Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Sam 8 Oct 2011 - 15:15
Alors ? quelqu'un a-t-il des retours intérressant sur notre charette ?
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Sam 8 Oct 2011 - 20:36
Alors ? quelqu'un a-t-il des retours intérressant sur notre charette ?

Rien de nouveau à part le fait que c'est une belle fig qui ferait merveille pour un diorama au milieu d'un gros régiment de zombis... Smile

Niveau jeu, j'ai affronté un CV à mon dernier tournoi qui jouait une charrette avec le -1 pour lancer mes sorts... Ben oui une fois dans la partie c'est arrivé que j'ai loupé un sort à cause de ça. Est-ce que cela valait réellement les 100pts investit ? Je n'en suis pas sûr... Wink

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Dim 9 Oct 2011 - 10:39
A la limite en jouer deux dans des parties à 3000 pts, là ça peut être intéressant, avec un Vampire Savoir Interdit - Ombre pour lancer les Lames Mentales (touches d'impact et Piétinement Furieux de F7 ça déblaie pas mal) mais c'est tout.
Ce n'est pas ma priorité en termes d'achats et de jeu mais je pense quand même que je céderai pour deux charrettes car je pense qu'on peut lui trouver une utilité contre la Cavalerie Légère notamment.
A creuser ...


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Dim 9 Oct 2011 - 10:59
Oui comme j'avais déjà dis, à 3000 pts jouer 2 charrettes avec le brasero pour faire un -2 à l'ennemi. Si tu as un SV niv4, tu dominera toutes les phases de dissip !

Mais bon, un carrosse et un pam suffisent Wink
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Dim 9 Oct 2011 - 16:53


A la limite en jouer deux dans des parties à 3000 pts, là ça peut être intéressant, avec un Vampire Savoir Interdit - Ombre pour lancer les Lames Mentales (touches d'impact et Piétinement Furieux de F7 ça déblaie pas mal) mais c'est tout.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'aurais tendance à viser autre chose avec ce sort plutôt qu'une charrette macabre Whistling.


Oui comme j'avais déjà dis, à 3000 pts jouer 2 charrettes avec le brasero pour faire un -2 à l'ennemi. Si tu as un SV niv4, tu dominera toutes les phases de dissip !

D'accord avec toi, encore faut-il que je n'aie pas besoin de ces 200pts ailleurs pour considérer ce sacrifice Wink.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Dim 9 Oct 2011 - 19:17
Bonsoir all, Pour avoir 7 charrettes en ma possession! Oui Je l'utilisais beaucoup en V7!!! Smile
En V8 je la sors toujours! sur une partie à 1500pts, j'en sors deux avec braseros!
Elles ne m'ont jamais déçu, et ont rarement été détruites!
Elles deviennent vraiment utile en couple ou plus!
Et bon jouant plus souvent des vampires guerriers que Mages, ben la miasme par 2 ou plus est un régale!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Dim 9 Oct 2011 - 21:08
Tu aurais un exemple de liste que tu joues malfurion ? Pour que l'on puisse mieux se rendre compte dans quoi ne sont pas dépensés les 200pts que tu octroies aux charrettes, les impactes sur le style de jeu, etc....

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Dim 9 Oct 2011 - 21:29
Bonsoir all, Pour avoir 7 charrettes en ma possession!

T'a essayé les 7 en même temps ? Mr. Green

C'est surement très nul, mais rien que pour voir la gueule de l'adversaire avec son -7 pour lancer les sorts (plus le potentiel carrosse qui pompe...). Clap




Wow

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Mer 12 Oct 2011 - 14:03
Gabriel l'impardonnable a écrit:Tu aurais un exemple de liste que tu joues malfurion ? Pour que l'on puisse mieux se rendre compte dans quoi ne sont pas dépensés les 200pts que tu octroies aux charrettes, les impactes sur le style de jeu, etc....

Généralement 2grosses unités d'une trentaine de skull, une unité de 30 GDC avec bannière des tertres, les deux charrettes derrières pour que tout le monde ai la miasme! un ghulf, un RR et 1 ou 2 vampire dans les skulls avec le pouvoir qui va avec!!!
Une charrette c'est supra résistant mine de rien!!!



l'elfe a écrit:
Bonsoir all, Pour avoir 7 charrettes en ma possession!

T'a essayé les 7 en même temps ? Mr. Green

C'est surement très nul, mais rien que pour voir la gueule de l'adversaire avec son -7 pour lancer les sorts (plus le potentiel carrosse qui pompe...). Clap
Wow

J'ai teste juste 5 charrettes BRASERO max! en V7
Bon oui la tronche de l'adversaire quand il voit sont -5 en magie! Mais bon c'est aussi 500pts que l'on pouvait mettre ailleurs!
Et c'est aussi 5 miasmes dans un rayon de 6ps a dissipé! Moi j'adore toujours! Surtout que je lance toujours qu'avec un dé!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Mer 12 Oct 2011 - 14:54
Généralement 2grosses unités d'une trentaine de skull, une unité de 30 GDC avec bannière des tertres, les deux charrettes derrières pour que tout le monde ai la miasme! un ghulf, un RR et 1 ou 2 vampire dans les skulls avec le pouvoir qui va avec!!!
Une charrette c'est supra résistant mine de rien!!!

Il nous manque plus que le format pour se faire une idée Wink mais apparemment tu dois économiser sur les unités du type CSV et LF, ou sur le coût de la GB et les PV... Dans une optique optimisation je choisirai de renoncer au charrette pour prendre le reste Smile mais SEULEMENT dans une optique optimisation, entendons nous bien.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






De la charrette en V8 ? - Page 2 Empty Re: De la charrette en V8 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum