
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 18:22
Leanan Von Carstein a écrit:De toute façon un porteur de la grande banniére ne peut recevoir d'équipement supplémentaire c'est écrit il ne peut avoir que des pouvoirs vampiriques Wink ça clos le débat.

Salut,

C'est écrit quoi et où, car j'ai beau lire et relire le GBR et le LA je trouve pas de référence à tes propos...
En V6 notre LA précisait tout cela mais ce n'est plus le cas maintenant.

Septurus Vampire

_________________
Damnatus Est Sanguis...
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 18:26
Non je pensai qu'il avait mis un étendard magique, d'ou ma remarque mais comme ce n'est pas le cas il a le droit au objet en plus.
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Dim 9 Mar 2008 - 18:38
Jacenn a écrit:C'est quand le tournoi à bxl ?
Histoire que je vienne y faire un tour en touriste Happy

Voici le lien vers l'annonce de l'évènement dans le cadre de la Fancon 3

http://brusselstrollslayers.forumactif.com/petites-annonces-f4/la-3eme-fantastiqueconvention-des-jeux-a-bruxelles-2008-t859.htm
Contenu sponsorisé






Liste 1999 pts pour un tournoi Empty Re: Liste 1999 pts pour un tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum