Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chewbie

Chewbie





Squelette
Squelette
Age : 36
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010

De la charrette en V8 ? Empty De la charrette en V8 ?

Jeu 12 Aoû 2010 - 12:49
Bonjour à tous !

Souhaitant commencer une armée de Comptes Vampires, j'étudie actuellement les unités disponibles dans le Livre d'Armée et je m'interroge sur la charrette macabre...

Si je peux concevoir l'utilité qu'elle avait en V7, notamment les Miasmes de Vigueur Impie, le fait de devoir utiliser des dés de pouvoir pour activer les objets de sort ET le fait que les dégats infligés au corps à corps n'influencent plus ne nombre de ripostes en V8 font que je me pose la question suivante, a quoi peut bien servir la charrette ?

Personnellement je ne suis pas sur de vouloir dépenser 75 points uniquement pour le brasero/bourdon maudit...

Reste la protection qu'elle peut fournir à un nécro, mais là encore, pour 75 points... Dur...

Bref, si une subtilité m'échappe, pourriez vous m'en éclairer ?

D'avance, Merci

Chewbie Paspaminui
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

De la charrette en V8 ? Empty Re: De la charrette en V8 ?

Jeu 12 Aoû 2010 - 13:00
Salut à toi!

Elle peut être pas mal pour prendre le flanc d'une unité déjà engagée, vu qu'elle gagne maintenant le piétinement furieux.

Après, il est toujours intéressant de donner l'ASF à un perso en défi, ou de permettre à une unité possédant une initiative correct (Garde des cryptes par exemple) de relancer ses touches ratés au CaC.

Par contre, est ce que ça vaut vraiment 75 pts, je ne sais pas dire encore.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

De la charrette en V8 ? Empty Re: De la charrette en V8 ?

Jeu 12 Aoû 2010 - 13:56