Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Ailes pour CSV (Conversion)

Ven 23 Sep 2011 - 10:49
Bonjour à tous,

C'est après quelques recherches sur le net grâce à mon meilleur ami (google) que j'ai trouvé mon bonheur pour confectionner de petites CSV extravagantes =)

C'est le poste de Gouniaf qui a retenu toute mon attention avec ses goules "ailées". J'ai vu qu'il fallait des ailes de Tyrannides de 40k pour le faire.

Après avoir fait encore quelques recherches sur le site Forge World avec son splendide pack de conversion pour guerriers Tyrannides que voici :

Ailes pour CSV (Conversion) Wings

L'ensemble des infos de cette image ici

Personnellement, je trouve les ailes magnifiques ! Mais à mon avis un peu trop grande, est-ce que quelqu'un par ici aurait déjà ses ailes en stock ? Sont elles réellement imposantes ? (Trop?). Je n'arrive pas me faire d'idée sur la taille, n'ayant pas les guerriers dans mes commodes ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

Amicalement

Rep
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Ven 23 Sep 2011 - 11:17
Les guerriers tyranides font à peux près deux fois la taille d'une figurine "humaine" debout. Ils sont donc un peu plus grand.

Après je pense que tu peux aussi regarder du côté des fléaux eldars noirs qui ont des ailes de chauve-souris plus petite et surtout très belles.

Images ici ^^.
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Ven 23 Sep 2011 - 11:24
Effectivement elles sont très belles !

Par contre je cherche quelque chose de moins "plumé" ^^

Pour 2 ailes par paquet ça va coûter pas mal de petits sous ! J'en ai besoin de 6 au total, les forge world sont pas données non plus...

Effectivement, des ailes qui font 3 fois la taille d'une goule, ça va pas le faire ! =)

Merci pour ta réponse

Rep
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Ven 23 Sep 2011 - 11:42
Il me semble que les Gargouilles Tyranides devraient faire ton bonheur...
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Ven 23 Sep 2011 - 11:52
von Schreck a écrit:Il me semble que les Gargouilles Tyranides devraient faire ton bonheur...

Hihihi C'est mon plan B ^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Sam 24 Sep 2011 - 16:00
J'ai dans l'idée de m'en faire avec des ailes de fléaux (mais avant je dois apprendre à peindre / modélismer Fou ) et je pense qu'on doit pouvoir trouver des magasins sur le web qui font de la pièce détachée. Sinon, le mélange de style ne doit pas être mal je pense. N'hésite pas à poster les résultats de tes travaux, car ce sujet m'intéresse Happy Si tu veux bien partager, je serai ravi de te voler (avec ton accord préalable) tes idées.

Cordialement,

Poilu
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Sam 24 Sep 2011 - 20:01
J'ai aussi fait mes chauves souris à la Gouniaf style, à savoir corps de goules et ailes de Gargouilles tyrannides, sa marche à la perfection. J'ai acheté toutes les pièces détachées sur Ebay, pour un prix plus ou moins équivalent aux chauves souris GW.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Dim 2 Oct 2011 - 11:49
Pour les fléaux eldars noirs, il n'y a que 2 paires d'ailes pour nous dans la boite de 5...
Je pense que ça vaux le coup. Je vais la jouer comme ça personnellement.

La bize les chevaliers de l'apocalypse!
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Dim 2 Oct 2011 - 14:52
Jette un coup d’œil sur Reaper y'a pas mal de figurines qui pourraient faire l'affaire, mais si tu cherche juste des ailes tiens :

http://www.reapermini.com/OnlineStore/wings/sku-down/03182

Ça risque d'être rentable du coup, je continue de chercher pour moi aussi je posterai d'autres liens si je trouve d'autres kit d'ailes.

-------------------------------------------------------

Ça aura pas durer bien longtemps, bon en gros après la page 4, il n'y a plus que des ailes à l'unité (toute celles qu'on peut voir sur les figurines ailées des pages précédentes, t'as plus qu'a faire ton choix !
Wostale

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Lun 3 Oct 2011 - 19:36
Bonjour, juste pour te dire que j'ai pas mal cherché également et j'ai retenu 3 options en GW :
- Les ailes de gargouilles tyrranides
- Les ailes de gargouilles des démons. Pourquoi ? Parce qu'elles font plus fantasy à mon gout. Malheureusement elles ne sont pas vendues Séparément et donc pour 10 ailes elles coutent presque deux fois plus cher que les ailes de gargouilles tyrranides.
Enfin une solution superbe que j'ai déja vue en application : les ailes de Harpies. Elles sont vendues en pièces détachées dans la VPC. Inconvénients elles sont en métal comme les ailes de gargouilles du chaos donc plus dures à assembler. Pour les fléaux eldars je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elles sont trop chères et "futuristes".

A toi de voir. Dis nous ton choix et ton retour =) cela m'intéresse également.
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Lun 10 Oct 2011 - 18:28
Voilà j'ai craqué ce week-end pour les ailes de Gargouilles... Elles ont un aspect plus maniable que les ailes en plomb déjà et financierment elles sont plus intéressantes =)

C'est ici que ça se passe ! (dans la galerie qui porte mon nom !)
Contenu sponsorisé






Ailes pour CSV (Conversion) Empty Re: Ailes pour CSV (Conversion)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum