Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
sosteph

sosteph





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011

[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Mar 15 Fév 2011 - 23:36
Bonsoir !

Je viens de voir sur mon dex que la charrette PEUT être utilisée comme monture pour un nécromancien, et non pas DOIT. Donc on peut la prendre sans le nécromancien, je me trompe ?

Si c'est exact, quel est le plus intéressant, nécromancien dessus, ou à pied avec la charrette seule un peut plus loin ?


Merci pour vos reponses
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty Re: [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Mar 15 Fév 2011 - 23:44
je me trompe ?
Non.

quel est le plus intéressant, nécromancien dessus, ou à pied avec la charrette seule un peut plus loin ?
Il faut savoir que le gros désavantage de l'utiliser comme monture pour un nécromancien, c'est qu'elle compte dans les points de héros, et 100 (ou 75) points de héros en moins ce n'est pas négligeable.

L'utilisation des deux en même temps rend le nécromancien plus facilement ciblable mais moins facile à atteindre, vu que les tirs sont répartis. Après c'est plus ou moins pareil que les deux séparés (je crois, je ne suis pas un gros fan de cette utilisation, alors là j'improvise).

_________________
[OStrat] nécromancien et charrette macabre  2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [OStrat] nécromancien et charrette macabre  2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty Re: [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Jeu 17 Fév 2011 - 8:30
Le problème de la charrette est qu'elle est considérée comme un monstre. Donc si un tir de canon ou autres gabarits la touche, le nécromancien et la charrette subiront les effets du gabarit ( donc l'adversaire peut faucher ton nécromancien et ta charrette d'un seul tir bien placé ).


_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty Re: [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Dim 10 Avr 2011 - 15:23
Et aussi lorsqu'on utilise la charrette comme monture pour nécro, cette dernière est soumise à un test de réaction du monstre si le nécro est tué...
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty Re: [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Mer 13 Avr 2011 - 13:14
barraka84 a écrit:Et aussi lorsqu'on utilise la charrette comme monture pour nécro, cette dernière est soumise à un test de réaction du monstre si le nécro est tué...
Ik me semble que oui....je ne l'ai pas sous la main, mais je crois que la question est posée dans la dernière FAQ.....
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty Re: [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Mer 13 Avr 2011 - 13:36
Ik me semble que oui....je ne l'ai pas sous la main, mais je crois que la question est posée dans la dernière FAQ.....
Exact.
Et aussi lorsqu'on utilise la charrette comme monture pour nécro, cette dernière est soumise à un test de réaction du monstre si le nécro est tué...
Correct.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






[OStrat] nécromancien et charrette macabre  Empty Re: [OStrat] nécromancien et charrette macabre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum