Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 14:08
Salut les gens,Welcome

alors quelle est votre façon de contrer ces bestiaux que sont Archaon ou Tyrion?

Moi je propose :

Seigneur vampire dragon de sang
2 armes de base, armure de plate complète
Amulette d'obsidienne
Perce-coeur et frappe parfaite

Monture soit un cauchemar caparaçonné pour mettre dans des revenants soit cauchemar ailé
Vampire

Ce qui fait un vampire avec CC 10 , F 5, 6A relançables et coup fatal, une save à 4+ contre les objets magiques invulnérable et une à 2+

On charge pour frapper en premier, on tue la monture on résiste Gniié ! puis au résultat de combat on le fait perdre pour qu'il fuie et comme il est à pied on le rattrape avec un mouvement supérieur. Devil

Alors et vous amis vampires comment feriez vous ?

Le bourrinisme c'est bon mais à ptite dose et faut pas oublier la finesse !!


Dernière édition par Walach84 le Ven 14 Mar 2008 - 14:41, édité 1 fois

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 14:42
Un gros pacson de zombies, un ptite charge de flanc de CN, un vampire pour booster le tout, et ça fait pouf le monsieur ! Devil

Il ne faut pas trop compter les battre au CàC, mais plutôt les faire fuir automatiquement en ayant un bon résultat (donc, PU, Bannière, 3 rangs, charge de flanc, on part avec +6 par rapport à eux s'ils sont seuls)
et alors là, vaut mieux avoir une unité qui poursuit de 3D6, pour avoir plus de chances de les rattrapper...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 19:40
Je croyais que les démons ne fuyaient pass même en cas de perte de résultat de combat ? (ARchaon est un démon donc ...)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 20:35
Es-tu sûr qu'Archaon est un démon ?

Dans ce cas, il subit des pertes ou des dégâts, un peu comme nous. Cependant, je ne sais plus trop comment ça fonctionne.

Euh.. Après vérifications dans le LA, Archaon n'est pas un démon...
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 20:47
C'est bien ce qu'il me semblait aussi.

il est ptet immunisé psychologe mais il est pas invincible diantre !! Smile

De toute façon avec sa tonne de règles spéciales ptet que l'adversaire en oubliera une ! Sourire on sait jamais ! Tongue

nous de toute façon on peut parer à tout il suffit de connaître les LA ou d'avoir des logiciels comme Army Builder Cool

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 20:53
Merci de la précision. je crois que je vais avoir une discussion avec mon beauf , je vais lui apprendre à lire !!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Jeu 2 Juin 2005 - 21:27
Walach84 a écrit:
Le bourrinisme c'est bon mais à ptite dose et faut pas oublier la finesse !!

Ce que tu appelle finesse c'est ça


Ce qui fait un vampire avec CC 10 , F 5, 6A relançables et coup fatal, une save à 4+ contre les objets magiques invulnérable et une à 2+
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Ven 3 Juin 2005 - 11:32
Non c'est pas ça que j'appelle de la finesse.

C'est simplement que pour être sûr de tuer la monture de ces gars là faut ce qu'il faut étant donné qu'ils ont quand même 3PV et même E5 pour celle d'Archaon.

La subtilité réside dans la manoeuvre d'approche du personnage spécial et la faculté à lui faire perdre son résultat de combat .

Un dragon de sang de cette puissance c'est pas ce que je préfère jouer c'est trop contraignant, mais dans ce cas là ...

Mais face à du bourrinisme il en faut un minimum pour le contrer efficacement ou alors fuir mais avec des morts-vivants Dry

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Contenu sponsorisé






[V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ? Empty Re: [V6]Comment battre Archaon ou Tyrion ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum