Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Idées de conversion pour gobs....

Ven 25 Aoû 2006 - 19:54
Imaginez que vous avez récupéré une soixantaine de gobs.... pour pas chèr et que vous voulez en faire des crevards.... quest-ce que vous feriez pour convertir la majeure partie en crevards ( à part peindre la peau avec une teinte pâle, mettre quelques têtes de crevards, quelques tombes et faire dépasser seulement quelques parties du gob du sol pour faire gerne que le bestiau sort de sous terre....)

Et puis pour ceux qui ne deviendront pas des crevards... vous avez des idées ce qu'on peut en faire....

Si je vous demande ca c'est que à court terme j'ai pas tellement d'idées pour m'occuper de 60 gobs.... ( surtout de ceux sur areignées.... )
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Ven 25 Aoû 2006 - 20:22
Thor a écrit:...à part peindre la peau avec une teinte pâle, mettre quelques têtes de crevards...

Non, justement, pas de tête de crevards car la morphologie des têtes de gobs est différente et tes zombs ressembleront à des nains Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Ven 25 Aoû 2006 - 21:31
Tu peux toujours en prendre quelques uns pour en faire des famillier Innocent

Sinon pourquoi pas une nouvelle créature ? Une dizaine de bras avec des lances, des arcs, des doigts, quelques paires de jambes, une douzaine de tete pour une multitude de torax et... TINDINDIN... voila le n'importe-quoi-gob®️ !!! Une créature avec autant d'attaques, d'endurance, d'initiative et de mouvement qu'elle a respectivement de bras, de torse, de tete et de paires de jambes !!! Bref un monstre du bourinage (voir un monstre tout court lol ) pour le modique prix d'un régiment de 20 gob (ne me demandez pas combien ça fait de points, achetez le LA O&G lol )

Bon ok je sors... -->
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Sam 26 Aoû 2006 - 9:33
Thor a écrit:

Si je vous demande ca c'est que à court terme j'ai pas tellement d'idées pour m'occuper de 60 gobs.... ( surtout de ceux sur areignées.... )

Tu me les donnes Tongue

Plus sérieusement, à part un ou deux sur les socles des LF ou vampires, je vois pas trtop ce qu'on peut en faire. Perso, je vois mal des zombs gobs dans une armée normale mais bon.

Si ça peut t'aider...
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Sam 26 Aoû 2006 - 11:48
tu fais des nains zombis !
tu vire les tête, tu prends pas les lances, tu mets un bras de squelettes et un bras de gob et un tête de zombies. Puis tu prends ton cutter, que tu chauffes à la bougie et tu fais des marques sur les parties gobelines (que tu peindras en rouge pour faire du sang). Ca donne bien avec un bras squelette avec une hache et un bras avec un fléau modifié (tu le transformes en masse, tu coupes la chaine et tu colles la boule à piques sur le manche). Si j'avais un APN, je te montrerais ce que ça donne, ça donne très bien surtout mélangé à des zombies normaux.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Sam 26 Aoû 2006 - 17:50
Sinon tu peut organiser des pendaisons Shifty
Moi aussi j'en ai mis un sous la roue de mon carosse noir Shifty
Sinon un panneau indicateur avec un gob fraichement mort....
Ou entre les serres d'une chauve souris vampire...
Ou sous la patte d'un cauchemard ailé...
Ou un gobs empalé sur les griffes d'un stryges...
Ou dans un décor: un gob attrapé par les mains des zombis qui sortent de terre Shifty
Voilà quelques idées pour les gobs qui deviendront pas des creuvards.
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Lun 28 Aoû 2006 - 8:05
Ou alors tu peux encore faire des trophée ou des cadavres(morts cette fois! Lol ! )en oubliant pas d'enlever la pose dynamique des gobs en tordant les jambes et les bras de maniere a ce qu'ils semble morts...
Si t'as des connaissances pour fabriquer des décors ils seront super utile(pour des trophés come dit plus haut)
Mais à part ca....

Elthin,qui va etre nommé Dragon de Sang à Noel 2006(et plus 2007) Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Sam 7 Oct 2006 - 11:44
voilà avec mes gobs j'ai fait quelques tucs sympas ( entre autre un pont en puierre avec des statues de gob sur les bords )...
mais il m'en reste encore pleins....
Et je voulais savoir ce que tu voulais dire exactement par :
Puis tu prends ton cutter, que tu chauffes à la bougie et tu fais des marques sur les parties gobelines
Dsl je vois pas ce que tu veux dire exactement... je sais chui con mais si ca te gène pas d'expliquer alors merci beaucoup Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Dim 15 Oct 2006 - 20:04
Je pense qu'il parlait de toute les parties goblinoïnes comme les nez et les oreilles (imaginez un nain avec cette tronche lol )

Sinon pour des idées , il y en un peu la sur le site de games-workshop anglophone qui cela dit en passant plus mieux que le notre
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Lun 30 Avr 2007 - 21:47
un gob??????
tu les embroches sur un étendard
Invité

Anonymous





Invité

Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Sam 28 Juin 2008 - 15:06
[détérage de topic=on]
tu ajoute des ailes de harpies à tes gobs, et tu as des CsV ( quand on voit à quelles expériences se livrent les nécrarques, c'est parfaitement fluff)
[détérage de topic=off]
Contenu sponsorisé






Idées de conversion pour gobs.... Empty Re: Idées de conversion pour gobs....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum