Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Lun 12 Déc 2005 - 15:05
kikou jai un ptit probleme
j'ai commencé par joué dans mon club contre les fameux rongeurs gavés de malepierre et toute leurs armes sont magiques donc RIP pour les etherée et comme il joue pestilens:
salut je te charge avec 20 moines de la peste quoi tu n'as pas d'armes de tir tu peux rien faire c'est malhereux ils ont 3A de F3 par figouzes et une endurances de 4
et en plus avec les CN il se font massacrés par la suberbe mitrailleuse ratling Skull

donc voila j'aimerai des conseils
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Lun 12 Déc 2005 - 15:22
Salut!
Je ne n'ai jamais affronté de skavens mais je pense que comme toute les hordes il faut éliminer le général (plus facile à dire qu'à faire Dry ) et faire jouer la peur/terreur
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Lun 12 Déc 2005 - 18:18
Si tu arrives à leur faire perdre leur bonus de rang ca sera déjà un peu moins compliqué ,des invocs de zombies à envoyer sur les flancs ? les loups funestes et le cn se font vite cribler de projectiles c'est clair . Sinon donne un maximum de cilbles , ils finiront bien par se faire exploser tout seuls ces braves rongeurs . Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Lun 12 Déc 2005 - 19:08
les skavs....des peureux quand ils n'ont pas de rangs...

Donc tu as plusieurs options.... :

_Armée d'élite et tu les tue un par un..... ma GB DDS a un tableau de chasse important.....
_Tu abas les meneurs puis tu utilises la technique de pedilection des Breto ou du Chaos....... Guerrier du chaos ... rentre dedans pour briser le moral et des cranes....
_Tu met l'heaume hurlant à un gars sur dada.......tu l'envoi au mileu de l'armée ennemie.....tu asiste tranquilement à la terreur qui va annéantir l'armée ennemie pour toi et tu tu les courageux qui sont restés.....

Voila....donc force, terreur et tuerie...... Seigneur des crypte Garde des Cryptes 3 Garde des Cryptes 3 Garde des Cryptes Musicien Garde des C Musicien squelette
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Lun 12 Déc 2005 - 19:27
pour le moralmon copain a vraiment vraiment beaucoup de chances
il réussi enormement de test de cd mais j'essayerai le heaume hurlant
et ce qui est pour charge de planc je ne peux pas car autiur de ses regiment il met des encenceurs(très chiant)
et pour ce qui est des unités d'élites ils aligne 9 zezzails je suis dégouté Crying
sinon je me suis trouvé un autre adversaire mais iljoue CV donc je ne joue pas contre lui

j'aitrouvé finalemant la solution : PRIE Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Mar 13 Déc 2005 - 18:56
8 Jezzail... un skyre alors....

Speedy....stryge volant ou DDS sur cauchemard ailé........
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Mer 14 Déc 2005 - 11:35
merci
j'essyaerai un peu de tout ce que vous m'avez et je ferai surement un rapport de battaille
Invité

Anonymous





Invité

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Jeu 15 Déc 2005 - 19:37
Alors j'ai un pote qui fait scaven et je le pourris mais alors..........
Les scav ont souvent pas trop de dés de dissipation donc les sorts passent assez facilement et quelques zombs de flanc quand l'unité ennemie est déjà engagé et c'est la fin: il a alors 5 de commendement de base et tu gagneras assez cetrtainement le combat, et dans ce cas l'adversaire fuit presque toujours. Soit parceque avec 5 cd et un modificateur de -2, - 4 ou pire et bah.........soit parceque en plus ta le nombre+la peur et il est obligé de fuir.

Aussi il est très rentable mettre un spectre avec tes zombs Whistling

et si tu joues pas trop magie prend plusieures unités de LF pour les flancs.......( pour remplacer les creuvards invoqués )

Les CN ne sont pas très utiles, sauf peut être par 5, dans ce cas tu les cahes puis tu charges ( faut pas le mettre devant les jezzlais ) de face en combinaison avec des loups sur le flanc ( ou inversement )

Pour les moines frénétiques : une fuite de goules et hop une charge combinée ( contre les moines je dirais que les CN son pas mals )

Sinon si t'a des problèmes précis avec certaines unités dis le, mais contre les scavs je vois pas trop ce que tu peux avoir comme problème ( limite la rattling.....j'avoue)
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Dim 1 Jan 2006 - 14:47
Voici la liste des unités skavens dont les armes/ des armes qui comptent comme magiques: Assassins, Coureurs d'égouts avec armes empoisonnées, Technomages avec malelames, gaz et attaques des encenseurs à peste, pistolets à malepierre, globes des globadiers, Jezzails, Ratling, Lance-feu, Canon à Malefoudre.

Donc, s'il est vrai que le tir skav est magique la plupart du temps, une fois au contact, les éthérés ont moins de risques d'être blessés (sauf résultat de combat), les moines de la peste sont inutiles contre les éthérés (1 charge combiné pour avoir la PU, tu gagne d'1 point, et pis C bon!) En plus, ils ne sont pas très résistants (no save, seule E4 peut gêner). L'arme absolue contre les Skavens reste (On ne le dira jamais assez) la Peur et la Magie (Regard de Nagash ou Vieillissement [un peu moins efficace que le 1er contre les skavs]).
Contenu sponsorisé






[V6]battre les rongeurs gavés de fromage Empty Re: [V6]battre les rongeurs gavés de fromage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum