Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Mar 2 Aoû 2011 - 12:23
enfin quelqu'un qui a remarquer que c'etait une Wyrne le DZ
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Mer 3 Aoû 2011 - 11:37
C'est vrai que c'est la seule différence avec l'illustration: le "dragon" n'a que deux pattes et c'est dommage.

Merci pour la proposition Lanoar, j'y penserais lorsque je ferais ce dragon, mais vu la quantité de figurines en retard que j'ai ça risque d'être dans looongtemps. (par contre si un jour j'en ai la possibilité, j'achète!)

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Kim

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 2:16
Les nouvelles figurines sont magnifiques mais je me demande si les nouveaux spectres et la nouvelle banshee ne risquent pas d'être fragiles à la base. Même si c'est de la résine, prés du socle, c'est souvent une fine couche de résine à la base de la figurine. Du coup, une figurine qui tombe ou tout autre accident et cela peut être le drame (car vue la finesse de la base, cela risque de ne pas être évident à recoller voir tiger.

Pour le terreurgheist, je pende qu'il peut aussi être intéressant pour se débarrasser de petites choses ennuyeuses (type squigs broyeurs). Intéressant aussi pour les charges en soutien dans les gros pavés (exemple: une charge dans le dos d'un gros pavé adverse) ou pour réduire les unités trés armurés autres que la cavalerie (type guerriers du chaos). Trés bien aussi pour aller chopper les sorciers ennemis sur leur piliers à TdM (avec un cri en prime ...) et pour squeezer la plupart des monstres de TdM qui ont un commandement assez faible.

Vous savez qu'à 3000pts en TdM, on peut aligner 4 Terreurgheists au maximum ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 6:30
Les nouvelles figurines sont magnifiques mais je me demande si les nouveaux spectres et la nouvelle banshee ne risquent pas d'être fragiles à la base.
Pas de panique, c'est du plastique!
Pour le terreurgheist, je pende qu'il peut aussi être intéressant pour se débarrasser de petites choses ennuyeuses (type squigs broyeurs).

Le machin qui te fait 2d6 touches de force 6 s'il t'impacte et 3d6 si tu le charges? Pas sûr que j'appelerais ça une "petite chose ennuyeuse"...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 13:25
Alors , s'il n'en reste qu'un à faire dans ce kit ? le dragon zombi ou le "terror guest" ?

_________________
Denn die toten reiten schnell
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 16:20
Ben, c'est à toi de voir ! Personnellement, j'assemblerai d'abord le terreurgheist, ne serait-ce que pour tester ces nouvelles règles !

Ce que je te conseille, c'est d'assembler dans la pose que tu préfères, et qu'après seulement tu décides qui sera le bestiau. C'est plus simple, et au moins tu peux tester les deux sans pour autant acheter deux fois la boîte... Happy

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 16:33
Bon sang, j'imagine déjà une armée avec un max de Terreurgheist et de Banshees (entre perso / monture de perso et unités rares, il y a moyen d'en caser quelques uns!).
Des cris qui tuent toutes les vingts secondes...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 19:09
et donc une armée de 4562 points... Sourire

_________________
Denn die toten reiten schnell
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 19:14
Moi j'ai pré commander le Terreurgheist ... Ainsi que les 5 Chevaliers de sang en finecast

J'ai bien hâte de les voir ces fameux chevaliers !

Par conséquent, je n'aime pas trop les figs de spectre et banshee ... Me semble que j'aurais vu autre chose ... En tout cas, opinion personnelle Razz

Est-ce qu'il faut absolument avoir un seigneur vampire avec le pouvoir des goules pour chevaucher la bête ou bien un vampire normal fait l'affaire ?
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 19:15
et donc une armée de 4562 points...

Mais non, même à 2000 points, tu peux jouer beaucoup de ces bestioles ! Sourire

Tu mets un seigneur vampire avec seigneur des goules sur terreurghesit, il coûte environ 600 points. Tu mets ensuite deux banshees en héros, un terreurgheist en rare et une unité de spectres avec banshee en rare. C'est possible, après, reste à tester ! Happy

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Ven 5 Aoû 2011 - 2:03
Blood-Dwarf a écrit:
et donc une armée de 4562 points...

Mais non, même à 2000 points, tu peux jouer beaucoup de ces bestioles ! Sourire

Tu mets un seigneur vampire avec seigneur des goules sur terreurghesit, il coûte environ 600 points. Tu mets ensuite deux banshees en héros, un terreurgheist en rare et une unité de spectres avec banshee en rare. C'est possible, après, reste à tester ! Happy

600 points de seigneur dans une 2000, c'est pas tout à fait légal... Par contre, je vois en effet la possibilité de mettre bien du monde qui crient dans une 2500! Les Vampires pourraient enfin avoir une phase tir qui dure plus longtemps que: "Bon après ma phase Magie, on y va pour les corps-à-corps..." Wow

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Sereg von Drakul

Sereg von Drakul





Loup de sang
Loup de sang
Age : 49
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Ven 5 Aoû 2011 - 3:34
L'avantage de ces modifs est effectivement de nous offrir la possibilité de jouer sérieusement nos phases de tir.

Par ailleurs, il me semblait que des troupes éthérées ne pouvaient rejoindre d'autres troupes (étant loin de mon manoir je n'ai pas le GBR pour vérifier le texte). Ceci est remis en cause.
Pourquoi un vampire éthéré ne pourrait-il rejoindre une unité? Ne faudrait-il pas un errata? Et même sans errata, à partir du moment où il y a un éthéré dans une unité, le vampire ne rejoint- il pas une troupe éthérée?...
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Ven 5 Aoû 2011 - 3:38
Un personnage non-étrhéré ne peut pas rejoindre une unité d'éthérés, c'est la règle. Donc un personnage éthéré peut joindre une unité de non-éthérés. Par contre, la règle de "forme spectrale" (je ne sais pas si c'est la bonne traduction du pouvoir vampire) mentionne spécifiquement qu'un vampire ayant ce pouvoir ne peut joindre une unité non-éthérée.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
guy de lusignant

guy de lusignant





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Ven 5 Aoû 2011 - 10:01
sa reste chère le pouvoir vampirique (forme spectrale) sachant qu'il te reste que 50 pts de dont a caser(si c'est un seigneur) et zéro objet magique. sa fait un peu le mec intouchable mais qui sert pas a grand choses (tout dépend du domaine de magie bien sure Wink ) et qui coûte des points. ça reste mon avis perso

_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Ven 5 Aoû 2011 - 12:13
Bah, pour avoir testé un Héros Vampire avec Forme Spectrale dans une unité de 5 Spectres (dont une Banshee) je dios dire qu'il aide malgré tout. Tu es sûr d'avoir toujours une Invocation de Nehek à portée plus un sort des Arcanes qui peut faire plaisir et son profil amène tout de même un peu de punch une unité qui en avait déjà pas mal. De quoi faire trembler un peu de monde tout de même.
Si tu en fais le porteur de la Grande Bannière, il rend tes Spectres vraiment difficiles à flinguer au résultat du combat.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Ven 5 Aoû 2011 - 12:24
Je confirme, mon cher Osnir et ses 5 spectres ne m'ont jamais déçu. La GB permet de sauver un spectre par combat perdu, ce n'est pas rien! Le vampire peut relever les défis et ainsi épargner aux spectres les attaques magiques d'un éventuel héros. En plus, comme un vampire ne regagne jamais qu'un PV par nehek lancé, le fait d'être un spectre ne le gêne pas.

Osnir + ses spectres = 425pts, donc ce n'est pas si cher que ça pour une unité invincible face à tout ce qui n'a pas d'attaques magiques. Forcément, face aux démons, à une enclume naine ou à des chevaliers du Chaos, c'est pas gagné, mais sinon... Vampire

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Sam 6 Aoû 2011 - 0:14
L'avantage que je vois à mettre un vampire éthéré est surtout pour obtenir des marches forcées :

une unité de spectres + vampire

un terrothon

un régiment de squelettes avec attaques enflammées + banshee (la bannière du bouquin pour que les tirs de banshee soient enflammées, pour que derrière, le terrothon envoie la sauce Vampire )

=

du tir qui gère les régénérants / hautes saves / endus et des spectres qui peuvent mouliner au càc Wow

Ça doit pas être si cher que ça et cet ensemble doit bien occuper le terrain Happy AMHA

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Sereg von Drakul

Sereg von Drakul





Loup de sang
Loup de sang
Age : 49
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Sam 6 Aoû 2011 - 8:15
Bonne idée le coup de la bannière.
Si on met un Terroton monté, il peut rejoindre le régiment logiquement. Ajoutons un RR GB oriflamme de fort de sang et le Terroton est en plus protégé jusqu'au CAC!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Sam 6 Aoû 2011 - 8:24
Si on met un Terroton monté, il peut rejoindre le régiment logiquement.
Les Monstres, qu'ils soient montés ou pas, ne peuvent rejoindre une unité...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Sereg von Drakul

Sereg von Drakul





Loup de sang
Loup de sang
Age : 49
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 10:52
Merci pour le rappel VS. Je m'étais un peu emballé.
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 11:10
Moi j'dis full zombies, ça c'est top !!! faudrait juste qu'ils remettent un poil de "corones" à nos petits amis et qu'ils coutent un poil moins, hum les zombies.... sinon, bon je vais me faire le dragon zombie !
voir même tenter de faire le "terror Guest" et d'utiliser le rab pour transformer le nouveau dragon noir plastok en dragon zombi...y a qu'à ! Vampire

_________________
Denn die toten reiten schnell
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 12:09
je suis en train de monter mon terror, la fig est super belle et detaillée mais c'est le merde à monter car les pièces sont très fines.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 12:52
thaby a écrit:je suis en train de monter mon terror, la fig est super belle et detaillée mais c'est le merde à monter car les pièces sont très fines.

Pareil ...
Je solidifie les jointures des ailes au corps avec du Green Stuff car j'ai peur que ça pête en deux sec sinon ...
Faut de la patience en tout cas, mais le jeu en vaut la chandelle car la figurine est magnifique !


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 15:59
Dommage qu'en plastique la fig soit fragile... ce n'est pas censé être le but...

_________________
Denn die toten reiten schnell
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 17:12
C'est pas vraiment qu'elle est fragile mais plutôt qu'elle est trop aérée, à cause de ça certains points ont du mal à coller et la pose sur socle est difficile ainsi que certaines pièces comme les cotes à la base de la tête.

Il y a un jolie socle d'infanterie qui permet de faire le stryge à pied avec un elémént de decors et ça c'est pas mal.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 17:23
Le bout des ailes est quand même effilé et fin.
Gaffe de manipuler la figurine avec soin pour éviter de fragiliser les points "sensibles".


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 21:10
Oui faites même doublement gaffe à l'épée du dragon de sang... longue et très fine lame particulièrement fragile.... à couper au couteau de modélisme au risque de voir la lame casser en deux.

Mais quand même... au risque de me répéter... ce kit claque.

_________________
Let Me Hear Your Sream
<iframe width="250" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/p5JJy8Z4dNM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 21:36
Oui faites même doublement gaffe à l'épée du dragon de sang... longue et très fine lame particulièrement fragile.... à couper au couteau de modélisme au risque de voir la lame casser en deux.

Je ne peux que plussoyer, ayant moi-même brisé en trois cette magnifique épée... Crying

Mais pourquoi ils les font aussi petites, pourquoi... Sad

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Lun 8 Aoû 2011 - 2:47
Ah tiens? A l'instar des lames, certains craquent et commencent à regretter le bon vieux métal...?

Les nouvelles sorties, une petite fraîcheur pour les Banshees, elles peuvent désormais occuper tout le premier rang d'une unité, faire des cris enflammés, profiter de Drakenhoff, etc... Miam!

_________________
News CV en Aout - Page 6 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Lun 8 Aoû 2011 - 9:56
Crépuscule a écrit:Ah tiens? A l'instar des lames, certains craquent et commencent à regretter le bon vieux métal...?

Les nouvelles sorties, une petite fraîcheur pour les Banshees, elles peuvent désormais occuper tout le premier rang d'une unité, faire des cris enflammés, profiter de Drakenhoff, etc... Miam!

5 banshee ca fait quand même 475 points si elle occupe tout le premier rang ... Donc 475 points de hero en moins : /

A moins que tu joue des parties à 3000 mais sinon je les trouve trop cher comparé à la doublette de terrorgheist.
Contenu sponsorisé






News CV en Aout - Page 6 Empty Re: News CV en Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum