Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty des idées, des idées, encore des dées

Dim 10 Mai 2015 - 14:54
J'ai commis l'erreur d'aller récemment sur le warfo; centre universel de la bonne humeur (sarcasme).

Mais malgré tout, j'ai essayé de lire la plupart des sujets récents. Parmi les attaques faites au système de jeu de warhammer V8; j'ai remarqué que certaines étaient assez courantes, parfois vrai sans doute, mais la plupart des critiques semblaient surtout concerner le milieu du tournoi (agnagna, cette unité est trop forte), la communication de GW et des "c'était mieux avant".

Et perfidement, ces discutions ont gangrénées mon petit cerveau fatigué par les examens à venir, et je me suis posé la question: "que pourrait-on changer aux règles de warhammer?"

voilà, maintenant que l'introduction type dissertation de philo est posée, voilà la "création": des idées pour changer un peu la V8, une sorte de V9 brouillon. pour l'instant, seules les idées sur la phase de magie ont abouti, alors les voici:

problèmes de la phase de magie actuelle (vision personnelle):

-monotone d'un tour sur l'autre, le nombre de dés étant toujours proportionnel (ou presque), compensé par le +4 et par les PAM
-le niveau 4 rendu obligatoire car il dissipe sur tout le terrain
-une phase pas très représentative de la façon dont je vois la magie (voireici)


attention: avant d'ouvrir, sachez que je n'ai pas encore testé cette idée, et qu'il est très possible qu'elle soit totalement déséquilibrée.




Spoiler:


voilà voilà, si vous avez des idées pour améliorer ça, que vous avez des précisions à donner (utilisation de tel ou tel objets) ou mieux, que vous avez testé, n'hésitez pas à sauter sur vos claviers!

PS: les elfes sylvains ont le même sujet chez eux Whistling

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 10 Mai 2015 - 15:27
Hello cher elfe Smile

En ce moment, je n'ai pas le temps d'examiner ton post en profondeur, mais je peux te dire que je suis entrain de collaborer avec mon confrère nehekharien pour créer une version alternative de la V8, avec correction de tous les points de règles qui nous semblent potentiellement améliorables (soit presque tout le bouquin Fou )
Rajoute à ça qu'on veut aussi réécrire tous les livres d'armée... Gros gros projet qui, je l'espère, verra une fin d'ici... la fin de l'année ? Lol !

Mais promis, dès que je peux (soit le week-end prochain), je commenterai ton topic Wink
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 10 Mai 2015 - 18:22
J'ai commis l'erreur d'aller récemment sur le warfo; centre universel de la bonne humeur (sarcasme)
Première erreur mon cher. Il ne faut jamais aller sur le Warfo, sauf pour les rumeurs sur les nouveautés (et encore).


ethgri wyrda a écrit:.Mais malgré tout, j'ai essayé de lire la plupart des sujets récents. Parmi les attaques faites au système de jeu de warhammer V8; j'ai remarqué que certaines étaient assez courantes, parfois vrai sans doute, mais la plupart des critiques semblaient surtout concerner le milieu du tournoi (agnagna, cette unité est trop forte), la communication de GW et des "c'était mieux avant".
Pour m'intéresser aux Warhammer depuis pratiquement dix ans maintenant. Je trouve qu'actuellement ce n'est pas trop mal. Il y a bien sûr des trucs abusés ou l'inverse. Bien sûr qu'il y a des défauts, mais rien n'est jamais parfait de toute façon. Disons que pour les tournois, ce n'est pas non plus représentatif car l'immense majorité des joueurs de Warhammer ne font de tournois (à noter qu'une bonne partie n'est pas non plus inscrite sur les forums).
Quand au "c'était mieux avant", ça dépend. Sur certains points, oui. Sur d'autres non. Par exemple, c'était plus sympa avant pour les objets magiques parce qu'on en avait cinq ou six pages, pas deux ou trois. Ce qui faisait qu'on pouvait avoir des combinaisons originales. Maintenant, le problèmes des OM communs, c'est que tout le monde à les mêmes. Ce qui est moins sympa. Un mélange entre les deux aurait été bien.
Pour la politique de communication, on peut dire ce qu'on veut, mais elle est nulle (pour rester poli). On ne voit pas ce qu'ils veulent faire maintenant avec la V9, résultat, apparemment les figurines ne sont presque plus vendues car tout le monde attend la sortie des nouvelles règles pour savoir si on pourra continuer à jouer nos unités ou pas.

Et perfidement, ces discutions ont gangrénées mon petit cerveau fatigué par les examens à venir, et je me suis posé la question: "que pourrait-on changer aux règles de warhammer?"
Idée louable mais ô combien difficile je suppose.

[quote]voilà, maintenant que l'introduction type dissertation de philo est posée, voilà la "création": des idées pour changer un peu la V8, une sorte de V9 brouillon. pour l'instant, seules les idées sur la phase de magie ont abouti, alors les voici:

problèmes de la phase de magie actuelle (vision personnelle):

-monotone d'un tour sur l'autre, le nombre de dés étant toujours proportionnel (ou presque), compensé par le +4 et par les PAM
-le niveau 4 rendu obligatoire car il dissipe sur tout le terrain
-une phase pas très représentative de la façon dont je vois la magie (voireici[/url)
Pour les dés, à partir du moment où tu en utilises, tu as forcément une probabilité plus importante d'avoir un score.
Pour le niveau 4, ça dépend du format. Et il ne faut pas oublier que les craquages sont possibles, sans compter que tu as moins de dés de dissipation que l'adversaire (en temps normal bien sûr). Sans compter que s'il y a un lvl 4 en face, bah, le bonus des deux s'annule quand on veut dissiper. Après, si tu ne joue qu'avec des lvl 1 et 2 contre des Hauts Elfes, de l'Empire ou des Démons de Tzeentch, c'est sûr que ce n'est pas simple.


attention: avant d'ouvrir, sachez que je n'ai pas encore testé cette idée, et qu'il est très possible qu'elle soit totalement déséquilibrée.


Spoiler:


voilà voilà, si vous avez des idées pour améliorer ça, que vous avez des précisions à donner (utilisation de tel ou tel objets) ou mieux, que vous avez testé, n'hésitez pas à sauter sur vos claviers!

PS: les elfes sylvains ont le même sujet chez eux Whistling
Cela n'a pas l'air mal. J'ai l'impression que c'est un peu compliqué. Peut-être que c'est parce que c'est la première fois que je le vois, peut-être pas. Mais vu comme ça, c'est trop long. En effet, il y a déjà pas mal de jets de dés, ce qui rend une bonne partie de la phase aléatoire. Sans compter que plus le niveau du sorcier est élevé, plus quand il rassemble les vents il peut se prendre un fiasco. Or, avec l'expérience qui est la sienne, au niveau fluff, il est justement sensé pourvoir éviter cela.
Sinon, au niveau global, cela t'oblige à donner des dés en permanence à des sorciers et augmente le nombre de dés sur la table ce qui n'est pas pratique. Ou sinon, tu dois tout noter sur une feuille de papier ce qui est aussi très fastidieux et chi**t à faire (pour l'avoir essayé à un moment parce qu'on n'avait pas assez de dés avec mon frère).

Pour finir, tu risques de te retrouver avec un niveau 4 avec 4 pauvres dés, et un niveau 2 avec 12 dés, ce qui est complètement déséquilibré. Sans compter que si jamais tu n'a pas assez de dés pour un sorcier ou s'il n' pas d'opportunité pour lancer les sorts, il ne va servir à rien. Tu risques de te retrouver avec des sorciers ne servant à rien.

Mais, car il y a toujours un Mais, ta version a un point positif, c'est que la phase de magie est un peu plus équilibrée.

Sur le papier ça n'a pas l'air mauvais, mais disons qu'il y a quelques inconvénients qui peuvent être levés. Personnellement, j'aurais cette version de la phase de magie, je me contenterais de niveaux 2 et basta. Ils ne serviront qu'à avoir des objets pour dissipation et lancer un ou deux sorts d'opportunité mais rien de plus (moins de chances d'avoir un fiascos à la détermination des vents de magie).


En conclusion, je pense que ton idée, plutôt bonne au demeurant, gagne à être approfondie. Je ne peux que te conseiller de la tester (je veux bien mais je suis en période d'examens) pour améliorer ce qui doit l'être.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Lun 11 Mai 2015 - 11:07
J'ai peut-être parlé un peu trop vite pour le projet... Sa réalisation est mise en suspens, car mon confrère nehekharien et moi avons envie de jouer, et le projet semble s'enliser.
Issue de secours proposée, que je vous invite à découvrir : Blackhammer ! Smile
http://associationbrumes.forums-actifs.com/f23-blackhammer
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Lun 11 Mai 2015 - 19:22
Spoiler:
hélas, il me faut remporter la Bataille des Armées Coalisées, je ne pourrais rien tester avant longtemps...

Spoiler:
ce que je voulais dire, c'est que en moyenne avec le système actuel, tu as de quoi lancer trois sorts, et que, la plupart du temps:
-l'un est dissipé
-l'un passe
-l'un est raté (ou PAM)
de plus, le niveau 4 pour lancer ne concerne que les sorts de ce sorcier, alors que le +4pour dissiper concerne tout les sorts

Concernant cette petite idée, les deux points principaux sont:

-les dés par sorcier, aléatoires pour chacun

-les dés de dissipation limités géographiquement, ce qui peut forcer à des placements stratégiques de sorciers , pour essayer d'éviter les sorciers adverses (et être moins dissipés) ou au contraire, centrer un gros niveau 4 au centre de la bataille pour gérer les sorts d'un groupe de petits sorciers



Spoiler:

j'y avais pas pensé, et j'ai passé la journée à réfléchir dessus, pour améliorer ce point, mais j'ai pas trop d'idées...

par contre, ce que je voyais, fluffiquement, c'est que l'expérience du sorcier l'aidait à puiser plus dans les vents de magie(une détermination par niveau), mais s'enfoncer profondément peut causer des risques (chaque détermination peut causer un fiasco). Aussi, le sorcier a-t-il le choix de puiser "jusqu'à une fois par niveau". De plus, son expérience le protège (l'invu améliorée par le niveau contre les touches causées par le fiasco, ce que j'ai peut-être mal exprimé)

statistiquement, c'est 1,5 dés de pouvoir par détermination, les deux niv2 sont bien, mais coûtent plus qu'un niv 4. ils sont bien sûr plus mobiles, mais moins résistants aux fiascos... par contre, magiquement, les deux combinaisons sont aussi puissantes (alors que actuellement, le niv 4 vaut mieux que deux niveau 2)

dès que j'ai le temps (par plus de détails, hélas), je regarde blackhammer.

et merci pour ces retours

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Sam 24 Oct 2015 - 17:01
Loin de moi l'idée de vouloir concurrencer le 9eme Age

Mais en revanche, j'ai toujours cette épine dans ma tête, cet attachement à une certaine logique qui me fait mal sur certains points de règle, alors voilà encore deux ou trois idées pour, sans complètement remplacer la V8, la modifier légèrement.


TYPES DE TROUPES, modifications:


INFANTERIE:

CAVALERIE:


MONSTRES:



Edit: comment! je suis parti sans le plus important: les armes!!!



règles:


formation: cette arme n'est utilisable que par une unité "en rang". dans le cas contraire, celle-ci se bat avec son arme de base.
piques: toutes les figurines en contacte avec le front de cette unité au début de la phase de CAC et ayant chargée ce tour effectue un test de terrain dangereux. une horde double le nombre de testes de terrains
…occasionnelle : cette arme peut être utilisée de deux manières. choisissez au début de la phase de CAC la manière d'utiliser l'arme. cependant, l'arme d'occasion donne un malus de -1 en CC pour son utilisateur, car ce n'est pas sa fonction première.
de charge: cette arme n'est utilisable que lors du tour où l'unité charge
empallement : le porteur de cette arme est influencé comme sa monture par le jet de charge.
parade: -1CC pour les ennemis frappant le porteur au CAC.

des idées, des idées, encore des dées Captur12


Dernière édition par ethgri wyrda le Sam 28 Nov 2015 - 23:14, édité 1 fois

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 25 Oct 2015 - 8:38
C'est sympa de voir que de nouvelles règles proviennent de partout Sourire
J'ai parlé d'un projet avec mon confrère nehekharien dans un post précédent... Eh bien, depuis ça a bien avancé, nous touchons à la fin...

Cher elfe, cependant une question me turlupine : as-tu toi aussi des adversaires avec qui tester toutes ces idées, à Paris ?
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 25 Oct 2015 - 8:57
oui, un guerrier du chaos bien malchanceux, hélas pour lui. mais nous testons peu et discutons beaucoup.

dans combien de temps pourrons-nous jeter un oeil à cette initiative mort-vivante?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 25 Oct 2015 - 19:01
A priori, le GBR est fini cette semaine, mais je n'en soufflerai mot sans l'accord de mon confrère Camouflé Ninja
Et puis on aimerait bien rédiger au moins 2-3 LA aussi, avant que le GBR soit vraiment sortable Rolleyes
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 25 Oct 2015 - 21:06
Je suis prêt à me déplacer dans un GW ou parler par Skype pour vous aider tout les deux chers confrères !
J'aime participer à des choses comme ça ! En plus, ça me motovera pour les LA sur lesquels je travaille !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Sam 28 Nov 2015 - 22:30
vous en avez assez de toucher du seigneur aussi facilement que du zombie?
vous n'en pouvez plus des personnages qui se font frapper par la moindre épée?

voici…

les jets pour toucher !

le but serait de diminuer au maximum les relances de jets, par exemple, FTP donnerait +1CC au lieu de relance pour toucher.

à gauche, le CC de celui qui frappe. en haut, du frappé
des idées, des idées, encore des dées Captur11

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Sam 28 Nov 2015 - 22:56
Les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois. Le roi des tombes de ma connaissance qui prépare un nouveau GBR depuis le printemps a rédigé le même genre de tableau. Différences :
2 contre 1 donne 3+
3 contre 1 donne 2+
Supérieur à 3 contre 1 donne "Désastre"

"Désastre" se définit comme l'obtention du même jet improbable deux fois de suite : un "1" puis encore un "1".
Même logique pour les CC supérieures : 3 contre 4 donne 5+ ; 3 contre 5 donne 6+, et supérieur à 5 donne "Miracle".
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Sam 28 Nov 2015 - 23:17
j'y ai pensé, mais comme le but était d'éviter les relances…

il faut voir ce tableau en pensant à ce qui vient au dessus (armes et peur), avec beaucoup de modifications de CC au final, ce qui rend cette capacité, je l'espère, plus intéressante (entre nous, qui choisirait d'avoir +10CC plutôt que +2F en V8?)

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 29 Nov 2015 - 0:10
ethgri wyrda a écrit:entre nous, qui choisirait d'avoir +10CC plutôt que +2F en V8?)
Bah ça dépend de l'unité. Si ce sont des elfes, je prends le +2 en F, si ce sont des squelettes, des zombies, des humains, je prends le +10 en CC. Tout dépend de l'unité et de ses capacités.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 29 Nov 2015 - 22:25
Les relances, ce n'est pas forcément mauvais, si ? Huh
Le but dans la version que je fournis, c'est de représenter au mieux la faible probabilité d'un squelette de blesser un dragon Happy  

Et bien évidemment, en V8 la CC mérite correction par rapport aux autres caractéristiques.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 29 Nov 2015 - 22:54
des squelettes à F5, donc blessent souvent sur 2+ et enlèvent 2 à l'armure, ça devient des gardes des cryptes, ou pas loin.
des squelettes à CC 10 touchent sur 3+, et se font toucher sur 5+, mais c'est tout. aucun moyen de faire plus de mal à un monstre, ils restent ce qu'ils sont (bon, d'accord, quand on est un zombie CC1...)

et on a changé d'un coté 2F contre 5 fois plus le CC!

ce que je n'aime pas dans les relances, c'est qu'elles arrivent trop rarement, et sont rarement justifiées par quoi que se soit: FTP qui donne relance pour toucher, d'accord, l'elfe peut frapper plus vite, mais alors pourquoi ne peut-il pas éviter plus vite?

aucunes réactions sur les armes ou les types de troupes? j'avoue que plus d'options pour les monstres serait assez amusant.

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Dim 29 Nov 2015 - 23:24
Toujours la rencontre des grands esprits Smile
Dans la version nehekharienne, on a inclus la capacité de parade, qui est à la CC ce que l'endu est à la force Happy
Tes elfes auront donc bien plus de chances d'éviter un coup qu'un orque avec une gueule de bois Wink

Pour les armes on est aussi en train de bosser dessus Camouflé Ninja
Contenu sponsorisé






des idées, des idées, encore des dées Empty Re: des idées, des idées, encore des dées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum