-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 13:24
TROLL_ a écrit:
J'attendais un Dragon Zombie, on nous sert un vague dragon squelette.

Relis le LA et tu verras dans le descriptif des Dragon-Zombies que ce sont des créatures mortes depuis longtemps.
En effet, les Dragons étant des créatures nobles, ils ne voulurent devenir les esclaves de la Magie Nécromantique et s'en allèrent mourir ailleurs que dans la Plaine des Os.

Il est donc "légitime" de penser que ce ne sont pas des Dragons-Zombies à proprement parler, mais plus des Dragons-Zombies-Squelettes ...

'fin perso j'adore et le Terrorgheist aussi Love


Éternellement vôtre,

Leth
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 13:32
les regles de cette nouvelle bestiole et du roi des goules serra dans white dwarf ou un prochain codex LA est il en route ?
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:21
Du warfo:

Vu sur DakkaDakka :

all these new rules are meant to be official rules.

The Ghoul king mount thing. It's worth some more points than a Varghulf. It can be included as a mount for a ghoul king (wich is any vampire lord with the ghoulkin vampiric power) or as a RARE UNIT.

It flies, causes terror, is large target, undead. I think it is WS3 or 5, not sure on that. S5, T6, W6, I3, A4, L??.

It has a shooting attack similar to the banshee. Roll 2d6 + number of wounds remaining of the monster - Leadership of the target unit = No armour saves allowed wounds. Not sure on the range. I think it was 18". Probably less.

Can be upgraded with poisoned attacks and/or a special rule that inflicts 3d6 S2 hits on any BtB unit when it dies.

The wraiths become a hero choice, and it seems they can join units. They are the same stats as in the VC book, and can make an special attack, replacing its normal attacks. This special attack auto-wounds and doesn't allow armour saves. The model is plastic and has 3 different heads. It's like levitating, with a cloak and a scythe.

The banshees become a hero choice (not sure if they can join units). Not new rules. The model is great. Also levitating.

It isn't specified if the wraiths rare unit of the VC book is still usable.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:22
Les règles du terrogheist avec ou sans cavalier devraient être dans le WD d'aout.
A priori on ne parle pas de nouveau LA CV pour l'instant.
Pour la même raison, je serai surpris si c'est vrai que les spectre ou banshee redeviennent des héros.
On verra bien dans quelques jours dans le wd Wink

Et perso je doute qu'ils ressortiraient des règles et des fig supplémentaire si un nouveau LA était prévu prochainement... Rolleyes

Sinon je déteste ces nouvelles figurines !
C'est vrai quoi, je fait comment pour ne pas craquer sur toutes? Tongue

Sérieusement, je trouve le spectre sympa (sauf l'espèce de masque nécron heureusement en option) et la banshee terrible.
Le dragon est bien fidèle à l'illustration du LA. C'est vrai que ça fait plus vouivre squelette que dragon zombie mais perso ça ne me dérange pas plus que ça. J'attend de le voir en vrai pour me faire une bonne idée mais à priori ça me plait sans être "LA" sortie de l'année.
Et le cavalier a l'air excellent. Plus dans l'esprit dragon de sang, ce qui perso me plait plus.
Et le terrorgheist est très classe. j'aime beaucoup sa posture. Et le cavalier est tout bonnement impressionnant...
Le jardin est sympa aussi mais un peu chargé et compact. Si on peut utiliser les différents éléments pour en faire quelques chose de plus "vaste et jouable", ça me plait !

Les règles du terrogheist, si c'est bien ça semble très sympa. reste à voir si il n'est pas un peu trop sensible aux tirs vu la difficulté de planquer la bête!?


Dernière édition par Enkil Bearson le Lun 25 Juil 2011 - 15:36, édité 1 fois
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:26
Enkil Bearson a écrit:
Pour la même raison, il n'y a pas de raison que les spectre ou banshee redeviennent des héros.

J'espère aussi sinon, cela va devenir proprement imbuvable pour les adversaires avec des régiments de goules présentant 5 spectres de front...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:27
Roll 2d6 + number of wounds remaining of the monster - Leadership of the target unit = No armour saves allowed wounds.

Joués en doublette avec Fatalitas !, ça va nettoyer sévèrement les unités blindées adverses ... Innocent


Éternellement vôtre,

Leth
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:35
Leth a écrit:
Roll 2d6 + number of wounds remaining of the monster - Leadership of the target unit = No armour saves allowed wounds.

Joués en doublette avec Fatalitas !, ça va nettoyer sévèrement les unités blindées adverses ... Innocent


Éternellement vôtre,

Leth

J'ai l'impression que l'on va redevenir une armée clé en main aux yeux de nos adversaires.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:48
Les figurines sont terribles !
Par contre quelque chose me chatouille : comment vont-ils intégrer ça dans les règles "officielles" sans sortir un nouveau livre d'armée ? Les spectres et banshee en héros ne sont pas prévu dans le livre tempête de magie, pas plus que le dragon zombie seul (sans cavalier) ainsi que ses nouvelles attaques.

Je m'interroge scratch
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:50
Lanoar a écrit:Les figurines sont terribles !
Par contre quelque chose me chatouille : comment vont-ils intégrer ça dans les règles "officielles" sans sortir un nouveau livre d'armée ? Les spectres et banshee en héros ne sont pas prévu dans le livre tempête de magie, pas plus que le dragon zombie seul (sans cavalier) ainsi que ses nouvelles attaques.

Je m'interroge scratch
Ce sera dans le WD du mois d'aout.
Le dragon zombie ne change pas. C'est le terrorgheist qui sera dans le wd Wink
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:50
Moi ce qui me fait le plus ch*** c'est qu'il va falloir que je me procure ce fameux White Dwarf pour jouer les règles de ce Terrorgeist ...

Selon les rumeurs ... il n'est pas asser dispendieux comme ça $$$ ?!?
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 15:53
Perso le coup des Spectres et Banshees en Héros j'y crois moyen ...
Après pour le Terrorgheist, GW a déjà sorti de nouvelles figurines / unités, officiellement jouables sans toucher au LA ou Codex, selon l'univers joué.

A voir mais bon, je suis content de la figurine et de ses règles (potentiellement puissantes mais quand même assez fragile)
Ça va offrir de la diversité en choix de Rares tout ça !


Éternellement vôtre,

Leth
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 20:11
Joli joli tout ça!!!!!

Ca fait plaisir enfin un dragon pour nos vampires!! News CV en Aout - Page 3 622255
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Lun 25 Juil 2011 - 20:14
Ce qui fait plaisir aussi c'est une belle figurine de vampire tout court, à part les personnages spéciaux, on avait pas de vampire à l'aspect chevaleresque, désolé mais 5 VS en résine à 80 boules pour moi ça compte pas. Donc enfin un vrais seigneur vampire...
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mar 26 Juil 2011 - 11:09
J'ai beau lire sur Warfo et ici, on a les règles sur le nabot blanc les figs mais ces règles seront faites pour l'apo battle ou pour battle et apo? car à par les spectres, les dragons sont pas vraiment jouable à cause du seigneur gégé obligatoire...

Sinon les figs tiennent la route
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mar 26 Juil 2011 - 19:22

C'st moi où les dragons passent de plus -en-plus au régime chez GW ? De plus-en-plus filiformes, on dirait des Vers plutôt que de puissants Dragons... bref.
Hum, dis moi TROLL_, tu joues à Battle depuis combien de temps ? Parce que pour moi, ce sont plutôt les anciens dragons de battle (genre Imrik, Malékith, Zacharias et le dragon des forêts) qui ressemblaient à des vers ailés. Les nouveaux ont plutôt tendance à changer cette mode.

Sinon, j'apprécie toutes ces figurines que je trouve magnifique, mais seule le terrorgheist retient vraiment mon attention. Je le trouve très dynamique et en plus il est vraiment d'un style qui manquait aux comtes vampires jusqu'à maintenant.

Mais je me pose une question, purement fluffique : c'est quoi, un terrorgheist ? Une grosse chauve-souris ? Un Varghulf à qui il aurait poussé des ailes ? Une créature ressuscitée comme le dragon zombie ?

Bref, vivement le WD d'Aout.
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 8:47
Le terrorgheist serais pas plutot la terreur des abimes de notre LA?

Il a l'air gros le dragon plus que celui des elfes noirs on dirait.

Ce qui serait pas mal car je trouve les dragons plus menu ques les arachnorok ou autres bestioles (rdt, abo) sortis recement... C'est quand meme des dragons...

D'accord avec arachnide, les anciens dragons faisaient plus vers de terre Wink
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 8:54
Encore une fois non Wink
Le terrorgheist est une nouvelle bestiole qui n'a rien à voir avec la terreur, et c'est maintenant confirmé, de même que les autres rumeurs sur les spectres héros :

Le WD d'aout confirme que les spectre et banshee sont désormais jouable en tant que héro (en plus de la version actuelle, ça ne la remplace pas.)
Leur version héros coute un peu plus de moins pour les même carac sauf que le spectre héro gagne une attaque spéciale qui remplace ses attaques normales et qui si elle touche, blesse auto sans svg d'armure.

Concernant le terrorgheist :
M 6 CC 3 CT0 F5 E6 PV6 I3 A4 CD4
vol, terreur, régénération 6+, mort-vivant.
Même cri que la banshee mais 2d6 + le nombre de pts vie restant à la bestiole, portée 8ps. (à priori c'est contre le cd modifié par contre)

Deux améliorations possible une qui donne attaques empoisonnées à la créature, et l'autre qui inflige 3d6 touches force 2 à toute les unités en contact quand il meurt.

Peut être chevauché par un seigneur vampire si il prend le pouvoir "seigneur des goules".

Bref, des carac sympathique je trouve sans âtre abusée.
Je pense même que le bestiaux va être dur à faire survivre face à l'artillerie vu sa taille...


Dernière édition par Enkil Bearson le Mer 27 Juil 2011 - 11:53, édité 2 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 10:04
Voilà qui fait saliver! Des Spectres en Héros je trouve ça super sur le principe (après il faudra voir à l'usage)


Shaka je pense que c'est "Arcanide" et non pas "arachnide"... Razz
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 10:07
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Voilà qui fait saliver! Des Spectres en Héros je trouve ça super sur le principe (après il faudra voir à l'usage)

Retour de la V6 où les Spectres callés dans leur unité allaient moissonner les unités sans perso / attaques magiques


Éternellement vôtre,

Leth
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 10:20
Mouais, vu sous cet angle c'est moins souriant...
Ils ne pourront peut-être pas rejoindre d'unités non-éthérées, tout comme nos Vampires avec Forme Spectrale (si je ne m'abuse).
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 11:53
Enkil Bearson a écrit:Concernant le terrorgheist :
M ? CC 3 CT0 F5 E6 PV6 I3 A4 CD4
vol, terreur, régénération 6+, mort-vivant.
Même cri que la banshee mais 2d6 + le nombre de pts vie restant à la bestiole, portée 8ps.

Deux améliorations possible une qui donne attaques empoisonnées à la créature, et l'autre qui inflige 3d6 touches force 2 à toute les unités en contact quand il meurt.

Peut être chevauché par un seigneur vampire si il prend le pouvoir "seigneur des goules".

Bref, des carac sympathique je trouve sans âtre abusée.
Je pense même que le bestiaux va être dur à faire survivre face à l'artillerie vu sa taille...

Par contre Régénération à 6+ je ne vois pas trop l'intérêt (5+ à la limite mais 6+ Dry ) et la portée de son attaque de tir est vraiment faible pour une créature de cette taille.
J'aurai plutôt vu une portée de 12 ou 18ps (comme des frondes quoi).

Sinon je pense comme toi Enkil que la bestiole va être sensible aux tirs, d'où l'intérêt d'en jouer deux Vampire


Éternellement vôtre,

Leth
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 11:59
C'est moi où la mention "grande cible" n'est pas l'apanage de la nouvelle bébête ?
Si tel est le cas ça sera déjà moins facile à sniper Tongue
Même si j'aime pas les goules... le terrorgheist à la classe, je sais pas si ça vient de la posture sur le socle mais l'impression de vélocité est plus grande qu'avec le dragon et ça donne un beau dynamisme à la fig.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 12:02
Ah si, elle est grand cible. J'ai juste oublié de le mettre Tongue
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 16:34
Si les spectre et banshee redevienne héros.
Alors ils devraient les booster.
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 18:05
dispo quand au fait ces 'tites bestioles ? Sinon, si les banshees / spectres sont en plastiques et qu'ils les vendent comme du metal ou de la résine, la il y aura quand même une nouvelle belle frappe commerciale frolant l'escroquerie, car vendre du plastoque au prix du métal, ce serait franchement pousser le bouchon un peu loin...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 18:13
J'ai appelé mon GW cette aprèm', les règles dans le WD sortent ce samedi et la bestiole sort une semaine après Smile


Éternellement vôtre,

Leth
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 18:40
Samedi ? Ça fait 3 jours... Plus une semaine ça en fait 10 ( attention, ça devient difficile comme mathématiques ! scratch )... Ça peut aller, mais, est ce que le reste sort il aussi le même jour ? Huh

Enfin, du sang frais, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu ! Vampire

Aborash76

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 19:00
Leth a écrit:J'ai appelé mon GW cette aprèm', les règles dans le WD sortent ce samedi et la bestiole sort une semaine après Smile


Éternellement vôtre,

Leth


Le Wd sort samedi 30???
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 19:53
Vi !


Éternellement vôtre,

Leth
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Mer 27 Juil 2011 - 20:53
Bon, c'est parfait pour mon propre timing alors ! Vampire

J'espère que ces sorties combleront nos attentes ! Enfin, ces figurines paraissent superbes, si elles se révèlent à la hauteur de ce qu'on voit sur le papier, alors ma frénésie de jeu sera à son apogée ! Happy

Contenu sponsorisé






News CV en Aout - Page 3 Empty Re: News CV en Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum