Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

skavens aide Empty skavens aide

Mer 16 Déc 2009 - 21:55
Bonjours,
tout d'abords, si c'est gênant que je parle de création pour skavens sur un forum de comtes vampires, excusez moi et je fermerais ce post!

Ceci étant dis, ci c'est pas gênant (le hobby modélisme est indépendant de la race je pense!), je cherche des conseils et idées.

Je me suis lancé dans la création d'une catapulte de la peste skaven (oui je sais j'ai triché c'est un trébuchet le mien!!niark!), et voici ce que ça donne pour le moment:

skavens aide Mini_091216095924597365070597

skavens aide Mini_091216095925597365070598

skavens aide Mini_091216095925597365070599




j'arrive donc au moment ou je dois m'occuper du "rocher" lancé par ma catapulte, et là, je sais pas quoi ni comment faire! je dois absolument augmenter le coté pestilien de ma catapulte par ce projectile et j'imaginais donc quelque chose de suintant....mais pas plus d'idée que ça..... donc HELPPPPPPPPPPPP!!!


voilà, merci les gens.....?!

au passage, tout commentaire positif et négatif sur ce qui est déjà fait, ou à rajouter, est le bienvenu!!!

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

skavens aide Empty Re: skavens aide

Mer 16 Déc 2009 - 22:09
Le fait qu'il soit en réalité Trébuchet ne choque pas, au contraire, il renforce l'instinct qu'ont les skav' de tout prendre et de modifier à leur façon "plusss mieux".
Certaines armatures me semblent un peu fragiles... Ermm

Comme projectile, je ne connais pas la description faite dans le bouquin mais tu pourrais utiliser une bombone de gaz artisanale, des cadavres putréfiés, des rats pesteux, des bouts de corps sous acide, etc...

_________________
skavens aide Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

skavens aide Empty Re: skavens aide

Mer 16 Déc 2009 - 23:33
j'imiterai une espèce d'amphore en argile avec un bouchon de liège
avec des symbole pestilien gravé dessus réalisable en fimo ou argile je pense
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

skavens aide Empty Re: skavens aide

Jeu 17 Déc 2009 - 11:31
Je ne vais pas me prononcer sur la soit disante "conformité" de ce sujet avec l'objet de ce forum, mais je vais me concerter avec les modos du forum....et nous t'apporteront une réponse bientôt Happy Je pense que ton sujet ouvre un débat sur le type de contenu que ce forum peut ou ne peut pas reccueillir Wink

Cordialement,

Poilu


Alors, voici la réponse : ton sujet est dans l'esprit du forum que nous souhaitons défendre. De plus, rien n'interdit cette pratique dans la charte. La seule chose que nous avons à ajouter est que nous ferons en sorte que l'activité CV soit pérenne sur ce forum. Si jamais les sujets d'autres races prenaient le pas sur les CV, nous agirons Smile pour préserver ce forum et son objet = les CV.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






skavens aide Empty Re: skavens aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum