Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Renforts Skavens Empty Renforts Skavens

Lun 3 Jan 2011 - 14:52
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez des nouvelles figurines Skavens qui sont désormais en précommande.
Pour rappel, il s'agit de:
-l'Abomination de Malefosse
-la Ratasphère
-le Canon à Malefoudre/Catapulte de la Peste
-Tretch La-Queue-Qui-Frétille
-Ikit La Griffe
-la Foreuse à Malepierre
-les Cartes de Magie Skaven
-le livre sur les Uniformes et Héraldiques

Personnellement, je suis assez enthousiaste concernant le nouveau Canon à Malefoudre, ainsi que Tretch et Ikit. La Foreuse à Malepierre et l'Abomination me plaisent bien aussi. Par contre, j'aime moins la Ratasphère et je n'aime pas du tout la Catapulte de la Peste.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Renforts Skavens Empty Re: Renforts Skavens

Lun 3 Jan 2011 - 20:54
N'ayant pas encore reçu mon white dwarf d'Angleterre (je ne sais pas pourquoi il met tant de temps, grr Grr ), et n'ayant pas accès au site de games workshop (je ne sais pas pourquoi non plus), je n'ai pu les voir que par les images du warfo, qui sont de piètre qualité, alors mon avis ne sera pas le plus constructif.

Je suis fan de tout, tout simplement. Ikit est terrible, le canon est pas mal, tout comme la foreuse, et l'abomination de malefosse est très belle malgré son look "tyranide".

En revanche, je suis loin de partager l'avis de Thomov sur la ratasphère, qui est pile comme ce qui est décrit dans le bouquin.

_________________
Renforts Skavens 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Renforts Skavens 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Renforts Skavens Empty Re: Renforts Skavens

Mar 4 Jan 2011 - 9:42
Ha? Je n'ai pas lu sa description dans le LA Skavens mais intuitivement cette figurine ne me plaît pas des masses.
Pas eut mon WD non plus, mais pour d'autres raisons...

Bon, je mets un lien vers la page de précommande du site de GW afin que tout le monde puisse voir de quoi je parle au juste (j'aurais dû le faire dans le premier post...).
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Arca, j'espère que tu pourras accéder à des photos de meilleure qualité.


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Mar 4 Jan 2011 - 15:24, édité 1 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Renforts Skavens Empty Re: Renforts Skavens

Mar 4 Jan 2011 - 14:32
Je ne suis pas joueur skavens et donc pas fort concerné, mais j'ai tout de même pu lire le LA et voir les nouvelles figurines :
-l'Abomination de Malefosse : c'est une vrai abomination ! Je pense que c'est conforme à sa description et perso, c'est ce à quoi je m'attendais... Je ne suis pas excessivement fan, mais elle me plait bien et concorde avec ce que c'est censé être...

-la Ratasphère : un peu du même avis : je ne suis pas fan de la figurine en elle-même mais elle correspond bien à ce qu'elle est censé être.

-le Canon à Malefoudre/Catapulte de la Peste : Je trouve le canon un peu trop imposant et en hauteur mais j'aime bien. La cata quand à elle est sympa mais sans plus. Elle manque d'un je ne sais quoi qui pourrait la rendre bien. Elle me semble vide...

-Tretch La-Queue-Qui-Frétille : Très classe.

-Ikit La Griffe: là je suis fan. La fig est vraiment superbe, détaillée, et fidèle à ce qu'Ikit est censé représenté.

-la Foreuse à Malepierre : je trouve qu'elle manque un peu de vie mais elle est très chouette tout de même.

-les Cartes de Magie Skaven et le livre sur les Uniformes et Héraldiques : faut voir le contenu mais c'est le genre de chose dont je ne me passerais pas si j'étais joueur skavens...
Maldred

Maldred





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Renforts Skavens Empty Re: Renforts Skavens

Sam 8 Jan 2011 - 23:01
J'aime pour ma part assez bien Ikit La Griffe et l'abomination, qui doit être un régal à peindre et à convertir.

Je les trouve bien chanceux ces petits rats, ils ont été gâtés par GW avec cette v8!

_________________
"BOUM! Hur hur hur..."

Vente d'une Armée de Nains ici (modif. 31/12/2010 suite à une vente)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Renforts Skavens Empty Re: Renforts Skavens

Dim 9 Jan 2011 - 12:03
Espérons qu'ils fassent de même pour les autres armées (pitié pour les Elfes Sylvains, Hommes Bêtes et Bretonnie!). Il semble que le tour des Orques arrive bientôt (tant mieux, je les joue aussi).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






Renforts Skavens Empty Re: Renforts Skavens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum