-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zacharias

zacharias





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

[V7] Comtes Vampires vs Skavens ! besoin d'aide ! Empty [V7] Comtes Vampires vs Skavens ! besoin d'aide !

Lun 7 Avr 2008 - 20:57
Bonsoir à tous!

Je suis encore un débutant en ce qui concerne l'armée des comtes vampires, ne sachant pas encore très bien les manier, j'ai grand besoin de votre aide contre une armée qui me pose de gros soucis : les Skavens

En effet, j'ai une bataille de prevu contre eux dans quelques jours et j'aurai vraiment besoin de vos conseils.

Voilà comment sa se présente :

Ce sera une bataille à 1000 pts et voici ce qu'il joue quasiement tout le temps. cependant il risque de faire quelques changements pour comme il le dit si bien " s'adapter " à mon armée.
- 20 à 30 guerriers des clans ( + lance flamme et / ou ratling )
- 20 à 30 esclaves
- 20 à 30 esclaves
- 6-7 jezzails
- 1 canon à malefoudre
- 15 à 20 moine de la peste
- 5 a 10 coureurs d'égouts
- plus les ptits heros habituels pour le Cd. ( je sens le technomage pour notre partie aussi )

J'avoue être vraiment embeté en ce qui concerne ma liste d'armée et la strategie à opter.
En esperant avoir pu vous détaillez mon problème le plus possible ! j'attends vos réponses avec impatience ^^

( ps : je suis un fanas du varghulf et de la magie Wink )
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Comtes Vampires vs Skavens ! besoin d'aide ! Empty Re: [V7] Comtes Vampires vs Skavens ! besoin d'aide !

Lun 7 Avr 2008 - 21:06
Bon au moins on est 2 au niveau du Varghulf !!

PS: l'orthographe !!! évite les "sa" etc....

sinon à propos de ta liste..

Déjà commençons par un vampire plus un deuxième perso ( nécromancien par exemple) et son technomage aura des problèmes en magie.