-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Idées] - Convertions - Zombies Empty [Idées] - Convertions - Zombies

Jeu 12 Aoû 2004 - 12:08
Je commence avec quelques idées de conversions pour vos zombies :

Avec une seule boite de zombies, vous pouvez normalement en monter 20, mais si vous êtes malin, vous pourrez en monter plus !

Par exemple, vous pouvez faire un corp avec deux bras et une tete en train de ramper sur le sol, et garder ls jambes non utilisées pour faire des jambes qui marchent toutes seules !

Ou bien encore faire un zombie marchant sans tête, et se servir de la tête non utilisée pour faire un autre zombie dont on ne verrai que la tête sortir du sol !

Vous pouvez aussi fouiller dans votre boite à rabiots pour trouver des membres, des corps, des jambes et des têtes d'autres armées, pour faire un gobelin zombie ou un skaven zombie.

Un autre exemple de zombie : dans la grappe d zombie il y a un corp de zombie avec une corde autour du cou, pourquoi ne pas fabriquer une potence et le pendre ? Cela pourras même faire un décor, et c'est facile à réaliser, il uffit juste de baguette en bois !

Vous pouvez aussi tout simplement mettre une des tombes de la grappe de zombie directement sur le socle.

Mais le mieux, ce que je préfère, ce sont les nuée de mains ! Je m'explique : une fois tous vos zombies montés, il restera sûrement des bras en trop. Coupez toutes les mains des bras à l'aide d'un cutter et mettez les par trois sur un socle, en colant la partie coupé sur le socle pour qu'elles soient droites.
Vous venez de faireune nuée de main qui peut compter comme un zombie !


Grâce à toutes ces techniques, vous arriverez fcilemen à faire 30, 40 zombies ou même plus avec une seule boite ! Et de plus, votre régiment sera original et varié !


Amusez vous bien avec vos zombies !


Dernière édition par le Mar 17 Aoû 2004 - 18:33, édité 2 fois
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mer 18 Aoû 2004 - 22:15
Voici quelques images de mes zombies "convertis" :

Et voila ce qui arrive quand ont reste au premier rang...

[Idées] - Convertions - Zombies Zombifleche

Le chasseur malchanceux...

[Idées] - Convertions - Zombies Zombiechasseur

Un couple dont les relations se décomposent...

[Idées] - Convertions - Zombies Zombiecouple

Y'a comme un truc qui me gène la...

[Idées] - Convertions - Zombies Zombieepee

Oui je sais j'aime bien les flêches...

[Idées] - Convertions - Zombies Zombieflechedos

Poignardé par dèrriere...

[Idées] - Convertions - Zombies Zombiepoignard


Plus tard, je mettrai le reste, dès qu'ils seront peints Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Lun 30 Aoû 2004 - 12:21
Moi, j'ai trouvé autre chose pour "économiser". Sourire
Je fais des squelettes qui sortent du sol. En ne faisant ressortir qu'une tête ou bras, on peut faire 30 belles figurines avec une boite de 20.
Pour plus de réallisme, je met les tombes des boites de squelettes et zombies à l'arrière du socle et mellage floccage d'herbe et de sable de façon à donner l'impression que le sol à été retourné.

Désolé mais j'ai pas d'appareil pour vous montrer tout cela...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Lun 30 Aoû 2004 - 13:04
La c'est sur qu'e ne faisant sortir qu'un bras ou une tete tu peux en faire un paquet ! Mais tes régiments doivent un peu manquer de... de guerriers complets non ? Moi j'aime bien avoir de beaux régimen de squelette et de zombies complets, c'est seulemen aprés que je fais de figurines "en plus" avec ce qui me reste.

Dommage que tu n'aieps d'APN, si un jour tu t'en fais preter un, ne nous oublie pas !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mer 25 Mai 2005 - 15:36
Je suis d'accord avec Nagash: je fais les figs en plus avec ce qu'il reste! J'ai aussi fait les nuées de mains c'est trop top!
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Ven 27 Mai 2005 - 14:14
Perso j'aime beaucoup le régiment de zombie version qui sort juste de la tombe !!
Le zombie pendu animé est aussi excellent.
Sinon je me suis trippé sur mes zombies à faire :

un zombie peint en superman (vous voyez celui qui a la cape) Sourire ca fait toujours rire quand on voit le potentiel des zombies.
un zombie qui mange perd ses tripes
un autre qui se prend pour le boucher de Sleepy Hollow
puis après pour ceux qui manque d'inspiration regardez ces films :

La nuit des morts-vivants
Le crépuscule des morts-vivants
Le jour des morts-vivants (tous les 3 de Georges Romero)
Reanimator
La fiancée de réanimator
Braindead (fait par Peter Jackson sisi !!!)

Ce sont de bonnes sources d'inspiration en métières de zombies !!! Sourire
Pour les conversions ça donne des idées !!
Sinon un mélange d'armes c'est sympa aussi pour varier un peu !!
Y a aussi toujours moyen de prendre les figurines d'autres armées et d'en peindre vos adversaires habituels apprécieront Mr. Green

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mer 6 Juil 2005 - 18:58
vous dîtes que vous pouvez faire plein de zombie mais il y a le problème des socles Sad Mais je crois que ça a déjà été traité dans un e autre section.
Invité

Anonymous





Invité

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Sam 9 Juil 2005 - 13:46
Si t'as une bonne boîte à rabiots, c'est pas un problème. Sinon, GW vend des socles pour pas trop cher...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Dim 10 Juil 2005 - 14:19
Sinon, GW vend des socles pour pas trop cher...

Tout est relatif... Tongue

Tu peux aussi acheter ou utiliser des socles de 100 X 25 qui feront une ligne de régiment, pratique pour peindre a la chaine, mais certainstrouvent ca assez chiant pour retirer les pertes...

De toutes facons, par défaut de socles 25 X 25, ca fait trés bien l'affaire, si tu en as.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mer 20 Juil 2005 - 15:35
J'ai aussi fait deux zombie attaché par les cheveux (vous voyez les deux têtes ensembles) sur deux socles que je collerai entre eux. Je vous mettrai des photos dés que je les auraient peints.


Dernière édition par reminox le Lun 6 Oct 2008 - 17:13, édité 1 fois

_________________
[Idées] - Convertions - Zombies Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Lun 6 Oct 2008 - 14:51
Perso je compte convertir une boite de ces charmants zombies avec des guerriers de base,genre du lancier haut-elfe,du bretonien hommes d'armes et peut-être même du nain et du gobelin.
Ceci de manière à représenter le retour à la vie des guerriers de nombreuses races qui ont participées à une grosse bataille,genre comme celle aux marais des morts dans le SDA.

Petit sondage important dans ma quête de conversion:
Quels sont selon vous les régiments/figurines tirailleurs qui représentent au mieux chaque race de Warhammer?

Au final,deux choix s'offrent à moi:
- soit je mélange des guerriers avec lances Hauts-Elfes avec des arquebusiers Nains,des hommes d'armes Bretoniens,des guerriers gobelins et des guerriers des clans Skavens.
- soit je crée des régiments "full drapé" par soucis d'homogénéité et rester dans un thème cadavérique,en mélangeant toujours de l'arquebusier Nain avec des archers Elfes Sylvains,des flagellants de l'Empire,des Gobelins de la nuit et des portes-peste Skavens.
Donnez moi votre avis svp!

Si possible et à l'image des squelettes,j'aimerais que chaque régiment sorte progressivement de terre,en partant du fond.Mais je ne sais pas encore comment réaliser cela avec les corps des guerriers anciennement vivants,ni comment resculpter les visages...Une idée?
Pour les socles je verrais bien une sorte de marécage macabre avec pieux et autres éléments de décors,comme celui du SDA.

Qu'en pensez-vous et quels conseils apporteriez-vous?
Invité

Anonymous





Invité

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Sam 10 Jan 2009 - 11:23
Je pense que les guerriers qui sont les mieux adaptés pour ce type d'unitées sont ceux en armure (quoi-que les zonzons ne sont pas sensés être protégés).
''je ne sais pas encore comment réaliser cela avec les corps des guerriers anciennement vivants,ni comment resculpter les visages...Une idée?'' Ben... faut faire des trous ds les vêtements, les armures (de facon à monter qu'elles ont déjas servies)... Pour les visages tu peut les remplacer par ceux des zombies. Mais je pense que le résultat obtenu dépendra surtout de la peinture: effets rouillés, de moisisure...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Dim 11 Jan 2009 - 23:59
Effectivement, je penses que tout est une question de peinture, des bras cassé de temps a autres, des flèches dans le corps, des jambes de bois, etc...

_________________
[Idées] - Convertions - Zombies Signat10
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Lun 12 Jan 2009 - 9:25
Perso! le mélange de Plusieurs race en zombie, je trouve ça toujours trop laid(jamais bien réussi, par contre si tu as du talent ça change tout et je ne cracherais pas dessus pour voir tes photos projets^^ ), sinon niveau rapiéçage de corps: "GREEN STUFF" est ton ami^^(têtes explosés, corps déchiquetés etc...
Invité

Anonymous





Invité

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Jeu 15 Jan 2009 - 18:48
Nagash a écrit:Avec une seule boite de zombies, vous pouvez normalement en monter 20, mais si vous êtes malin, vous pourrez en monter plus !

dans la grappe d zombie il y a un corp de zombie avec une corde autour du cou, pourquoi ne pas fabriquer une potence et le pendre ? Cela pourras même faire un décor, et c'est facile à réaliser, il uffit juste de baguette en bois !


J'ai réussi à en faire 40 avec une seule boite de 20 Sourire ..., en fait j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de dépenser 30 euros pour 20 figurines vallants en terme de jeux seulement 4 points chacunes. Je viens de les coller il y a pas longtemps en 2 régiments de vingts, biensûr il m'a fallu être créatif et faire pas mal de convertions (sans même utiliser de résine verte, pour aller plus vite). Cela m'a pris 2 fois plus de temps... pour 2 fois plus de zombis Mr. Green ), mais le résultat en vaut la peine!! Il faudra attendre 1 ou 2 mois cependant, pour voir le résultat final (pas le temps de peindre en ce moment). Je posterais peut-être une ou deux photos de quelques fig de zombis peintes en attendant...

J'ai donc essayé d'éconnomiser des fig sans trop nuire à l'escouade, c'est à dire à ne pas laisser d'impression de ''vide''. Les faux (l'outil) sont par exemple idéales pour combler un vide laissé par un socle dont une main sort du sol ^^. Comme dit plus haut par Nagash, un zombi rempant sur le sol peut également permettre d'économiser des jambes et en plus de cela, il peut occuper 2 socles en même temps voir plus!! (il suffit de coller les bras sur 1 socle, le buste sur un autre situé juste derrière, les boyaux qui sortent du ventre sur un 3ème socle juste derrière le 2nd). Ahh!! et puis le corp de zonzon avec une corde autour du cou... il peut servir à faire un buste tout simplement!! En coupant la base du buste on peut alors le coller sur une paire de jambes ou un socle. M'enfin on peut faire tellement de trucks que... la flème de tout détailler.

Pr le reste je vous laisse donc regarder les photos de l'article sur le site de mon frère...jumeau lol http://warhammerpassion.over-blog.com/article-26635572.html. Je vous prommet de les peindre (et croyez moi j'en meure d'envie mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps) et de vous montrer comme Nagash l'a fait plus haut des conversions les plus réussies ainsi que d'autres truck et astuces.


Alors surtout, ammusez vous bien avec vos zombis... et laissez votre immagination vous guider Cool !!!!
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Jeu 15 Jan 2009 - 20:23
J'ai réussi à en faire 40 avec une seule boite de 20 ...

j'ai également eu cette idée, mais j'en ai réalisé que 35 Sad
Tout cela a l'aide d'une boite de sque et quelques rabios

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Invité

Anonymous





Invité

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Nuée de mains ?

Jeu 5 Fév 2009 - 15:21
Mais le mieux, ce que je préfère, ce sont les nuée de mains ! Je m'explique : une fois tous vos zombies montés, il restera sûrement des bras en trop. Coupez toutes les mains des bras à l'aide d'un cutter et mettez les par trois sur un socle, en colant la partie coupé sur le socle pour qu'elles soient droites.
Vous venez de faireune nuée de main qui peut compter comme un zombie !

Aurais-tu des photos pour voir, sa ma l’air plutôt marrant les petites mains baladeuses.
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mar 5 Mai 2009 - 22:16
"Si possible et à l'image des squelettes,j'aimerais que chaque régiment sorte progressivement de terre,en partant du fond."

(dsl pour la citation ratée, je galere un peu avec les balises^^)


L'effet est meilleur dans l'autre sens à mon gout. Je m'explique, les zombies sortant de la tombe à l'avant du régiment et les "entiers au fond". Le mouvement d'ensemble sera meilleur dans cette disposition, si tu as l'ancien LA tu pourra voir ce que ça donne dans la galerie, il y a un régiment de squelettes comme je l'explique^^

_________________
"Cours mon bon Kratoss, broie leur chair et leurs os et repait toi de leur sang ! ces misérables ne méritent que ta haine millénaire... "

Dame Claudia à son vénéré époux Kratoss.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mar 5 Mai 2009 - 23:22
Voici une idée de convertion que je juge intéréssante, que beaucoup de gens ont cité, mais sans photos :
créer des zombies à partir de rabiots de boites d'autres races.
Les zombies de bases font, AMHA, trop "citoyen de l'empire qui veut manger son cerveau", j'ai donc décidé de les bretonniser, car le thème de ma dernière armée est "le Duc Rouge".
Je mettrais les première photos du résultat demain - patience jeune padawan!

Vampire Gildaar'k
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Dim 15 Nov 2009 - 22:32
J'avais pensser a utiliser des flagelant de l'empire zombifié, leur vetement sont deja en lambeaux, en remplaçant tete ou bras je pense qu'ils iront bien avec des zombies " standard"
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Lun 16 Nov 2009 - 20:40
J'ai fait ça...ça passe...et vous en prenez deux trois pour en faire des spectre Smile (faux + tete de squel)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Lun 16 Nov 2009 - 22:33
Je me permet de poster quelques tofs de mes zombies puisqu'ils donne exemple de plusieurs idées déjà citées:

Les nuées de mains (zombies pas cher!!!!) :
[Idées] - Convertions - Zombies Mini_091116103510597364876544


Avec rabiot charette :
[Idées] - Convertions - Zombies Mini_091116103509597364876543


Avec morceau d'étendard de zombie :
[Idées] - Convertions - Zombies Mini_091116103510597364876545


Avec mix bretonien :
[Idées] - Convertions - Zombies Mini_091116103509597364876542

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mar 17 Nov 2009 - 0:04
Ils sont terribles tes Zombies Bonhomme! Je crois que je vais aussi convertir les miens avant de me lancer dans la peinture.
Félicitations.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mar 17 Nov 2009 - 0:11
J'en ai pleins d'autres, en fait je crois que j'ai pas beaucoup de non convertis.....
Ce qui est sympa à faire dans un gros régiment, c'est des zones :
moi j'ai toute une zone avec des converties de bretonnie, toute une zone avec des zombies qui sortent de terre et qui s'entraide pour s'extirper hors de la terre, etc etc...
Quand on les mélange le rendu est vraiment beaucoup moins sympathique je trouve.... non?

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Mar 17 Nov 2009 - 19:21
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos,...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Dim 17 Jan 2010 - 13:29
ouais je veut des photos, moi je n'ai pas encore peint, mais (cca ne va paas plaire a tout le monde). J'ai utilisé une jambe de space marine que j'ai mis sur un zombies... Le zombie est en train de trébucher la jambe est trop lourde xD. Sinon vous avec une perceuse??? Savez ce que ca fait que d'être au milieu de tir de lances? imaginé et vous verré l'un de mes zombies... Il prend méga trop de place du coup -_-
Contenu sponsorisé






[Idées] - Convertions - Zombies Empty Re: [Idées] - Convertions - Zombies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum